Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
gfa
Guest

Post by gfa »

Comparé à vos posts précédents, c'est peu de chose.
Ce qui m'énerve vraiment, c'est de ne pas rencontrer assez de gens positifs, des gens heureux de vivre !

Je sais que la vie est parfois difficile, mais se plaindre tout le temps n'y change rien.

J'ai besoin d'air, pas vous ?
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

enora wrote:Les piétons :evil: :evil:
Hier et avant-hier j'ai fait un test : j'ai laissé passer (presque) tous les piétons qui attendaient pour traverser. Et ben y'a (beaucoup) moins de la moitié qui m'a fait un signe ou un sourire...
Bande d'ingrats, ça coûte rien un sourire... :evil: :evil:
Ben histoire de passer pour la ronchon de service, je vous le dis : je dis jamais merci quand on me laisse passer. Et je force le passage aux voitures. De toute façon, elles s'arrêtent quasiment jamais si on ne force pas le passage (et je parle pas de celles qui ne laissent même pas passer les piétons lorsqu'ils ont le feu vert...) Donc, je vois pas vraiment de quoi les remercier. Elles font juste le strict minimum à quoi la loi les oblige. On va pas non plus se mettre à s'envoyer des merci à chaque fois qu'on s'arrête au feu rouge, qu'on s'arrête au stop, qu'on laisse la priorité au rond-point...

En revanche, je peux pas supporter non plus les piétons qui traversent au rouge sous le nez des voitures qui viennent, enfin, d'avoir le feu vert. Il faut que chacun respecte sa place !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Vos histoires de bon matin, ca refroidit!!

Bon rétablissement à la fille de tes amis, Arkayn...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Merci pour elle. Je tâcherai de prendre de ses nouvelles tout à l'heure.
La folie des uns est la sagesse des autres
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

gfa wrote:Comparé à vos posts précédents, c'est peu de chose.
Ce qui m'énerve vraiment, c'est de ne pas rencontrer assez de gens positifs, des gens heureux de vivre !

Je sais que la vie est parfois difficile, mais se plaindre tout le temps n'y change rien.

Tu as raison, c'est vrai ;)
Mais je comprends les gens qui partagent leurs énervements. Ca fait du bien parfois. Parler d'un bon moment est moins courant, puisqu'à lui seul il suffit à nous rendre de bonne humeur ;)
gfa
Guest

Post by gfa »

Kaolyn wrote:
gfa wrote:Comparé à vos posts précédents, c'est peu de chose.

Tu as raison, c'est vrai ;)
Mais je comprends les gens qui partagent leurs énervements. Ca fait du bien parfois. Parler d'un bon moment est moins courant, puisqu'à lui seul il suffit à nous rendre de bonne humeur ;)
Ça, je peux comprendre, mais ça donne une vision plutôt triste de la vie.
Cependant, cette morosité (souvent gratuite, parce que dans 90% des cas, les choses finissent par s'arranger) devrait être considérée comme une pollution. C'est pourquoi parfois j'ai l'impression d'étouffer !
Il y a des pics d'ozone mais il y a aussi des pics de négativité.
Voilà, alors un peu d'air frais !
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Tu parles de ce sujet en particulier, ou des gens qui se plaignent en général ?

Parce que ce sujet ne me paraît pas si lourd et étouffant. Je n'ai pas l'impression que ce soit un étalage de négativité, juste des éléments moins drôles...

Mais si ça te déprime trop, passe ce sujet, et concentre toi sur la Légéreté :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

La télé du salon est squattée par des amis de la famille fans des conneries de Victor Newman et de ses potes, et y'a même pas le tennis sur la télé autrichienne :cry:
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

Et sur BBC ou tv5 ou TF1 non plus???

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

rien à voir, mais çà m'énerve... ouvrir une boite de rillettes de canard... ça s'ouvre trop bien... un peu trop... un doute déjà... je regarde la date 15:10:2006... à priori, j'ai bon... çà pue ===>> DIRECTION POUBELLE
:evil: :evil: :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

damiro wrote:Et sur BBC ou tv5 ou TF1 non plus???

La petite télé de ma chambre n'a que 3 chaînes autrichiennes merdiques :lol:
leo wrote:je regarde la date 15:10:2006
Bah.. c'est pas encore périmé.. tu veux dire 2005 ?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Des nouvelles de la petite Zoé : elle va bien ! :chiquita:

Elle est donc sortie hier de l'hôpital. Les toubibs sont optimistes, même s'il faudra attendre qu'elle soit déplatrée pour savoir exactement (quadruple fracture en fait). Il se peux encore qu'ils doivent lui poser des broches.

Par contre, elle fait la tête. On avait une soirée tajine et spectacle prévue samedi soir et elle ne pourra pas danser. :cry:

La gendarmerie n'ayant pas voulu recevoir la plainte de la maman, celle-ci va s'adresser directement au Procureur de la République.

En plus, les journaux locaux vont publier un article sur le comportement douteux de certains gendarmes de Nogent. Si vous êtes un peu trop basané, votre plainte a peu de chances d'être enregistrée, si vous avez à faire aux gens du voyage idem, si...

De plus, le compagnon de mon amie (gendarme muté récement mais ayant passé plusieurs années à Nogent) connaît bien la conductrice. Quand, après une soirée en boîte, ces messieurs de la gendarmerie rentrent bredouilles, ils appellent la demoiselle pour ne pas finir la soirée seuls. Et il vaut mieux être le premier à appeller.

Y aurait-il un rapport avec le refus de prendre la plainte ? :-?
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Elle a de l'allure la maréchaussée à Nogent ! :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Essayer pour la quarante douze millième fois d'apprendre à ma mère à faire copier coller... :lol:
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

Kaolyn wrote:Essayer pour la quarante douze millième fois d'apprendre à ma mère à faire copier coller... :lol:
Essaye de lui apprendre Ctrl+C ctrl+V, ce sera peut-être plus simple!

Por ma part aujourd'hui, ce que m'énerve, ce sont les revendeurs de la section électronique qui cherchent à faire du zèle en m'accusant d'avoir fait tomber mon MP3 alors qu'il n'a jamais pris un seul coup, mais pas mayen de faire entendre raison à ces têtes de mules qui croient toujours tout connaître mieux que leurs client alors que certains savent à peine ce qu'est un MP4.

Concernant la petite Zoé, j'espère qu'elle s'en remettra et que la conductrice ne pourra pas payer d'une autre manière qu'en monnaie sonnante et trébuchante pour les dommages et intérêts (qu'on lui envoye des policières!
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Post Reply