Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

faudrait que je pense à me raser la barde tiens...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je préfère les bon bardes :P
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

Maïwenn wrote:
didine wrote:
enora wrote:Moi je ne vois pas le problème des gars qui se mettent de la crème !
Pareil! :drink:
Faut pas tomber dans l'excès, les mecs efféminés c'est pas bien non plus. Mais juste un peu d'entretien ça vous va bien les gars ! :)
oui je suis d'accord avec ça. mais c'est vrai que faire un minimum de sport c'est plus important
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Ces gens qui se promènent avec leur gros chien non tenu en laisse. Le chien aboit parfois et souvent va vers vous, là, vous vous inquiétez quelque peu... et le proprio du chien vous lance un : "n'ayez pas peur, il est gentil!"

Mouais. :roll:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

flamenco wrote: "n'ayez pas peur, il est gentil!"
Le chien, certes, mais moi, je mors.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:Ces gens qui se promènent avec leur gros chien non tenu en laisse. Le chien aboit parfois et souvent va vers vous, là, vous vous inquiétez quelque peu... et le proprio du chien vous lance un : "n'ayez pas peur, il est gentil!"

:) Tu comprends pourquoi je préfère les chats ? :cat:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pour ne pas avoir froid aux genoux quand tu fais des versions de 7-8 heures ? ;)
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Sisyphe wrote:
flamenco wrote:Ces gens qui se promènent avec leur gros chien non tenu en laisse. Le chien aboit parfois et souvent va vers vous, là, vous vous inquiétez quelque peu... et le proprio du chien vous lance un : "n'ayez pas peur, il est gentil!"

:) Tu comprends pourquoi je préfère les chats ? :cat:
Pareil,je préfère les chats aux chiens.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maï pourra vous faire une dissertation sur la question, j'adore les chiens.

viewtopic.php?t=7261&start=0&postdays=0 ... les+chiens
Mais un chien que je ne connais pas, je m'en méfie qu'il soit grand ou non... Ceci dit, je me méfie encore plus des chats, ils ont l'air tout gentils et en fait, ils sortent les griffes! :evil:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Les pubs "Incredible India" qui passent sur BBC World. Je suis bien consciente du fait qu'elles sont destinées à vendre le pays en tant que destination touristique, mais les images montrées sont tellement éloignées de la réalité...
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

didine wrote: mais les images montrées sont tellement éloignées de la réalité...
ah bon??!!! :-o
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

didine wrote:Les pubs "Incredible India" qui passent sur BBC World. Je suis bien consciente du fait qu'elles sont destinées à vendre le pays en tant que destination touristique, mais les images montrées sont tellement éloignées de la réalité...
un peu comme les films bollywoodiens (faits pour faire rêver) j'imagine. :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

avoir tous les messages "lus" alors que je me connecte pour la première fois de la journée.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Les gens qui insistent quand ils voient que les chiottes sont fermées avec quelqu'un dedans (moi en l'occurence)... Mais qu'est-ce qu'ils croient ? Que la porte va s'ouvrir toute seule de l'intérieur ? Ou que je vais les inviter avec moi ? :marto: :evil:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Latinus wrote:avoir tous les messages "lus" alors que je me connecte pour la première fois de la journée.
ah oui, j'ai oublié de te dire, je me suis connecté avec ton compte, et pis j'ai envoyé des mp d'insultes à plein de monde :drink:
Post Reply