Ces choses qui nous énervent
Matinée grasse mat' (levé 8h45), glandouille...
et c'est au moment où je me décide de bosser un peu de musique (recopier une partition sur l'ordinateur) que tous les boulets de MSN débarquent !!!
Chtiteblandine a été plus intelligente, elle est venue causer sur MSN quand je glandouillais encore un peu
et c'est au moment où je me décide de bosser un peu de musique (recopier une partition sur l'ordinateur) que tous les boulets de MSN débarquent !!!

Chtiteblandine a été plus intelligente, elle est venue causer sur MSN quand je glandouillais encore un peu

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Les Thaïs ne mangent pas de chiens, mais les Chinois oui (et les sino-thaï). Alorscomme je suis proche de certaines d'entre eux, moi aussi. Et c'est bon ! 
Trêve de plaisanterie, vous croyez à la loi des séries ? Je prends le taxi avec un copain, il oublie son portefeuille dedans. 1h après, le mien se volatilise ! (perdu ou volé, je ne sais pas...). Comme le copain en question habite à côté du supermarché où j'étais, je l'ai appelée pour qu'il vienne à la rescousse d'une pauvre étrangère sans le sou. Il était encore à la police pour sa déclaration. Il est venu me chercher, et on est retourné voir le même policier...

Trêve de plaisanterie, vous croyez à la loi des séries ? Je prends le taxi avec un copain, il oublie son portefeuille dedans. 1h après, le mien se volatilise ! (perdu ou volé, je ne sais pas...). Comme le copain en question habite à côté du supermarché où j'étais, je l'ai appelée pour qu'il vienne à la rescousse d'une pauvre étrangère sans le sou. Il était encore à la police pour sa déclaration. Il est venu me chercher, et on est retourné voir le même policier...

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Sérieux? Je ne te verrai plus de la même manièreMaïwenn wrote:Les Thaïs ne mangent pas de chiens, mais les Chinois oui (et les sino-thaï). Alorscomme je suis proche de certaines d'entre eux, moi aussi. Et c'est bon !

Pas rigolo tout ça...Trêve de plaisanterie, vous croyez à la loi des séries ? Je prends le taxi avec un copain, il oublie son portefeuille dedans. 1h après, le mien se volatilise ! (perdu ou volé, je ne sais pas...). Comme le copain en question habite à côté du supermarché où j'étais, je l'ai appelée pour qu'il vienne à la rescousse d'une pauvre étrangère sans le sou. Il était encore à la police pour sa déclaration. Il est venu me chercher, et on est retourné voir le même policier...

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Très sérieux, regarde ici
Pour le portefeuille, je suis en train de me battre avec American Express, je vous raconte ça dès que j'ai raccroché !
Pour le portefeuille, je suis en train de me battre avec American Express, je vous raconte ça dès que j'ai raccroché !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Bon bein si tu n'oses pas, l'image va venir à toiflamenco wrote:J'ose pas regarderMaïwenn wrote:Très sérieux, regarde ici

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...