Mais du coup j'ai lu un ou deux trucs dessus et je me suis rendu compte que cette sculpture était un peu, heu, macabre, ce qui n'est pas du tout le cas de ton lièvre, donc j'ai remballé mon commentaire...
Régal des sens
Re: Régal des sens
Non mais tu vas rire... Tout à l'heure, j'ai pensé tout de suite au lièvre de Dürer. Et plutôt qu'au vrai, à la sculpture "d'après Dürer" qu'on trouve à Nuremberg, parce qu'avec l'oreille bien aplatie contre le corps comme le tien : http://www.mope.de/web/deutschlandtour/IMG_0017.jpg
Mais du coup j'ai lu un ou deux trucs dessus et je me suis rendu compte que cette sculpture était un peu, heu, macabre, ce qui n'est pas du tout le cas de ton lièvre, donc j'ai remballé mon commentaire...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ah ben je la découvre cette statue, merci!
C'est vrai qu'il n'y a pas bonne mine, là, le lièvre!!!
Mais elle est sympa quand même! 
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Je ne sais plus qui dans le forum aime les avions, personnellement je ne suis pas très féru sur le sujet mais là je crois que l'on peut tous être impressionnés.
https://www.youtube.com/embed/gI4jWYZLeHQ
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
Aucune idée, faudrait regarder les avatars...miju wrote:Je ne sais plus qui dans le forum aime les avions
Très belle performance, le seul regret c'est qu'on ne voit pas les atterrissages.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
J'avions (
) point réalisé l'avancée colorée de certains végétaux à ce jour...
Voici donc la robe corolle de dame Cognassier du Japon et ses dessous de violette (Je sais, je sais, avec ce lien j'me répète... C'est pour que d'autres lecteurs en profitent ici aussi!)
:
Donc, c'est bel et bien fini la neige chez vous ?
Sonka - Сонька
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oui, oui, regarde, c'est là la mort du signe, la dernière trace de neige...!
Il restait quelques traces mais la température de mercredi après-midi s'en est chargée...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
L'accent anglais des Français laisse rêveurmiju wrote:Je ne sais plus qui dans le forum aime les avions, personnellement je ne suis pas très féru sur le sujet mais là je crois que l'on peut tous être impressionnés.
Tu crois qu'ils atterrissent en formation comme la patrouille de France ?Beaumont wrote:Aucune idée, faudrait regarder les avatars...miju wrote:Je ne sais plus qui dans le forum aime les avions![]()
![]()
Très belle performance, le seul regret c'est qu'on ne voit pas les atterrissages.
on en a encore un peu entre la maison et le mur d'enceinte...Ankhsenamon wrote:Oui, oui, regarde, c'est là la mort du signe, la dernière trace de neige...!![]()
cliquer pour agrandir
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Le cas-rose de Madame est avancé...!
Et par chez vous, ça donne quoi, les prémices du printemps 2015?...
Ah c'est bien avancé chez toi ! Chez nous, primevères, jonquilles, crocus, c'est tout !
Sonka - Сонька
J'ai le prunier en fleurs 
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ah bon?! Chouettekokoyaya wrote:J'ai le prunier en fleurs
Ceci dit ils sont jeunes et n'ont encore jamais porté de fruits; est-ce à dire qu'ils n'en porteront pas non plus cette année ou est-ce simplement trop tôt?
Et sinon, Koko, tu as réussi à l'"aménager" ton jardin/potager?