Nouveau resto à Paris
Wow... ça laisse rêveur...didine wrote:On était vingt au resto:
La gallerie va exploser

Vous me croyez si je dis que le forum n'était pas très actif aujourd'hui ?Aliciane, Anthos, Arkayn, CaptnCavern, Czort, Daraxt, Enzo, Flamenco, Iubito, Kyliane et Blinic, Maïwenn, Miguel, Nephilim, Ozmalight et une amie, Sabrina, Vikr, Zalatta et moi.

J'aurais bien aimé^être là, la prochaine fois j'y manquerai pas !! (pas bon de dire ça à l'avance...)
Que du bonheur quoiOn a donc mangé polonais dans une crypte. Le repas était très bon (en ce qui me concerne), il semble que tout le monde ait apprécié la cuisine polonaise.
On a passé environ trois heures au resto. Pas facile de discuter avec tout le monde à vingt à table, mais on a fait comme on a pu! Ozmalight et son amie ainsi qu'Aliciane ont dû nous quitter après le repas. Nous autres sommes allés dans un pub où il y avait des supporters de rugby qui parlaient... gallois! Ca collait bien pour un pub Freelang! On s'est séparé vers 18h30. C'était une super journée! C'est sympa de voir les personnes qui se cachent derrières les messages du forum et sur le chat!

Normal, une fois vin à table, c'est difficile de parler et surtout de se faire comprendre

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pour ce qui est de la gallerie qui sert depuis le départ, elle vient d'être mis à jour aussi :
http://www.lokanova.org/gallery/
@+
Lat
http://www.lokanova.org/gallery/
@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
C'était extra-méga-bien
et un grand bravo à Didine !
et puis ça fait plaisir de voir en vrai les ami(e)s
euh au fait, on a tellement parlé que je sais même pas qui a gagné au rugby.... euh puis après tout, j'm'en fous

et puis ça fait plaisir de voir en vrai les ami(e)s

euh au fait, on a tellement parlé que je sais même pas qui a gagné au rugby.... euh puis après tout, j'm'en fous

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Me voilà, le dernier ou presque à rajouter quelques commentaires...
Accueil très sympas à Paris Nord par notre interprète de conférence préférée...
, découverte des pierogi (miam), pub irlandais avec des Gallois, fan de rugby!
Journée très sympas, merci à tous!
Une date pour le prochain!!! La dernière fois, on a pas attendu deux jours pour parler du suivant!
Flamy
Accueil très sympas à Paris Nord par notre interprète de conférence préférée...

Une date pour le prochain!!! La dernière fois, on a pas attendu deux jours pour parler du suivant!

Flamy
yes - merci à tous pour une journée supersympa.
et bravo didine pour l'organisation. je vais certainement retourner à Crypte Polska un jour. (d'ailleurs, l'autre endroit s'appelle Carr's, si jamais vous avez envie d'y aller.)
les photos (+légendes) sont superbes - comment je peux ajouter les miennes (quelques unes).
Andréas

et bravo didine pour l'organisation. je vais certainement retourner à Crypte Polska un jour. (d'ailleurs, l'autre endroit s'appelle Carr's, si jamais vous avez envie d'y aller.)
les photos (+légendes) sont superbes - comment je peux ajouter les miennes (quelques unes).
Andréas