Nouveau café/resto Freelang à Paris
- scapeghost
- Membre / Member
Suivre notre nez, oui, c'est peut-être pas mal...
J'ai pas de préférence particulières. Les rares fois où je suis allée à Paris, j'ai fait tous les trucs bateau (tour Eiffel, Champs Elysées, Monmartre, Beaubourg, Louvre, Jardins du Luxembourg...) tous les lieux touristiques, quoi ! Donc, pourquoi pas se promener dans des quartiers sympas, pour saisir l'humeur de la ville ? (genre quartier latin, Marais... ? Enfin, je dis ça au hasard, hein, je connais que dalle et je sais même pas où ça se trouve...
)

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- scapeghost
- Membre / Member
Bah, je suis bien passée une fois dans le quartier latin, mais la seule chose que je me rappelle, c'est que c'est truffé de restos grecs...scapeghost wrote:Ah ben c'est les quartiers que t'aurais déjà vu.Mais tu ne les as jamais visité au fin fond, donc pourquoi pas.

(et mon mari est en train de lire et de dire que je lui fais honte !

Sonka - Сонька
- scapeghost
- Membre / Member
En fait peu importe, pour moi, où se fera le resto ; du moment que je sache à l'avance dans quel quartier ce sera pour pouvoir réserver un hôtel à proximité.
Dans la mesure où j'arrive la veille, ce n'est pas moi qui aurai le plus de mal à me rendre sur place
Dans la mesure où j'arrive la veille, ce n'est pas moi qui aurai le plus de mal à me rendre sur place

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Idem pour moi. En tout cas je suis content, parce que là je suis sur de venir (j’ai reçu mes billets de train aujourd’huiIsis wrote:Désolée de ne pas avoir trop été présente ces jours-ci, en particulier pour ce rendez-vous pour lequel je suis quand même concernée... (je suis très occupée)

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Pour cette histoire de choix du restaurant, on pourrait peut-être déjà se donner RDV quelque part (quartier latin, si j'ai bien compris ?) et puis voir sur le moment ? (puisqu'apparemment, personne n'a de préférences particulières, c'est peut-être mieux de voir ça tous en même temps).
Ca n'est qu'une suggestion...
Ca n'est qu'une suggestion...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Ca ne m'arrange pas trop à cause de mes allergies, vous risquez de me haïr car on pourrait tourner 1h avant de trouver un endroit qui va.Isis wrote:Pour cette histoire de choix du restaurant, on pourrait peut-être déjà se donner RDV quelque part (quartier latin, si j'ai bien compris ?) et puis voir sur le moment ?