rien ne dit qu'il y a
rien ne dit qu'il n'y a pas
A mon avis la rumeur vient surtout du fait que les dévoloppeurs du bazar on aussi fait Kazaa... qui lui en est bourré.
Edition : addition du mot en italique
Téléphoner par Internet
Last edited by Latinus on 19 Jan 2005 14:59, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pour le moment rien ne le dit qu'il y en a ou pas, comme l'a dit Latinus.
Pour le moment :
- Aucune fenêtre de publicité n'apparaît dans le logiciel (contrairement à Kazaa)
- Windows, Internet Explorer... et tous mes logiciels ne sont pas du tout perturbés (un spyware ferait des comportement bizarres sur Internet Explorer par exemple changer la page de démarrage, ouvrir des publicités intempestives...)
- les spywares, leur but principal est de surveiller ce que l'on fait, les sites qu'on visite... et ensuite d'envoyer tout ça sur un site internet. Pour le moment je n'ai rien vu de tout ça (c'est l'interprétation du message un peu technique que j'ai fait précédemment).
- des logiciels anti-spywares, anti-virus, par-feu, ne voient rien d'anormal.
Pour le moment :
- Aucune fenêtre de publicité n'apparaît dans le logiciel (contrairement à Kazaa)
- Windows, Internet Explorer... et tous mes logiciels ne sont pas du tout perturbés (un spyware ferait des comportement bizarres sur Internet Explorer par exemple changer la page de démarrage, ouvrir des publicités intempestives...)
- les spywares, leur but principal est de surveiller ce que l'on fait, les sites qu'on visite... et ensuite d'envoyer tout ça sur un site internet. Pour le moment je n'ai rien vu de tout ça (c'est l'interprétation du message un peu technique que j'ai fait précédemment).
- des logiciels anti-spywares, anti-virus, par-feu, ne voient rien d'anormal.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
La revue "Pirates Mag" a testé Skype dans son dernier numéro et n'a pas non plus détecté de spywares en utilisant 4 ou 5 logiciels différents.
On en reste donc au point de départ. On suspecte la présence de ces sales bêtes mais sans en avoir de preuves. Et peut-être est-ce juste de la parano.
Personnellement (et ça n'engage que moi) dans la mesure où des alternatives existent, je n'utiliserai pas Skype. L'avenir montrera peut-être que j'ai tort.
On en reste donc au point de départ. On suspecte la présence de ces sales bêtes mais sans en avoir de preuves. Et peut-être est-ce juste de la parano.
Personnellement (et ça n'engage que moi) dans la mesure où des alternatives existent, je n'utiliserai pas Skype. L'avenir montrera peut-être que j'ai tort.
La folie des uns est la sagesse des autres
je remonte ce topic suite à telerabais qui apparemment s'améliore à " 1 cts" la min !!!
lien de la pub reçu :
http://www.remisetel.fr/index2.php
bien envie de tester sur un mobile en Inde.......... à 6 cts la min !!!
lien de la pub reçu :
http://www.remisetel.fr/index2.php
bien envie de tester sur un mobile en Inde.......... à 6 cts la min !!!