Je passe très souvent par Copenhague quand je vais en Finlande et j'y ai presque toujours des merdes: valise abîmée, bagages qui arrivent 3 jours après, vol vers la Finlande annulé ou très en retard, nuit à passer à l'hôtel sur place à cause des intempéries, redirection sur un vol Finnair au lieu de mon vol Scandinavian Airlines, etc. Je sens que la prochaine fois, je penserai aux aventures de Kokoyaya en me disant que ce qui m'arrive, c'est finalement pas grand chose! Pauvre Kokoyaya, le cauchemar!
didine wrote:Je passe très souvent par Copenhague quand je vais en Finlande et j'y ai presque toujours des merdes: valise abîmée, bagages qui arrivent 3 jours après, vol vers la Finlande annulé ou très en retard, nuit à passer à l'hôtel sur place à cause des intempéries, redirection sur un vol Finnair au lieu de mon vol Scandinavian Airlines, etc.
je prends l'avion pour Copenhague dans 2 semaines... Merci Didine, je me sens rassuré!!
flamenco wrote:je prends l'avion pour Copenhague dans 2 semaines... Merci Didine, je me sens rassuré!!
Tu prends quelle compagnie? Les problèmes c'est toujours avec SAS à Copenhague, alors si tu prends autre chose, y'a plus de chances que ça se passe mieux...
Sinon si tu passes par Stockholm, tu croiseras peut-être Vincent dans l'avion, il doit aussi aller en Finlande cet été mais il ne savait pas encore quand...
On aurait pu faire un café Freelang à Zaventem si on était partis le même jour, je pars de là moi aussi!
flamenco wrote:Sinon si tu passes par Stockholm, tu croiseras peut-être Vincent dans l'avion, il doit aussi aller en Finlande cet été mais il ne savait pas encore quand...
Dis-lui qu'il me fasse signe quand il y sera! C'est à Helsinki qu'il va ou ailleurs?
flamenco wrote:Sinon si tu passes par Stockholm, tu croiseras peut-être Vincent dans l'avion, il doit aussi aller en Finlande cet été mais il ne savait pas encore quand...
Dis-lui qu'il me fasse signe quand il y sera! C'est à Helsinki qu'il va ou ailleurs?
Ca, je ne sais pas... je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai... Il va chez une correspondante finnoise mais j'en sais pas plus...
J'ai pris et dépris l'avion à Copenhague une fois et ça s'est très bien passé. J'avais même un opinel dans mon bagage à main, personne ne s'en est rendu compte
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:J'ai pris et dépris l'avion à Copenhague une fois et ça s'est très bien passé.
Les problèmes doivent survenir pour les vols avec escale, moi c'est systématiquement pour le 2e vol (Copenhague-Helsinki à l'aller, Copenhague-Bruxelles/Paris au retour). Toujours impecc pour le 1e vol!