Oui oui, m'enfin, Beaune ou le Bordelais, c'est pas planté que de jeune plantier
Dans mon coin, les viticulteurs ont eu jusqu'à 30 % de perte de la récolte, mais pas de la vigne.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Comme peine, je propose de condamner l'ensemble des architectes responsables à vivre les quarante prochaines années dans les derniers étages de la tour, sans possibilité de libération conditionnelle...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
J'adore jouer à l'imbécile quand un commercial sonne à la porte... qu'est-ce que c'est jouissif !
- FL : "Ding ! B'jour monsieur, je distribue une carte "France Lois_r" à l'attention des dames composant les foyers."
- Moi : "Ah, des dames ici... houlà vous tombez mal !"
- FL: "Ah heu, mais vous connaissez FL ?"
- Moi : "Ho, oui, le truc qui m'envoie de la pub régulièrement et qui me considère comme un client exceptionnel voire VIP ?" (note : j'ai une seule commande à mon actif chez eux)
- FL : "Oui, c'est possible mais vous savez [le monsieur présente l'activité hô combien énorme de la société FL]"
- Moi : "Je suis désolé mais je ne commande jamais sous forme d'abonnement"
- FL : "Vous ne devez pas forcément vous abonner, vous pouvez commander de temps en temps des ouvrages... Vous lisez régulièrement tout de même ?"
- Moi : "Ho, ça s'est perdu ici..."
- FL : "Je vais vous la reprendre (la carte), elle ne vous servirait pas".
- Moi : "au revoir..."
Un article des DNA qui m'a fait sursauter ce matin... un bateau restaurant amarré dans le Vieux Port de Marseille a coulé, sans doute en raison d'une panne de moteur.
La ligne plus bas il est précisé que le bateau n'était pas motorisé
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Reçu ce jour une relance du syndic de mon ancien bureau me disant qu'en mon absence le relevé des compteurs d'eau n'a pas pu se faire.
Je n'occupe plus les locaux depuis 9 ans !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Bon les erreurs de traduction automatique, c'est classique. Mais quand la traduction n'a absolument rien à voir avec l'original, on peut se poser des questions !
En thaï : Yeah, Didi sait faire le wai*, c'est un vrai Thaï. Google traduit en français : Oh j'étais tellement bien que je l'active tout simplement. La Thaïlande est un véritable lézard.
Heureusement que c'était pas pour un tatouage, hein !
*le geste pour dire bonjour
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde