Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Discuter avec 3 copines de promo sur msn : une à Atlanta (11h de décalage horaire), une à Paris et l'autre en Touraine. C'est beau internet ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
czort
Guest

Post by czort »

comment aider les gens en faisant du sport et rester classe :P

hier grande surface ( mes achats preferes !!!!! j'adore :lol: ) une dame me demande de l'aider a attraper une boite de surgelés, et vu que je suis pas super elastique non plus ! mais il y a une petite barriere devant ces rayons ( je sais pas si vous avez jamais fait gaffe bref .... ) je monte direct la dessus d'un pied attrape la boite d'une manouevre magnifique ;) et la dame fait : ohhhh ... eh oui lui dis je, faut s'aider de tout

c'est pas grand chose mais bon

www.mavieausupermarche.org
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

j'ai reçu mon disk dur USB 500 Go acheté à 100 €, j'ai trouvé un bon logiciel de sauvegarde, et j'ai tout sauvegardé !
Ah ! beaucoup plus rapide que des sauvegardes sur DVD ! :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ode
Membre / Member

Post by ode »

:(
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

ode wrote::(
Tu as l'air d'avoir un moment de légèreté un peu lourd, non ?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Retrouver internet sans limitation de temps!! Et avoir trouvé un moyen facile de se connecter à Rome depuis mon logement! :D
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

tu as trouvé un réseau wifi ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Vodafone Internetbox : pas besoin de ligne téléphonique, ni d'abonnement (donc pas de compte bancaire), tu peux payer tous les mois dans une borne vodafone avec un numéro. J'ai vu ça chez un cousin italien, dans un village où ils n'ont même pas l'ADSL, à Rome, ça marchera d'autant mieux!
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Avoir (enfin !) trouvé les paroles d'une belle chanson arabe que j'adore :love:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
ode
Membre / Member

Post by ode »

J'ai mon permis!!!!

J'ai eu 18ans samedi, j'ai passé le permis lundi et j'ai le resultat aujourd'hui!! Je suis contente!!!!
D'ailleurs maintenant que j'ai le permis je pourais peut-etre me joindre au resto freelang de lyon s'il vient à terme :) !

Bon maintenant dans les choses qui m'énervent c'est les administrations en l'ocurence le lycée! Ils m'ont mis dans une classe d'anglais LV1 alors que je fais allemand LV1 donc on vient de rentrée aujourdhui on a rencontré les profs les plus imporants on a fait connaissance avec les eleves de la classe et des deuxieme année et à cause de leur connerie on est trois qu'ils veulent faire changer de classe contre 3 de l'autre classe quand on sait qu'on 44 dans la classe et que une tres bonne amie est aussi dans ma classe on comprend que je ne veuille pas changer de classe! Alors sachant que mon niveau en langues est assez bas j'ai proposé une permutation pour faire anglais LV1 et allemand LV2 (ce qu'un eleve qui etait avec moi l'année dernière et qui est dans ma classe cette année à fait sans demander l'autorisation de personne aux inscriptions) moi on me dit qu'il faudrait que je vois avec les profs pour faire un test de niveau etc etc :evil: J'aurais pu passer une bonne rentrée sans me demander ou je me trouverai le lendemain mais non!

Enfin je sais pas si vous avez tout bien suivis mais je suis tres enervée alors je vais bien voir ! :-?
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Félicitations Ode!! C'est toujours un grand moment le permis!!
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Félicitations !
Bien sûr qu'il va aboutir le resto, alors j'espère qu'on te comptera parmi nous ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ode
Membre / Member

Post by ode »

Merci!!
:P
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

ode wrote:J'ai mon permis!!!!

J'ai eu 18ans samedi, j'ai passé le permis lundi et j'ai le resultat aujourd'hui!! Je suis contente!!!!
D'ailleurs maintenant que j'ai le permis je pourais peut-etre me joindre au resto freelang de lyon s'il vient à terme :) !

Bon maintenant dans les choses qui m'énervent c'est les administrations en l'ocurence le lycée! Ils m'ont mis dans une classe d'anglais LV1 alors que je fais allemand LV1 donc on vient de rentrée aujourdhui on a rencontré les profs les plus imporants on a fait connaissance avec les eleves de la classe et des deuxieme année et à cause de leur connerie on est trois qu'ils veulent faire changer de classe contre 3 de l'autre classe quand on sait qu'on 44 dans la classe et que une tres bonne amie est aussi dans ma classe on comprend que je ne veuille pas changer de classe! Alors sachant que mon niveau en langues est assez bas j'ai proposé une permutation pour faire anglais LV1 et allemand LV2 (ce qu'un eleve qui etait avec moi l'année dernière et qui est dans ma classe cette année à fait sans demander l'autorisation de personne aux inscriptions) moi on me dit qu'il faudrait que je vois avec les profs pour faire un test de niveau etc etc :evil: J'aurais pu passer une bonne rentrée sans me demander ou je me trouverai le lendemain mais non!

Enfin je sais pas si vous avez tout bien suivis mais je suis tres enervée alors je vais bien voir ! :-?
Applaudissage et tout ça... Et j'espère bien qu'on te verra au resto Freelang... On pourra parler du 18 brumaire de Louis Bonaparte, car je l'ai acheté ! Pour l'instant, j'ai lu que l'intro mais ça a l'air intéressant...

Réfléchis bien avant d'intervertir tes langues : aux concours, l'allemand est souvent bien plus facile que l'anglais (l'allemand est une côte decroissante, c'est de plus en plus facile, l'anglais est une côte croissante : de plus en plus idiomatique).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:Félicitations Ode!! C'est toujours un grand moment le permis!!
Et c'est un connaisseur qui parle ;) Je me joins aux félicitations ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply