Collector

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
pak
Membre / Member

Post by pak »

svernoux wrote:Ben et toi, alors, Pak ? Tu nous as loupé le 252 et le 300 !!! Y'a du relâchement, je trouve !

Bravo à Olso !
erf... le 252 j'ai fait exprès, c'est pour faire "genre"... (j'ai vu que les grands "collecteurs" toisaient parfois certaines proies pour ne s'interesser qu'aux plus glorieuses... alors j'essaie de faire pareil... Mais je crois que je suis nul :()

Pour le 300... je me suis loupé... :confused:

(vais essayer de réussir le 303)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ca devrait pas être trop dur. C'est là, tout de suite, maintenant ! ;)

Et bravo tout le monde !
La folie des uns est la sagesse des autres
pak
Membre / Member

Post by pak »

Mici Arkayn ^^ j'allais oublié ^^

303

:drink:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

A la tienne
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

En tout bien tout honneur:

69
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ça, c'est un joli collector. Bravo et bienvenue dans le monde des collectors.

:hello:
pak
Membre / Member

Post by pak »

Imène wrote:En tout bien tout honneur:

69

Moi aussi je voulais faire toute la série des départements, finalement, j'ai fait comme toi, j'ai gardé que le plus important :loljump:

Imène
Membre / Member

Post by Imène »

arkayn wrote:Ça, c'est un joli collector. Bravo et bienvenue dans le monde des collectors.

Merci ;). (La première leçon apprise est que dans le monde des collectors, il faut être attentif comme l'aigle qui chasse le puceron sur l'écorce du séquoïa.). Il n'empêche, soixante-neuf messages, et je n'ai toujours rien dit d'intéressant. Je crois que ma politique est à revoir. :sweat:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Est-ce l'intérêt du contenu ou le plaisir qu'ont les autres à participer et à répondre à tes messages qui compte ? Et le plaisir que tu as, toi, à participer ? ;)
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

pak wrote:
Imène wrote:En tout bien tout honneur:

69
Moi aussi je voulais faire toute la série des départements, finalement, j'ai fait comme toi, j'ai gardé que le plus important :loljump:

:smiley-qui-tire-la-langue: (mais ;) et :lol: quand même) Je n'avais pas comme toi un but si noble, je voulais juste faire la série des symboles du zodiaque et finalement je n'ai gardé que le poisson, c'est tout. A ta santé :drink:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Allez, tiens, celui-là, je le prends : 176176 ème message du faux rhum.

Vi, une envie subite, comme ça...
pak
Membre / Member

Post by pak »

arkayn wrote:Allez, tiens, celui-là, je le prends : 176176 ème message du faux rhum.

:love: il est très beau celui-ci... imaginez le nombre de clavier et de doigts cornés qu'il a fallu aux quatre coins du monde pour obtenir ce magnifique collector...

:drink: Bravo à tous...
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

arkayn wrote:Est-ce l'intérêt du contenu ou le plaisir qu'ont les autres à participer et à répondre à tes messages qui compte ? Et le plaisir que tu as, toi, à participer ? ;)
Je crois que tu as raison. Ce qui arrive c'est que parfois j'aimerais juste participer plus, mais je ne trouve rien à dire, rien à partager lors de l'échange, même sur des sujets plus distrayants ou légers. Avant de m'inscrire j'ai passé beaucoup dee temps à seulement lire les messages des différents sujets, et j'ai appris des choses, je me suis amusée aussi. Beaucoup ici viennent et apportent leur expérience, leurs compétences, ou encore leur humour. Moi je sais pas ce que je pourrais apporter, en fait, même si j'ai envie. C'est ça en fait, mon malaise. :confused:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

pak wrote:c'est pour faire "genre"... (j'ai vu que les grands "collecteurs" toisaient parfois certaines proies pour ne s'interesser qu'aux plus glorieuses... alors j'essaie de faire pareil... Mais je crois que je suis nul :()
Bah je sais pas pour les autres (je suis pas un "grand collecteur" :P ) mais pour ma part, je ne toise rien, seulement j'en loupe la moitié ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Imène wrote:Beaucoup ici viennent et apportent leur expérience, leurs compétences, ou encore leur humour. Moi je sais pas ce que je pourrais apporter, en fait, même si j'ai envie. C'est ça en fait, mon malaise. :confused:
Ne te sous-estimes pas (et ne nous surestimes pas non plus). On n'est pas obligés d'apporter quelque chose à chaque fois (et on ne le peux pas toujours).

Tu es parmi nous et ça nous suffit. Les messages d'aide, d'apport de compétences ou d'humour viendront bien tous seuls.
Post Reply