Un peu de légèreté
Une journée sympa à Montpellier, pour essayer puis commander un engin de ce type :

Bon par contre c'est pas tout à fait léger pour le porte-monnaie
mais bientôt j'vais pouvoir me reposer en pédalant et en parcourant la campagne autour de chez moi qui est si belle, mais à pied c'est un peu loin !

Bon par contre c'est pas tout à fait léger pour le porte-monnaie
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
2e légèreté du jour : la beauté des hotesses de la gare SNCF Valence TGV. Ce matin et ce soir j'ai demandé de l'aide pour être placé au bon endroit dans le TGV (parce que 2 minutes d'arrêt c'est un peu court pour trouver le bon wagon tout ça...), les 2 fois j'ai eu droit à de belles créatures féminines 
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
J'ai fait développer pas mal de photos, dont un bon nombre prises avec mon portable. Et je suis agréablement surpris du résultat.
Et aujourd'hui, j'ai réussi à faire presque tout ce que je devais faire, le ménage à fond (ça faisait un bon moment), les courses, remplir des papiers et même retrouver iubito à la gare et recevoir un ami à dîner.
Et aujourd'hui, j'ai réussi à faire presque tout ce que je devais faire, le ménage à fond (ça faisait un bon moment), les courses, remplir des papiers et même retrouver iubito à la gare et recevoir un ami à dîner.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
-
czort
- Guest
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Rassure-moi : une pré-rentrée d'instit, c'est comme une pré-rentrée de profs, ça sert à rien ? Le principal/directeur fait un discours pompeux et convenu, il justifie, loue, glorifie et tédéumise les 345 dernières réformettes du ministre en place même s'il pense exactement le contraire (kokoyaya wrote:La pré-rentrée est pour demaing (et les nenfants arrivent mardi mating)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Ah oui, j'avais oublié cette spécificité de l'enseignement primaire héritée de la troisième République : les directeurs ne vous dirigent pas, et bien sûr vous n'êtes pas un Etablissement Public Local d'Enseignement (EPLE), même si vous êtes un établissement public qui assure un enseignement de façon publique.kokoyaya wrote:Le directeur n'est pas mon chef, déjà, et puis laisse-moi encore quelques illusions
Correction automatique : remplacer "directeur" par "IEN" (Inspecteur de l'Education Nationale, à ne pas confondre avec l'IDZEN, l'IPR, l'IPR-IA, l'IGEN, l'IGAENR... Dans l'ordre). et on corriger "c'est cru" en "s'est cru", évidemment.
Bon allez, j'arrête de railler. Mais tu comprends, moi, à partir de demain midi, je suis un moyen d'enseignement (et non plus un être humain), et donc je pourrai plus rien dire. Donc je profite de mon dernier soir.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Bonne rentrée les gars ! Ici il ne reste plus que 3 semaines 1/2 avant la fin du semestre et les examens tant redoutés. Et vous savez quoi ? Je suis à jour dans toutes mes matières et, sauf enlèvement inopiné par des extra-terrestres, je vais boucler mes programmes 
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde