Bin quoi? C'est normal pour deux physiciens d'avoir un physique en commun, non?
De fait, on m'a souvent fait la remarque. Parfois, dans un restaurant, la serveuse me demande "Qu'est-ce que ce sera, monsieur Reeves?" Je réponds "Le filet de morue madame Dupuis". Surprise : "Je ne m'appelle pas Dupuis..." Je rétorque "Je ne m'appelle pas Reeves. Mais c'est gentil de votre part : je lui transmettrai votre compliment, ça lui plaît à chaque fois." Et ça tourne au rire, aux conversations amusantes, et parfois passionnantes.
Trombino Lokano-Freelanguien ?
Re: Trombino Lokano-Freelanguien ?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Avant-hier, les habits professionnels (demain, la papèterie).
Alors voyons : une chemise gris terne, un pantalon côtelé, une veste pied-de-poules, une veste brunasse élimée, deux vestes brunasses élimées, trois...

Hier, je file dans les magasins, essayons de réhausser tout ça. Tiens, une veste anthracite plutôt élégante. Je vais l'essayer.
C'est horrible...
Je ressemble à un inspecteur d'académie, moins la cravate...
Finalement, je l'ai reposée.
*
Y'a bien pire que moi dans ma salle des profs, mais c'est dur de ne pas ressembler à ce qu'on est.
PS : Ca faisait très longtemps que je n'avais pas regardé : le trombi. Peut-être parce qu'il n'y a plus de lien direct sur la page du forum comme ce fut le cas un temps... Y'en a plein qui ont changé leur photos depuis trois ans.
J'aimais bien la photo de Subespion à 6 ans et demi !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
À présent, je me suis aperçu que ma barbe avait une tendance à virer sur le roux après une certaine poussée. Connaissant tous la stigmatisation de nos sociétés contemporaines et occidentales par rapport à tout ce qui relate au roux, j'essaie de cacher au maximum les photos me représentant « roussement ». Je ne tiens pas à être démasqué.Sisyphe wrote:J'aimais bien la photo de Subespion à 6 ans et demi !

À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
T'as qu'à remettre ta photo de 6 ans et demi. Ta barbe était-elle rousse à 6 ans et demi?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Leo hadhas just joined the Wall of Fame.

had ou has, j'hésite...
Merci :p

had ou has, j'hésite...
Merci :p
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
has 
Had just joined ce serait plutôt : "venait juste de rejoindre"...

Had just joined ce serait plutôt : "venait juste de rejoindre"...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Très bonne idée, Lat, de l'avoir mis en ordre alphabétique!
Je n'ai rien changé au fonctionnement habituelAnuanua wrote:Très bonne idée, Lat, de l'avoir mis en ordre alphabétique!

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.