Un peu de légèreté
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Un peu de légèreté
si si, tu la connais pas... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)

merci à vous tous qui maintenez ce site et spécialement à ceux et celles qui ont voté pour moi.

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Ah, mon père en fait de la confiture lui... Terrible la mûre !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
quand est elle mûre... ?
pardon
c'est lourd ?
pardon

c'est lourd ?

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
là c'est très léger, elle est sur un nuage... Laure vient de se voir attribuer un poste à 5mn à pied de chez elle... après 3 années de galère, le dernier poste (3 classes) était à 70 km de chez elle dans la campagne (en hiver je vous dit pas), c'est super ! faut jamais désespérer... 

Poste à titre définitif ? Elle sait quel(s) niveau(x) elle aura ?leo wrote:là c'est très léger, elle est sur un nuage... Laure vient de se voir attribuer un poste à 5mn à pied de chez elle... après 3 années de galère, le dernier poste (3 classes) était à 70 km de chez elle dans la campagne (en hiver je vous dit pas), c'est super ! faut jamais désespérer...
Contente pour elle !
Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
définitif non, elle a pas encore pû joindre le staff, peut-être est ce un remplacement de congé parental ou autre, le maintien pour l'année suivante on y pense pas encore, c'est déjà trop bien là...kokoyaya wrote:Poste à titre définitif ? Elle sait quel(s) niveau(x) elle aura ?

par contre, je trouve un peu fort qu'on l'affecte à 15 j de la rentrée, et elle sait pas encore dans quelle section... mais ils font des progrès quand même... l'année dernière elle avait eu son affectation la veille de la rentrée !
Certains ne seront affectés qu'après la rentréeleo wrote:définitif non, elle a pas encore pû joindre le staff, peut-être est ce un remplacement de congé parental ou autre, le maintien pour l'année suivante on y pense pas encore, c'est déjà trop bien là...kokoyaya wrote:Poste à titre définitif ? Elle sait quel(s) niveau(x) elle aura ?![]()
par contre, je trouve un peu fort qu'on l'affecte à 15 j de la rentrée, et elle sait pas encore dans quelle section... mais ils font des progrès quand même... l'année dernière elle avait eu son affectation la veille de la rentrée !

La pré-rentrée demain (enfin, tout à l'heure) 

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Ah ? Vous êtes plus sérieux que nous alors. Moi j'ai encore deux jours de répit. Rentrée des profs mercredi, des élèves sur le jeudi-vendredi. Ou alors il vous faut trois jours pour tout organiser ?
Cela dit, moi ça fait psychologiquement une semaine que je m'y suis remis : chaque jour, le temps consacré au mémoire diminue et celui consacré au secondaire augmente. Mon sac est déjà totalement prêt, mes séquences prêtes à démarrer, mes costumes en cours de repassage, une partie des mes feuilles rangées. Cheveux et pilosité faciale sont en train de retrouver une configuration académiquement acceptable (ayant évolué vers la célèbre thesis' beard durant ces vacances).
Cela dit, moi ça fait psychologiquement une semaine que je m'y suis remis : chaque jour, le temps consacré au mémoire diminue et celui consacré au secondaire augmente. Mon sac est déjà totalement prêt, mes séquences prêtes à démarrer, mes costumes en cours de repassage, une partie des mes feuilles rangées. Cheveux et pilosité faciale sont en train de retrouver une configuration académiquement acceptable (ayant évolué vers la célèbre thesis' beard durant ces vacances).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Mardi en pré-rentrée officielle, lundi en plus (journée de solidarité utilisée à des fins pédagogiques en amont). Mercredi : rentrée des élèves mais comme on n'a pas classe mercredi, ça nous fait une petite journée de répit (ou de préparation non-institutionnellement organiséeSisyphe wrote:Ah ? Vous êtes plus sérieux que nous alors. Moi j'ai encore deux jours de répit. Rentrée des profs mercredi, des élèves sur le jeudi-vendredi. Ou alors il vous faut trois jours pour tout organiser ?

- leo
- Membre / Member
nooonnnnnnn, ça ne m'énerve "plus"... donc "léger"
je viens de m'acheter un GPS "Takara GP30" bel objet en soit, allez, on donne la marque, pas de faux semblants...
un petit bouquin expliquatif tellement petit que même avec mes lunettes j'y vois rien... donc je me dis le CD...
bon, cd de démo et une doc de merde... genre chinois traduit automatiquement...
bon, l'objet a l'air séduisant, on va y aller à l'intuitif... faut d'abord recharger la batterie (vide evidement), à priori si je le mets sur l'allume cigare de la voiture et qu'elle n'explose pas (la voiture), ça va aller...
je vous tiens au courant si je puis dire... huhuhu

je viens de m'acheter un GPS "Takara GP30" bel objet en soit, allez, on donne la marque, pas de faux semblants...
un petit bouquin expliquatif tellement petit que même avec mes lunettes j'y vois rien... donc je me dis le CD...
bon, cd de démo et une doc de merde... genre chinois traduit automatiquement...
bon, l'objet a l'air séduisant, on va y aller à l'intuitif... faut d'abord recharger la batterie (vide evidement), à priori si je le mets sur l'allume cigare de la voiture et qu'elle n'explose pas (la voiture), ça va aller...
je vous tiens au courant si je puis dire... huhuhu