Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Re: Le bêtisier des pros

Post by Latinus »

- Hallo ?
- Oui bonjour je vous appelle parce que je n'ai plus de téléphone.
**ne pas faire de blague pourrie, ne pas faire de blague pourrie, ne pas...**
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Beaumont wrote:Libé qui illustre un article sur un Français débarqué d'un vol Miami-Paris avec une photo d'avion qui date de 1989... il y a 25 ans ! Le Boeing 727 sur la photo est d'ailleurs un avion assez particulier, car il a disparu en 2003 et aurait été... volé !

Les derniers 727 d'AA ont été mis à la retraite en 2002, remplacés par des 737 (moins coûteux au niveau de la consommation et ne nécessitant pas 3 personnes dans le cockpit comme le 727 mais seulement 2).
:loljump: Et bien, de quoi te plains-tu, ils l'ont retrouvé !

Cela dit, c'est cohérent : une histoire surréaliste et idiote illustrée par l'image d'un avion à l'histoire surréaliste et incroyable.

C'est le syndrome de l'infantilisation par l'image : les journaleux ne peuvent plus écrire d'articles, en tout cas en ligne, sans les illustrer tant les internautes sont gavés d'images. Du coup, on pioche dans les images libres de droit. Celle-là, elle est sur Google.
- Hallo ?
- Oui bonjour je vous appelle parce que je n'ai plus de téléphone.
**ne pas faire de blague pourrie, ne pas faire de blague pourrie, ne pas...**
Ca vaut bien "si vous avez un problème avec votre connexion internet, utilisez l'aide en ligne". C'est à peu près ce que m'a dit mon nouvel ordi.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Un magasin près de chez moi, authentique (sans les fautes d'ortho) :

Fermé pour cause de fermeture.

Prochainement réouverture prochaine
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Oulalah :-o
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Je me souviens d'un magasin qui annonçait "Fermeture le 15 Août à cause des fêtes de l'Assomption"
Pauvre Assomption... c'est de ta faute, les employés n'iront pas travailler un jour à cause de toi !! :lol:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

C'est à vous dégoûter d'être entrepreneur, tiens...
Pouvait pas assompter un dimanche, la sainte Vierge, comme son fils en Italie ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Je fais une recherche pour l'adresse d'un cimetière d'un village qui dépend de la commune de Gardelegen, en Saxe-Anhalt.
Résultat des courses : l'adresse d'une "Décharge SARL, Service d'enlèvement des encombrants"

http://www.dasoertliche.de/Themen/Fried ... ingen.html

J'aurais pu poster aussi dans "Ces choses qui vous énervent"... :roll: :gniii:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Image
Ah, le plaisir de pré-rédiger les articles de journaux... En résumé, la note est confirmée, abaissée et pas abaissée. Quel programme !
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Comme un conseil de classe, quoi !
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Sans citer de marque... sur le site d'achat en ligne d'une grande chaîne de supermarché, on peut lire ce genre d'infos dans le descriptif des produits :
Brioche au chocolat avec levure incorporée.
Le chocolat: un ingrédient incontournable dans une offre sucrée. Augmenter le panier moyen: apporter de la variété aux consommateurs. Apporter plus de praticité et de plaisir: une recette gourmande à réaliser en machine à pain ou à la main.
Ou mieux :
Les farines créatives (multi-usages): Une innovation majeure pour redonner de la valeur à la catégorie à travers:
Un nouveau concept de farines originales: saveur & couleur
Un nouveau format de boîte pour créer de la rupture dans votre linéaire et redonner de l'atractivité au rayon.
Les boîtes: un segmentdynamique en linéaire: +4,9% de croissance volume
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sympa les arguments marketing pour les commerciaux qui finissent sur les pages des clients :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oualà :lol:
Sonka - Сонька
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Latinus wrote:Sympa les arguments marketing pour les commerciaux qui finissent sur les pages des clients :P
:roll: Ca, à tout les coups, c'est le stagiaire BTS "Force de vente" (les miens) à qui on a dit "trouve des arguments-clients et mets-les sur notre site", et qui s'est contenté de faire "copier-coller" avec l'argumentaire du fournisseur, parce qu'il ne veut pas croire son prof de culture générale et expression quand celui-ci lui dit que copier n'est pas créer...

Il faudra m'expliquer les farines créatives : avant, on faisait avec du pain, de la brioche, de la panure, des gâteaux et des crêpes... Et maintenant ?
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Pour que ça ne t'empêche pas de dormir : la farine en question est une farine à la tomate. Eh oui ! Savais même pas que ça existait...
(elle existe aussi au curry... je suppose que c'est juste pour avoir de la couleur !)
Sonka - Сонька
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Dans la catégorie traductions de merde

en dessous d'une vidéo d'un gamin qui joue super bien de la guitare

Criança com deficiência visual Impressiona com Apresentação!
Enfant autiste impressionne avec performance ! (Traduit par Bing)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

L'article parle d'un contrat entre Thales et Simens pour créer une ligne à grande vitesse en Espagne.
Les 331 km du tronçon seront équipés du système ERTMS niveau 2 qui permettra aux trains de rouler jusqu’à 350 km/h. En 2018, ils permettront d’assurer en deux heures la liaison à grande vitesse entre Orense, en Galicie, et Olmedo, près de Valladolid.

Mis en service en décembre 2007, le tronçon Madrid-Valladolid a été la première phase du programme de ligne à grande vitesse Madrid-Galicie. Puis, en décembre 2011, c’est le tronçon Orense-Saint-Jacques de Compostelle-La Corogne qui a été ouvert au trafic voyageur. Le tronçon Olmedo-Orense constituera le dernier maillon de ce corridor à grande vitesse de l’Espagne, qui reliera la Galice, les Asturies, la Cantabrie, la Castille-et-León et Madrid.
Cherchez l'erreur :roll:

Source : electronique.biz
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply