Olso wrote:il faut quoi, combien de messages, pendant combien de temps, pour etre compté dans les accros du forum ??
Il faut tenir sur la durée...
Olso wrote:en tout cas, ce qui est sur, cest que depuis vendredi 11/11, en 2 jours, quoi, je suis totalement "accro-forum",
14 heures d'internet vendredi, et deja 15 heures samedi !!
je n'ai pas mangé de repas hier, juste des barres choco, et ce jour, seulement un diner .... je suis pas sorti depuis jeudi ....
Ah, non, ça ne va pas du tout ça ! Tu m'entends, je t'ordonne d'aller tout de suite manger un vrai repas chaud ! En plus c'est l'heure... Et on éteint l'ordi, siouplé ! Aucun débat enflammé sur Freelang ne vaut de se laisser transformer en légume aux yeux rouges exhorbités !
Et si tu sais pas quoi manger, je m'en vais poster un recette japonaise que tes posts ne m'ont pas empêchée de tester aujourd'hui !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Ah, non, ça ne va pas du tout ça ! Tu m'entends, je t'ordonne d'aller tout de suite manger un vrai repas chaud ! En plus c'est l'heure... Et on éteint l'ordi, siouplé ! Aucun débat enflammé sur Freelang ne vaut de se laisser transformer en légume aux yeux rouges exhorbités !
Et si tu sais pas quoi manger, je m'en vais poster un recette japonaise que tes posts ne m'ont pas empêchée de tester aujourd'hui !
Sympa de penser à moi
En fait j'ai pas surfé depuis hier nuit 04h et quelques du matin, et je pense que cette nuit je vais pas faire 14h cette fois
C'est quoi ta recette japonaise ? Je me méfie de la cuisine japonaise, j'aime pas tout ce qui est poisson
Last edited by Olso on 14 Nov 2005 00:30, edited 1 time in total.