Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
joey
Membre / Member

Post by joey »

et toi , que cuisineras-tu pour elles? :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Cuisiner pour elle... non, il ne vaut mieux pas, elles partiraient en courant!

Sinon ma légèreté de la journée, c'est qu'on a enfin trouvé un réseau wifi qui fonctionne et qui n'est pas sécurisé dans mon appart'!
joey
Membre / Member

Post by joey »

en parlant de cuisine , ma maman passe le week-end à la maison...elle exige de cuisiner...
nous ne le regrettons pas car ma maman est une cuisinière hors pair...faut dire qu'elle a été élevée par des bonnes soeurs bretonnes qui lui ont prodigué un savoir culinaire à faire pâlir d'envie certains chefs français...
Aucun de mes frères et soeurs et moi-même , n'arrivons à la cheville de notre maman...ce n'est pas faute d'essayer , croyez-moi... :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

un week-end à Toulouse, pleins d'amis du net rencontrés, et aussi revu Kokoyaya :)
J'ai jamais mangé autant de foie gras que ce week-end... que c'est bon :D

Demain s'il fait beau, j'vais dépenser mes kilos du week-end sur mon vélo !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

pauvres bêtes... moi, j'en mange jamais

pardon, c'est pas bien de mentir... :confused: :confused: :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Moi non plus, j'ai du mal a digerer la selle. :P
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Dada wrote:Moi non plus, j'ai du mal a digerer la selle. :P
:rolmdr:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Même en allant à la selle ? :lol:
La folie des uns est la sagesse des autres
leo
Membre / Member

Post by leo »

bien, la dernière fois que je suis monté sur une selle de cheval... j'ai plus pû m'assoir pendant une semaine... plus de peau sur les fesses ! :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
joey
Membre / Member

Post by joey »

ah une virée à cheval en Camargues ...je n'ai plus fait ça depuis au moins
3 ans...trop bien!!! et moi Léo , je n'en manques pas de ...peau... :lol:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

J'suis allé à Auchan acheter 2-3 trucs... coup de bol, j'ai trouvé DU PREMIER COUP (exceptionnel !!!) le même (encore plus fort !) déodorant que celui qui est presque vide.

D'habitude je cherche 10 minutes en tournant autour des rayons concernés, pour m'apercevoir que ça a été déplacé 1 ou 2 rayons plus loin, et que j'ai trouvé les déodorants, je ne retrouve jamais le même modèle que celui que j'ai.

Pareil, le shampoing, le premier que j'attrape était le bon.

Par contre ça faisait la queue aux caisses... même les z'automatiques :( pourtant à 12h30 en général c'est calme !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:J'suis allé à Auchan acheter 2-3 trucs... coup de bol, j'ai trouvé DU PREMIER COUP (exceptionnel !!!) le même (encore plus fort !) déodorant que celui qui est presque vide.

D'habitude je cherche 10 minutes en tournant autour des rayons concernés, pour m'apercevoir que ça a été déplacé 1 ou 2 rayons plus loin, et que j'ai trouvé les déodorants, je ne retrouve jamais le même modèle que celui que j'ai.

Pareil, le shampoing, le premier que j'attrape était le bon.

Par contre ça faisait la queue aux caisses... même les z'automatiques :( pourtant à 12h30 en général c'est calme !
En parlant de déodorant... Quelqu'un sait si on peut s'intoxiquer avec un déodorant? J'en ai acheté un nouveau d'une marque que je ne connaissais pas. Dès que je m'en sers, il faut que je quitte la salle de bain tout de suite sinon je me mets à tousser...! Au début, ça me faisait rire mais avec le temps, je me pose des questions...
leo
Membre / Member

Post by leo »

Iubito wrote:ça faisait la queue aux caisses... même les z'automatiques
c'est quoi ça, les caisses automatiques... jamais vu, chez moi, y a toujours une jolie nana... enfin pas toujours... :D

Flamenco, l'allergie aux déos, ça existe malheureusement, comme à certains shampoings... :-?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Flam, c'est pas une allergie, mais dans les déo y'a des tas de s*l*peries pas très bonnes à respirer, c'est donc un peu normal.

J'ai essayé des méthodes plus douces, et même une méthode bio, mais vu ma transpiration ça ne suffit pas, donc déo bien costaud et j'ouvre la fenêtre et je quitte la salle de bains.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

leo wrote:
Iubito wrote:ça faisait la queue aux caisses... même les z'automatiques
c'est quoi ça, les caisses automatiques... jamais vu, chez moi, y a toujours une jolie nana... enfin pas toujours... :D
ce sont des machines où tu passes toi-même tes produits devant un lecteur (et ça fait "bip", comme celui des caissières), puis tu poses ton produit sur une espèce de balance, qui contrôle donc que tu n'en enlèves pas au passage.... y'a un truc de vérification du poids départ/arrivée on dirait, j'sais pas trop comment.
Puis tu payes par carte ou espèces, ça te rend la monnaie... et y'a quand même une jolie "hotesse" qui surveille 4 ou 5 machines et parfois on a besoin d'elle, un produit qui passe pas, une réduction à appliquer à la caisse...

Bon, c'est pas top au niveau emploi, mais quand y'a que 2 caisses ouvertes avec des chariots bourrés à mort, je préfère passer à la caisse automatique pour mes 3 produits dans mon panier !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Post Reply