Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Les dos-d'ânes...

Je vis dans une ville qui a un centre du permis de conduire et il y a des limitations à 30 partout (ca, c'st pas encore le plus gênant) et surtout des dos-d'ânes!! Alors ma vieille voiture qui n'a pas une super suspension souffre à chaque passage et moi, j'ai peur d'en laisser un morceau sur le bord de la route... :( J'ai étudié le problème dans tous les sens, même en faisant un détour, je ne peux pas éviter les dos-d'âne!!! :( Je suis cerné par les dos-d'ânes...
gfa
Guest

Post by gfa »

flamenco wrote:Je suis cerné par les dos-d'ânes...
Moi aussi ! mais malheureusement, je n'en vois pas que le dos...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Maïwenn wrote:Tu vas pas me dire qu'une bouteille d'eau et 3 yaourts c'est lourd ! Tant pis pour toi, je continuerai à m'énerver sur ces sacs. Après on les retrouve dans les khlongs, à la plage, partout. Un jour la Thaïlande se réveillera sous une montagne de sacs poubelles, et là ce sera trop tard pour le beau pays du service :(
Ca c'est un autre problème, c'est le problème des gens qui jettent les sacs, mais qu'on leur en donne 1 ou 2 ils finiront par les jeter, et toi qu'on t'en donne 1 ou 2 tu ne les jetteras pas. Ce que je voulais dire c'est que la caissière donne 2 sacs parce qu'elle considère que c'est lourd et que c'est un service qu'elle te rend, donc ça doit pas être sujet à énervement. Chay yen yen na ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bon, ok, alors je vais m'énerver contre ces gens qui jettent des ordures n'importe où ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

ça m'énerve d'entendre dire que l'hiver a tué !!!!:evil:

quand va-t-on finir par dire que c'est la pauvreté qui a tué, comme dans les pays du tiers monde????
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

j'ai acheté mon 1er ensemble pantalon+veste aujourd'hui...

Je ne sais pas si c'est l'habitude ou pas, mais je suis déçu, presque vexé, car c'est une tenu qui ne me va pas du tout :-?
ça me donne un air trop bizarre :roll:

je ne me vois pas du tout m'habiller comme ça pour faire mon stage.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

envoie nous une photo, on te dira si ça va ou pas ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

[mode calimero] Ne pas avoir reçu de mail sympa de la journée :-? [/mode calimero]
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kyliane wrote:[mode calimero] Ne pas avoir reçu de mail sympa de la journée :-? [/mode calimero]
Normal, j'ai pas ton adresse email... :c-com-ca: :lol: ;)
Oan
Membre / Member

Post by Oan »

[mode je raconte ma vie]Jouer au billard contre des "pool junky", hier je suis allé jouer au billard et me suis fait méchamment battre contre un des ses energumen. Il a mis 7 boules d'affiler et a fini par la 8 j'ai pas toucher une seul fois au boules snif. [/mode je raconte ma vie]
Oh my Guinness !
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Oan wrote:[mode je raconte ma vie]Jouer au billard contre des "pool junky", hier je suis allé jouer au billard et me suis fait méchamment battre contre un des ses energumen. Il a mis 7 boules d'affiler et a fini par la 8 j'ai pas toucher une seul fois au boules snif. [/mode je raconte ma vie]
Il y a des bons par ici ! ;) Tu joues où ?
Oan
Membre / Member

Post by Oan »

Franchement la ou je vais jouer il y a des pas mauvais du tout, je vais "Soi 22 Sukhumvit" au "Flyer", endroit vraiment sympa.
Oh my Guinness !
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je vais continuer ici ;)
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

que ce soit le premier jour depuis 7 mois qu'il fasse 21° et que je sois enfermé :evil:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Vikr wrote:que ce soit le premier jour depuis 7 mois qu'il fasse 21° et que je sois enfermé :evil:
T'inquiète, t'es pas seul ! Mais j'ai quand même fait un break pour une ballade ;)
Et puis, en ce qui me concerne en tt cas, ça va quand même être le premier week-end vraiment beau en entier ! :D (on n'a pas un club des gens qui sont contents ?)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply