Hallo Papa ? J'ai encore remis ça...
Presque 5 litres de liqueur de pétales de roses (du jardin) reposent tranquillement pour fin juin début juillet
Illustration de cette vieille recette pour l'occasion
Latinus wrote:Hallo Papa ? J'ai encore remis ça...
Presque 5 litres de liqueur de pétales de roses (du jardin) reposent tranquillement pour fin juin début juillet
Illustration de cette vieille recette pour l'occasion
ça doit être très parfumé...
La seule préparation que je sache faire est le rhum arrangé...
j'essaierai ta recette à l'occasion, surtout qu'on ne traite pas les rosiers chez nous...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
joey wrote:
ça doit être très parfumé...
La seule préparation que je sache faire est le rhum arrangé...
j'essaierai ta recette à l'occasion, surtout qu'on ne traite pas les rosiers chez nous...
Ça a du goût, c'est pas trop élevé en alcool (un truc pour filles quoi ) et c'est délicat.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé personne qui n'aime pas... Mais personne pour deviner de quelle chose est fait le breuvage.
Certaines personnes disent melon... Peut pas dire si c'est proche, je n'ai encore jamais essayé avec du melon
J'adore la liqueur de rose !! Truc de fille oui !
Personne pour reconnaitre ? pourtant l'odeur est si caractéristique !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Latinus wrote:
. Mais personne pour deviner de quelle chose est fait le breuvage.
Certaines personnes disent melon... Peut pas dire si c'est proche, je n'ai encore jamais essayé avec du melon
de la rose au melon il n'y a quand même une différence de fragrance...
Tu vas essayer avec le melon? c'est la saison...Tu nous diras si les arômes se confondent...
joey wrote:
Tu vas essayer avec le melon? c'est la saison...Tu nous diras si les arômes se confondent...
Chaque été j'y pense mais ils ne survivent jamais jusque là. Je les achète à un petit producteur pas loin de mon terrain... Rien que l'odeur dans la voiture donne envie de s'arrêter et d'empoigner un couteau
joey wrote:
Chaque été j'y pense mais ils ne survivent jamais jusque là. Je les achète à un petit producteur pas loin de mon terrain... Rien que l'odeur dans la voiture donne envie de s'arrêter et d'empoigner un couteau
Ca y est, la dame a ouvert sa "boutique" sur le bord de la route
joey wrote:
Ca y est, la dame a ouvert sa "boutique" sur le bord de la route
Ta voiture va être bien parfumée aux arômes "Melon" ces temps-ci...
Régale toi !!
Nous avons installé 3 pieds de melon cette année; ils gossissent à une vitesse folle et quelques petits melons sont "noués"... je suis tout ça de près...!
Par ailleurs, après plusieurs années de "rien à l'horizon", le figuier qui s'était installé tout seul dans son coin s'est décidé à "fabriquer" des fruits...!
Grossesse/grosseurs à suivre aussi!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Oui, enfin je ne sais pas s'il est correctement utilisé mais c'est un terme que j'ai toujours employé concernant les melons qui sont formés et grossissent!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG