Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Waseda ? L'une des plus prestigieuses universités japonaises ? Bravo, toutes mes félicitations.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
- kamikakushi
- Membre / Member
Oué ça va être bien normalementFuokusu wrote:Waseda ? L'une des plus prestigieuses universités japonaises ? Bravo, toutes mes félicitations.

Maintenant y a le second palier de sélection, la School of International Liberal Studies, l'occasion d'un prochain post sur ce topic peut-être .
Merci les gens

(je suis actuellement à la phase "1min11" de cette vidéo. Je serai plus relax demain ^^)
千と千尋の神隠し。
Waouw bravo Kami ! 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bravo Kami! 

c'est une bonne nouvelle pour toi , Bravo et profites-en bien... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Félicitations, Kami !

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- kamikakushi
- Membre / Member
Bravo Kami !kamikakushi wrote:J'ai reçu l'appel m'annonçant que je suis le candidat sélectionné pour étudier à l'université Waseda de Tokyo, Japon pour l'année 2009-2010.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Super soirée avec les collègues... comme notre boîte à faire une super progression de chiffre de vente sur un produit (normal, on est parti de zéro
) ils nous ont envoyé un panier de divers pâtés et foie gras, + des bouteilles de vins, et donc ce soir on a fait le gros apéro-dîner 
et il en reste encore pour faire au moins autant un autre jour !!
Demain j'amène mon super pain aux figues et on ouvre une boîte, ça nous fera le casse-croûte de midi

et il en reste encore pour faire au moins autant un autre jour !!

Demain j'amène mon super pain aux figues et on ouvre une boîte, ça nous fera le casse-croûte de midi

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
je me demandais ce qui était arrivé à ta vie sociale iubito... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Il y a fort longtemps (96? 97?
) j'écoutais une émission sur France Musique ou France Culture, qui chaque semaine parlait de musiques d'un pays... y'avait eu des émissions sur la musique Klezmer, y'avait eu sur un instrument du Pays Basque, je ne sais plus quel peuple en Afrique, et une fois sur la musique grecque avec notamment une chanson de Roza Eskenazi (je ne sais pas comment j'ai retenu le nom de la chanteuse, peut-être en ré-entendant sa voix dans d'autres chansons bien plus tard ?).
J'enregistrais soigneusement sur une K7 pour ne pas rater l'émission (pendant l'heure du repas du soir), jusqu'au jour où la bande de la K7 s'est abîmé... adieu magnifique chanson! J'avais réussi à en sauver une, une belle berceuse du nord de la Grèce.
Et depuis des années, impossible de remettre la main sur cette chanson, pourtant j'ai une belle quantité de musique rébétique envoyée par un ami Grec... et là, un participant de mon site m'envoie une chanson "exase mandili...", j'écoute... et oh miracle! c'était celle-là !!!

Du coup ce soir ça a été apprentissage à l'accordéon
m'reste plus qu'à apprendre les paroles...
TROP CONTENT !!!

J'enregistrais soigneusement sur une K7 pour ne pas rater l'émission (pendant l'heure du repas du soir), jusqu'au jour où la bande de la K7 s'est abîmé... adieu magnifique chanson! J'avais réussi à en sauver une, une belle berceuse du nord de la Grèce.

Et depuis des années, impossible de remettre la main sur cette chanson, pourtant j'ai une belle quantité de musique rébétique envoyée par un ami Grec... et là, un participant de mon site m'envoie une chanson "exase mandili...", j'écoute... et oh miracle! c'était celle-là !!!

Du coup ce soir ça a été apprentissage à l'accordéon

m'reste plus qu'à apprendre les paroles...

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- kamikakushi
- Membre / Member
vu ton avatar et vu ce que tu racontes je t'imagine en train de dire ça avec la voix de D2R2 !!kamikakushi wrote:Ordinateur portable Dell XPS M1530 reçu.