Le bêtisier des pros
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Spéciale dédicace à Anthospatmos wrote:J'aurai aussi put mettre ce post dans "les choses qui vous énerve". Mais ici ça me semble pas mal non plus.
La carte SIM de mon mobile est morte, il m'en faut une autre. Soit orange m'en envoie une. Soit j'en trouve une dans une boutique orange (a priori plus rapide).
La boutique la plus proche de chez moi n'a a plus (depuis 2 semaines), donc je me dit "pour pas me déplacer pour rien, je vais téléphoner au autres boutiques pour voir si ils en ont".
Evident, élémentaire, efficace.
Oui mais
Les boutiques Orange ne peuvent pas être joint par téléphone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà pour trouver la liste des boutiques, dur dur (pas dans l'annuaire![]()
![]()
)
Pas par le site d'Orange![]()
![]()
![]()
Par le site de France Télécom, enfin, sauf que pour toute les boutique on envoie à une plate forme (1014).![]()
Avec ce numéro on m'envoie à la plate forme d'Orange (3970), là on me dit il faut faire tel n°, replateforme France télécom. Et enfin un conseiller qui me dit, ben non, les boutique vous pouvez pas les joindre par téléphone, bien sûr il en on un (Ah ! Quand même !) mais a usage interne exclusivement.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
J'ai hésité entre le topic des élections dans le forum actualité ou ici...
http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
hips! 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Tu l'a postée où, Manuela ? Je ne l'avais pas vue non plus .
Elle a déjà fait cinquante fois le tour du net de toute façon. Vrai ou pas, ça va lui coûter cher...
... Bon, l'honnêteté me pousse à dire que mêmes ces gauchistes de Libération, dont chacun sait qu'ils ont tenté d'assassiner politiquement Sarkozy par tous les moyens (c'est du moins lui qui l'a dit, à peu près en ces termes) semblent douter qu'il ait été vraiment ivre :
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/260513.FR.php
À les croire, la suite de l'entretien ne le prouverait pas. Il était surtout essouflé et particulièrement pas préparé.
Elle a déjà fait cinquante fois le tour du net de toute façon. Vrai ou pas, ça va lui coûter cher...
... Bon, l'honnêteté me pousse à dire que mêmes ces gauchistes de Libération, dont chacun sait qu'ils ont tenté d'assassiner politiquement Sarkozy par tous les moyens (c'est du moins lui qui l'a dit, à peu près en ces termes) semblent douter qu'il ait été vraiment ivre :
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/260513.FR.php
À les croire, la suite de l'entretien ne le prouverait pas. Il était surtout essouflé et particulièrement pas préparé.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
En fait moi j'ai vu les deux vidéos, et très honnêtement, je pense qu'effectivement il n'avait pas bu que de l'eau (il suffit de le voir quand il dit "je réponds aux questions ?"
) Hic hic hic, hourra ! In vino veritas ???
(je l'avais posté le jour-même de l'info, donc mon message est dans la page précédente)

(je l'avais posté le jour-même de l'info, donc mon message est dans la page précédente)
Guten Tarte! Sorry for the time...
De toute façon, Sarkozy ne boit jamais. Je doute qu'on puisse tenir un entetien avec un chef d'Etat russe sans trinquer au moins un coup. C'est d'autant plus probable que si Poutine a su que Sarko ne buvait pas (je dis "si", mais en fait il est impossible qu'il l'ignore), il se sera certainement fait un (malin ?) plaisir de le pousser à boire (les Russes sont très farceurs
)
Et donc, en l'état des choses, pour quelqu'un qui ne boit jamais rien, il suffit d'une toute petite rioumka de vodka engloutie cul sec pour ne plus marcher droit. Si c'est réellement ce qui s'est passé, je trouve qu'il ne s'en tire pas trop mal.

Et donc, en l'état des choses, pour quelqu'un qui ne boit jamais rien, il suffit d'une toute petite rioumka de vodka engloutie cul sec pour ne plus marcher droit. Si c'est réellement ce qui s'est passé, je trouve qu'il ne s'en tire pas trop mal.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Un peu s'ke je disais en sommesvernoux wrote: Et donc, en l'état des choses, pour quelqu'un qui ne boit jamais rien, il suffit d'une toute petite rioumka de vodka engloutie cul sec pour ne plus marcher droit. Si c'est réellement ce qui s'est passé, je trouve qu'il ne s'en tire pas trop mal.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
information à propos d'une formation anti-incendie (sur feu réel) :
la première partie de la formation se déroulera dans les locaux du département "machin" pour des raisons de place....etc...
La partie pratique, quant à elle, se déroulera à l'extérieur...
... Encore heureux !
la première partie de la formation se déroulera dans les locaux du département "machin" pour des raisons de place....etc...
La partie pratique, quant à elle, se déroulera à l'extérieur...
... Encore heureux !

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Je reçois à l'instant un coup de tél :
- Je suis bien chez M. et Mme Untel
- Oui
- Société blablabla, vous faites partie des 10 personnes sélectionnées pour gagner deux magnifiques cadeaux à venir retirer lors de notre démonstration blablabla...
(j'en étais déjà à préparer ma phrase : "mais vous sortez d'où ? et d'abord je vous ai rien demandé !" lorsque...)
- Si je ne me trompe vous êtes bien en couple ?
- Oui
- Et vous êtes bien retraités ?
- Ah, non, à 26 ans ça fait un peu jeune quand même !
Du coup, je ne pouvais pas profiter de leur offre. Trop dur ! Moi qui rêvais d'une couverture anti-rhumatismes !
- Je suis bien chez M. et Mme Untel
- Oui
- Société blablabla, vous faites partie des 10 personnes sélectionnées pour gagner deux magnifiques cadeaux à venir retirer lors de notre démonstration blablabla...
(j'en étais déjà à préparer ma phrase : "mais vous sortez d'où ? et d'abord je vous ai rien demandé !" lorsque...)
- Si je ne me trompe vous êtes bien en couple ?
- Oui
- Et vous êtes bien retraités ?
- Ah, non, à 26 ans ça fait un peu jeune quand même !

Du coup, je ne pouvais pas profiter de leur offre. Trop dur ! Moi qui rêvais d'une couverture anti-rhumatismes !
Sonka - Сонька
Toi, tu vas te faire taper sur les doigts (Citation de Sisyphe)iubito wrote:J'ai hésité entre le topic des élections dans le forum actualité ou ici...
hips!
Pan-pan
Couic (Latinus)
mea culpa!!!j'aurais dû savoir qu'une vidéo pareille ne pouvait vous échapper...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Vu dans l'aide d'Acrobat, chapitre "impression" :
2) 38 million de centimètres, ça fait 381000 km. On peut imprimer sur une distance Terre-Lune ?
1) notes la conversion pouces->cm qui varie entre la largeur et la hauteurPrise en charge pour les grands formats de papier
Pages dont le format maximum est de 15 000 000 x 15 000 000 pouces (31 800 000 x 38 100 000 cm)
2) 38 million de centimètres, ça fait 381000 km. On peut imprimer sur une distance Terre-Lune ?

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...