Ankhsenamon wrote:
Du coup je vais peut-être oser souhaiter timidement aujourd'hui un Bon anniversaire à Dada! que j'ai à peine un peu plus croisé et lu sur des topics, en espérant que la date est bonne et qu'il ne le prendra pas mal...
Ben non, mais quelle idée
Bon anniversaire Dada !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
svernoux wrote:Mais non voyons, pourquoi devrait-on mal prendre qu'on vous souhaite votre anniversaire ?
Isis wrote: Ben non, mais quelle idée
C'est juste que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur rappelle leur anniversaire, et comme Dada n'a pas officiellement et publiquement fait paraître sa date en bas de page ... et qu'en plus je n'ai jamais échangé de mots avec lui... Voilà, quoi!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
miju wrote: Léo je fais confiance à Ank pour la date...
Et aujourd'hui, Miju, tu me fais confiance pour la date?!! Je te souhaite un très heureux anniversaire Miju!!
Et pour contrer la pluie annoncée voici un soleil fleuri de rayons roses! (et son habitant caché!!)
(Bon anniversaire aussi à Arkayn que je ne connais pas... ... encore!)
Merci Ank, ton soleil est bien arrivé puisque àprès les gelées nocturnes il brille maintenant et nous nous préparons mon épouse et mpoi à fêter notre entrée au club des septuagénaires !
Notre ami Arkayn est lui bien plus jeune et je lui souhaite un très bon anniversaire.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
je vais avoir bien du mal à défendre mes chocolats...
Ah Leo! Plaisir de te (re)voir, comme ce fut le cas pour Svernoux dernièrement en d'autres circonstances hélas! En plus si tu me sors le chocolat, là, oui, je craque!! Tu as l'air aussi "malheureux/maltraité" que tes chats, toi, tiens!!
Moi aussi j'attends de voir l'illustration qu'aura choisie Joey, c'est vrai qu'elles sont toujours sympathiquement bien trouvées!!
Ben ch'savais même pas qu'ils produisaient du cacao en Papouasie!
C'est dans ceux-là que j'aurais croqué, moi, les 64%! Sans doute aussi la "Douceur et tendresse..."
Mais je comprends que la "Nuit torride" elle est, à bon escient, réservée à Jacqueline!!
Quant au saucisson je vois que ce n'est plus qu'un souvenir duquel tu as même, à priori, dévoré l'emballage!!!