Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

kyliane wrote:C'était bien au moins le fest-noz???
Voui voui, très sympa (et on est bien partis pour faire la même chose en plus gros l'an prochain) :)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

kokoyaya wrote:
kyliane wrote:C'était bien au moins le fest-noz???
Voui voui, très sympa (et on est bien partis pour faire la même chose en plus gros l'an prochain) :)
Génial!! y'avait beaucoup de monde?? Sont réceptifs les english?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

C'était dans un lycée français donc ça allait :)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

kokoyaya wrote:C'était dans un lycée français donc ça allait :)
Ah ben oui :)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je passe très souvent par Copenhague quand je vais en Finlande et j'y ai presque toujours des merdes: valise abîmée, bagages qui arrivent 3 jours après, vol vers la Finlande annulé ou très en retard, nuit à passer à l'hôtel sur place à cause des intempéries, redirection sur un vol Finnair au lieu de mon vol Scandinavian Airlines, etc. Je sens que la prochaine fois, je penserai aux aventures de Kokoyaya en me disant que ce qui m'arrive, c'est finalement pas grand chose! Pauvre Kokoyaya, le cauchemar!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:Je passe très souvent par Copenhague quand je vais en Finlande et j'y ai presque toujours des merdes: valise abîmée, bagages qui arrivent 3 jours après, vol vers la Finlande annulé ou très en retard, nuit à passer à l'hôtel sur place à cause des intempéries, redirection sur un vol Finnair au lieu de mon vol Scandinavian Airlines, etc.
je prends l'avion pour Copenhague dans 2 semaines... :lol: Merci Didine, je me sens rassuré!! :loljump:

Flam'
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:je prends l'avion pour Copenhague dans 2 semaines... :lol: Merci Didine, je me sens rassuré!! :loljump:
Tu prends quelle compagnie? Les problèmes c'est toujours avec SAS à Copenhague, alors si tu prends autre chose, y'a plus de chances que ça se passe mieux... :drink:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Bon courage à tous ceux/celles qui vont prendre l'avion. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

arkayn wrote:Bon courage à tous ceux/celles qui vont prendre l'avion. ;)
Merci Arkayn! Je passe par Stockholm pour aller en Finlande le 6 juillet, apparemment ça devrait donc aller. :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je prends Bruxelles Airlines! OUF!!

Sinon si tu passes par Stockholm, tu croiseras peut-être Vincent dans l'avion, il doit aussi aller en Finlande cet été mais il ne savait pas encore quand... ;)

:hello:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Je prends Bruxelles Airlines! OUF!!
On aurait pu faire un café Freelang à Zaventem si on était partis le même jour, je pars de là moi aussi! :drink:
flamenco wrote:Sinon si tu passes par Stockholm, tu croiseras peut-être Vincent dans l'avion, il doit aussi aller en Finlande cet été mais il ne savait pas encore quand... ;)
Dis-lui qu'il me fasse signe quand il y sera! C'est à Helsinki qu'il va ou ailleurs?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Sinon si tu passes par Stockholm, tu croiseras peut-être Vincent dans l'avion, il doit aussi aller en Finlande cet été mais il ne savait pas encore quand... ;)
Dis-lui qu'il me fasse signe quand il y sera! C'est à Helsinki qu'il va ou ailleurs?
Ca, je ne sais pas... je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai... Il va chez une correspondante finnoise mais j'en sais pas plus...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J'ai pris et dépris l'avion à Copenhague une fois et ça s'est très bien passé. J'avais même un opinel dans mon bagage à main, personne ne s'en est rendu compte ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:J'ai pris et dépris l'avion à Copenhague une fois et ça s'est très bien passé.
Les problèmes doivent survenir pour les vols avec escale, moi c'est systématiquement pour le 2e vol (Copenhague-Helsinki à l'aller, Copenhague-Bruxelles/Paris au retour). Toujours impecc pour le 1e vol!
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Je ne sais pas combien je payerais pour voir la tête que tu fais Didine à chaque fois :loljump:
Post Reply