@ Miguel : rha moi non. ça m'agace profondément de voir sans pouvoir...en bénéficier
que voulez vous, je suis un grand gourmand
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
ouais d'ailleurs moi ça m'enerve ce que vous dites!
Parce que depuis hier, les seuls hommes que j'ai vu torse nu avaient au moins 40 ans et un bide à bière!!!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:ouais d'ailleurs moi ça m'enerve ce que vous dites!
Parce que depuis hier, les seuls hommes que j'ai vu torse nu avaient au moins 40 ans et un bide à bière!!!
Tu peux te rassurer en te disant que ceux qui ont dit ça ici n'étaient pas dehors en train de mater... ils ont malgré tout préférer tapotter sur les ptites tou-touches de leur clavier
enora wrote:ouais d'ailleurs moi ça m'enerve ce que vous dites!
Tu peux te rassurer en te disant que ceux qui ont dit ça ici n'étaient pas dehors en train de mater... ils ont malgré tout préférer tapotter sur les ptites tou-touches de leur clavier
euh je suis sorti depuis et je m'en suis donné à coeur joie
C'est parce que vous les traquez à chaque minute que le jour fait...
Attendez que l'exceptionnel surgisse, si on vous entend dire quelque chose, ce devrait être quelques mots vaguement discernables
Bon... si au bout de l'été y'a rien eu, attaquez les décolletés fourrure, c'est pas mal non plus. A quand le transsiberian-bra ?