Alors moi hier, tellement légère que j'ai cru m'envoler !!! (si si, c'est possible

)
En fait ça avait commencé par un énervement : je relève la boîte aux lettre hier midi et je vois un avis de passage du facteur, avec colis à retirer au bureau de poste : non livré because rentre pas dans la boîte... Euh, ouais et la sonnette, juste à côté des boîtes, on les voit pas bien ?

Y'a toujours quelqu'un chez moi ! (et c'est pas la première fois qu'ils me font le coup...)
En plus comme le bureau de poste le plus proche est en travaux, il m'a fallu aller plus loin dans un bureau inconnu... Mais bon c'était plus ou moins dans le coin où j'avais prévu d'aller me balader l'après-midi, donc ça tombait plutôt bien. Donc je retire mon colis, je râle... Et puis quand même je me demande ce que c'est vu que j'attendais pas de colis. Je regarde l'expéditeur : Danemark... Un de mes clients ! J'ouvre : un boîte de chocolats !!!!!!!!!!!

(Anthon Berg, by appointment to the royal Danish court en plus, pas de la gnognote !

)
C'est la première fois que je reçois un cadeau d'un client !