Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
l'euca globuleux peut être mis sur mouchoir / oreiller
en hiver bien enrhumé, je mets sur un mouchoir plié en 2 à cheval sur le col de mon t-shirt, genre bien près de moi toute la journée.
l'euca mentholé on peut en mettre une ou 2 gouttes sur une tartine de miel, efficacité++ pour la sinusite.
et l'autre je sais plus...
en hiver bien enrhumé, je mets sur un mouchoir plié en 2 à cheval sur le col de mon t-shirt, genre bien près de moi toute la journée.
l'euca mentholé on peut en mettre une ou 2 gouttes sur une tartine de miel, efficacité++ pour la sinusite.
et l'autre je sais plus...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Une de mes étudiantes a écrit sur facebook qu'elle n'aime qu'un cours ce semestre, le mien. Et comme je l'ai remerciée, elle a ajouté que les autres aussi l'appréciaient. Ca fait du bien de lire ça !
(même si bien sûr, je préfèrerais qu'elle aime tous ses cours !)

(même si bien sûr, je préfèrerais qu'elle aime tous ses cours !)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Eh oui!Maïwenn wrote:(même si bien sûr, je préfèrerais qu'elle aime tous ses cours !)
Mais, comme le dit le proverbe : "Les cours se suivent et ne se ressemblent pas".
Non? C'est pas ça? Ah oui, je me rappelle! Ça dit "Les OURS se suivent et ne se ressemblent pas"...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
il y a une semaine 16° aujourd'hui 36° !
même en Alsace 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
il faut dire légèreté, sinon ça énerve !
je voulais en dire plus sur le comportement inadmissible du clan Ribery, Anelka & Co qui a fait régner sa loi et son deshonneur, mais vaut mieux pas... 
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bin quoi? C'est bien connu qu'un dribbleur, un défenseur ou un gardien de but est bien plus nécessaire à la société qu'un professeur d'université ou une infirmière, non?
Compare combien de personnes il y a à un match et à une conférence scientifique, et avec quel enthousiasme les gens paient 35 ou 50 euros pour un billet et le même montant comme don à une oeuvre caritative. Tu verras l'évidence, mon ami!
Et l'évidence a été formulée par celui dont la théorie principale n'a jamais pu être prise en défaut jusqu'ici :
Compare combien de personnes il y a à un match et à une conférence scientifique, et avec quel enthousiasme les gens paient 35 ou 50 euros pour un billet et le même montant comme don à une oeuvre caritative. Tu verras l'évidence, mon ami!
Et l'évidence a été formulée par celui dont la théorie principale n'a jamais pu être prise en défaut jusqu'ici :
Albert Einstein wrote:Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Quoique, pour l'Univers, je n'en suis pas certain.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
ce qui est grave, c'est que pas mal de gens l'ont écouté... 

- leo
- Membre / Member
bon, allez... un p'tit poker... j'vais jouer gros !!! gratuit bien sûr faut pas éxagérer non plus... j'vous tiends au courant de ma future défaite 

- leo
- Membre / Member
perdu... hu hu hu hu hu
enfin pas gagné, 3ème sur une table de 9 joueurs, 18000 chips moins les 10000 de jeu reste 8000 quand même ! j'ose pas jouer plus gros 

wenk-end à Rome! lalalalalala!! non! euh ! week-end à Nîmes...ce n'est déjà pas si mal!!!
Bonne fin de semaine à tous...
Bonne fin de semaine à tous...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
c'est la première fois que je deshabille un mannequin !!! impression bizarre...
allez j'vous explique, sinon ils vont encore dire... ahhh ces vieux...
en fait j'ai fait les soldes avec Jacqueline, chose extrêment rare, et j'avais répéré une tenue qui me plaisait, pantalon noir, haut/tunique blanc/beige/marron assez bigarré...
la seule taille, sur le mannequin, qu'à celà ne tienne, à poil le mannequin... le vendeuse me l'a proposé, donc je suis cool, punaise, taille fine le mannequin
édit: dois je préciser... une mannequine !

allez j'vous explique, sinon ils vont encore dire... ahhh ces vieux...
en fait j'ai fait les soldes avec Jacqueline, chose extrêment rare, et j'avais répéré une tenue qui me plaisait, pantalon noir, haut/tunique blanc/beige/marron assez bigarré...
la seule taille, sur le mannequin, qu'à celà ne tienne, à poil le mannequin... le vendeuse me l'a proposé, donc je suis cool, punaise, taille fine le mannequin

édit: dois je préciser... une mannequine !
La tenue était pour qui toi ou Jacqueline ? Parce que la taille mannequin avec le régime dont tu nous parles habituellement
Où alors en Corse il y avait véritablement problème. 

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Réponse à miju :
Alors mon léo, la coeur a tenu bon?
Ouais : ces tailles irréalistes sont une façon de vendre : "Mesdemoiselles, vous voyez la robe elle-même : c'est donc de ça que vous aurez l'air dedans". En marketing, le mensonge, il est partout, même dans le "vrai".leo wrote:édit: dois je préciser... une mannequine !
Alors mon léo, la coeur a tenu bon?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Même les mannequins ont des problèmes d'ajustement, souvent on leur met des épingles dans le dos...Anuanua wrote: Ouais : ces tailles irréalistes sont une façon de vendre : "Mesdemoiselles, vous voyez la robe elle-même : c'est donc de ça que vous aurez l'air dedans". En marketing, le mensonge, il est partout, même dans le "vrai".

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Pas surprenant que les vraies femmes aient de la misère à s'ajuster...