Un peu de légèreté
malgré ma promenade rôtissoire d'hier et avant-hier, je suis quand même content... d'habitude, après une balade de quelques bornes, j'avais les genous et les cuisses un peu endoloris pendant 1 ou 2 jours.
Là j'ai fait une balade bien plus longue et j'ai même pas mal aux genous, j'suis content ! (par contre les coups de soleil sur les bras... aïe !)
Là j'ai fait une balade bien plus longue et j'ai même pas mal aux genous, j'suis content ! (par contre les coups de soleil sur les bras... aïe !)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Soit tu étais au Printemps de Châteauneuf cette année, soit tu en as un autre !kokoyaya wrote:J'ai un sosie qui joue dans un pub (le gars qui sort la tête de la tente dans la pub d'Orange)
On peut voir l'émission télé ici : http://ouest.france3.fr/emissions/24345174-fr.php cliquez sur "Voir ou revoir les émissions", c'est celle du 26 avril, 1'56
Je viens de voir que tu as écrit "un pub". Faut pas abuser hein

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Chrysopale
- Membre / Member
Une entreprise avait trouvé mon CV et m'avait contactée la semaine passée, je les avais rencontrés...
Ils ont voulu me revoir cette semaine pour un petit test, donc hier, je me présente (trouillomètre à 0), je fais leur petit test (super simple en fait)...
Ca semble s'être très bien passé! J'aurai une réponse aujourd'hui ou demain, mais j'ai de fortes chances d'être embauchée!!!
Je croise les doigts...
Ah oui, il faut préciser que je cherche activement un autre emploi. Malgré mon enthousiasme du début pour mon travail actuel, tout foire là-bas, à commencer que je ne suis pas payée depuis que j'ai commencé (en février), et ça me gonfle sévère... l'inspection va leur tomber dessus...
Ils ont voulu me revoir cette semaine pour un petit test, donc hier, je me présente (trouillomètre à 0), je fais leur petit test (super simple en fait)...
Ca semble s'être très bien passé! J'aurai une réponse aujourd'hui ou demain, mais j'ai de fortes chances d'être embauchée!!!
Je croise les doigts...

Ah oui, il faut préciser que je cherche activement un autre emploi. Malgré mon enthousiasme du début pour mon travail actuel, tout foire là-bas, à commencer que je ne suis pas payée depuis que j'ai commencé (en février), et ça me gonfle sévère... l'inspection va leur tomber dessus...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
j'avais pas compris, jusqu'à ce que je lise le tout petit texte en bas...Chrysopale wrote:j'ai de fortes chances d'être embauchée!!!
en effet, y a des patrons qui ne manquent pas d'air... je te souhaite plus de chance cette fois

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Chrysopale
- Membre / Member
Impossible à visualiser, ni sous Linux, ni sous Windows (Vista).Maïwenn wrote:Soit tu étais au Printemps de Châteauneuf cette année, soit tu en as un autre !kokoyaya wrote:J'ai un sosie qui joue dans un pub (le gars qui sort la tête de la tente dans la pub d'Orange)
On peut voir l'émission télé ici : http://ouest.france3.fr/emissions/24345174-fr.php cliquez sur "Voir ou revoir les émissions", c'est celle du 26 avril, 1'56
Je viens de voir que tu as écrit "un pub". Faut pas abuser hein