Moi y a des lettres que j'aurais préféré ne jamais recevoir (notament des factures !)
Ah non mais surtout que ça, c'est une vaste fumisterie ! Il veulent nous faire croire qu'il font une innovation avec la lettre prioritaire, alors que la lettre prioritaire, c'est simplement la lettre "normale" telle qu'elle a toujours existé : à la poste y'a deux tarifs : prioritaire (= normal, ce qu'on vous fait payer quand vous demandez rien) et lent. C'est vraiment du bourrage de crâne !Sisyphe wrote:Sinon, pub entendue ce matin sur France Inter :
92 % des Français souhaient que leur courrier arrive rapidement. Donc, pour vous, La Poste a mis en place le service Spécial Premium Courriérissumo Novalis Artifex Pereo Rosa Rosarum etc.
Oui, les entreprises aiment beaucoup le latin en ce moment...
Je ne sais pas ce qui me laisse le plus songeur : savoir que 8% de nos concitoyens sont masochistes et souhaitent que leur courrier arrive en retard, ou penser qu'un groupe public a fichu de l'argent par les fenêtre pour faire une enquête aussi bidon...
Dans la lignée des mutilés en tous genres, citons les Céphalopodes, souvent des Saints, mais pas uniquement, qui une fois leur tête tranchée, la porte eux-mêmes en signe de rédemption, ou de défiance, toujours prêts à reconstituer l’entité d’origine
Maïwenn wrote:Une des étagères de la bibliothèque porte cette étiquette :
Vies vécues
Oui, une vie pas vécue c'est quoi en fait ?
J'ai pas encore trouvé la phylosophie, mais je n'ai pas cherché.403.211 : éthymologie
la pédagogie est au sous-sol