Votre avatar....
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tu dois fermer les yeux à la même fréquence qu'elle, en inversé, du coup tu ne la vois que quand elle ferme les siens... Chez moi ça marche bien !prstprsi wrote:Dis Kaolyn, pourquoi celle-ci elle ferme les deux yeux ? Elle a un problème pour faire les clins d'oeil ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- beelemache
- Membre / Member
- Maïwenn
Pfff, je viens de comprendre ce que Prstprsi voulait dire (merci Beelemache). Du coup mon message veut rien direMaïwenn wrote:Tu dois fermer les yeux à la même fréquence qu'elle, en inversé, du coup tu ne la vois que quand elle ferme les siens... Chez moi ça marche bien !prstprsi wrote:Dis Kaolyn, pourquoi celle-ci elle ferme les deux yeux ? Elle a un problème pour faire les clins d'oeil ?

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- vincentjacque
- Membre / Member
Ah ouf j'ai eu peur, je ne comprenais rien à ton message.Maïwenn wrote:Pfff, je viens de comprendre ce que Prstprsi voulait dire (merci Beelemache). Du coup mon message veut rien direMaïwenn wrote:Tu dois fermer les yeux à la même fréquence qu'elle, en inversé, du coup tu ne la vois que quand elle ferme les siens... Chez moi ça marche bien !prstprsi wrote:Dis Kaolyn, pourquoi celle-ci elle ferme les deux yeux ? Elle a un problème pour faire les clins d'oeil ?

Pareil, mais j'osais pas lui direchatoune wrote:Ah ouf j'ai eu peur, je ne comprenais rien à ton message.Maïwenn wrote:Pfff, je viens de comprendre ce que Prstprsi voulait dire (merci Beelemache). Du coup mon message veut rien direMaïwenn wrote:Tu dois fermer les yeux à la même fréquence qu'elle, en inversé, du coup tu ne la vois que quand elle ferme les siens... Chez moi ça marche bien !prstprsi wrote:Dis Kaolyn, pourquoi celle-ci elle ferme les deux yeux ? Elle a un problème pour faire les clins d'oeil ?

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Maïwenn
Ah non ! Pas l'hôpital, pas maintenant ! Bien que je cotise à la sécu thaï je ne serai couverte que d'ici 2 ou 3 mois. Alors j'ai pas le droit d'être malade maintenant.arkayn wrote:Oulah !![]()
Faut jamais contrarier quelqu'un qui débloque. Ça peut être dangereux pour notre santé.
Mais ne t'inquiètes pas. Les petits monsieurs en blanc en bas de chez toi vont s'occuper de tout...
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land