Un peu de légèreté
Oui, Maïwenn.
D'ailleurs voici un extrait de cette légende :
Te mafatü fa'ae'a hia ite aroha mea rahi a'e i te te rai feti'a rama.
Le coeur où habite l'amour est plus grand que le ciel rempli d'étoiles.
D'ailleurs voici un extrait de cette légende :
Te mafatü fa'ae'a hia ite aroha mea rahi a'e i te te rai feti'a rama.
Le coeur où habite l'amour est plus grand que le ciel rempli d'étoiles.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Ou rapetisser un peu l'image...?Beaumont wrote:Tu ne voudrais pas serrer un peu le cadrage ?
Tu l'enregistres sur ton ordi, tu la rapetisses (si tu n'a pas de logiciel de traitement d'image, tu peux le faire avec Microsoft Photo Editor qui vient avec Windows), tu l'héberges (sur Image Shack ou n'importe quel équivalent) puis tu édites ton post.
En effet, ta photo élargit la zone lisible et c'est peu pratique pratique pour lire les autres posts...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Moi aussi j'aime les chats (j'en ai deux), mais ceux-là ne sont pas pratiques quand on habite en appartement...Beaumont wrote:Ca c'est le genre de chat que j'aime !
(Y a les voisins...

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
oups
pour la taille je ferais mieux la prochaine fois, je ne sais jamais quelle taille donner, là, effectivement ne n'ai pas assez diminué, mais maintenant uploadé, je ne peux plus la retrécir, à moins que Latinus ne s'en occupe...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'ai une toute nouvelle imprimante avec scanner. J'ai commencé à scanner des photos du Vieux-Lyon que j'avais prises il y a quelques années. Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)