Ces gens qui se promènent avec leur gros chien non tenu en laisse. Le chien aboit parfois et souvent va vers vous, là, vous vous inquiétez quelque peu... et le proprio du chien vous lance un : "n'ayez pas peur, il est gentil!"
flamenco wrote:Ces gens qui se promènent avec leur gros chien non tenu en laisse. Le chien aboit parfois et souvent va vers vous, là, vous vous inquiétez quelque peu... et le proprio du chien vous lance un : "n'ayez pas peur, il est gentil!"
Mouais.
Tu comprends pourquoi je préfère les chats ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco wrote:Ces gens qui se promènent avec leur gros chien non tenu en laisse. Le chien aboit parfois et souvent va vers vous, là, vous vous inquiétez quelque peu... et le proprio du chien vous lance un : "n'ayez pas peur, il est gentil!"
Mouais.
Tu comprends pourquoi je préfère les chats ?
Pareil,je préfère les chats aux chiens.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Maï pourra vous faire une dissertation sur la question, j'adore les chiens.
viewtopic.php?t=7261&start=0&postdays=0 ... les+chiens
Mais un chien que je ne connais pas, je m'en méfie qu'il soit grand ou non... Ceci dit, je me méfie encore plus des chats, ils ont l'air tout gentils et en fait, ils sortent les griffes!
Les pubs "Incredible India" qui passent sur BBC World. Je suis bien consciente du fait qu'elles sont destinées à vendre le pays en tant que destination touristique, mais les images montrées sont tellement éloignées de la réalité...
didine wrote:Les pubs "Incredible India" qui passent sur BBC World. Je suis bien consciente du fait qu'elles sont destinées à vendre le pays en tant que destination touristique, mais les images montrées sont tellement éloignées de la réalité...
un peu comme les films bollywoodiens (faits pour faire rêver) j'imagine.
Les gens qui insistent quand ils voient que les chiottes sont fermées avec quelqu'un dedans (moi en l'occurence)... Mais qu'est-ce qu'ils croient ? Que la porte va s'ouvrir toute seule de l'intérieur ? Ou que je vais les inviter avec moi ?