Un peu de légèreté
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Un peu de légèreté
oui, pas mal, mais j'ai préféré le perroquet... rien que pour le texte j'ai envie de l'acheter 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
excellent le perroquet, et tout le reste ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...

Voilà quelqu'un qui déménage dans la bonne humeur!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
C'est un euphémisme!Dada wrote:![]()
Voilà quelqu'un qui déménage dans la bonne humeur!
Last edited by Anuanua on 11 Feb 2011 22:58, edited 1 time in total.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
J'ai reçu un mail qui m'annonce une bien triste nouvelle : le décès d'un être aimé. Et une bien bonne nouvelle... M'enfin, voyez par vous mêmes.
Le mail m'était adressé par quelqu'un qui s'appelle "lamadame".
Bien sûr, je ne puis laisser cette pauvre veuve et ses enfants dans la misère! Alors ce soir je vais donc prier les anges du Très Haut pour que l'argent de son défunt bien-aimé soit transféré dès cette nuit dans mon compte. Argent d'autant plus mérité qu'il faut avoir été fichûment honnête pour mettre de côté $21.7M au Nigéria!!! Je sais que, dans ce pauvre pays rongé par la pauvreté (et par les exploiteurs capitalistes qui y sont tellement efficaces que le Nigéria est le seul pays ayant une production de pétrole importante à présenter une économie déficitaire, et VRAIMENT déficitaire!!!), sa famille aura besoin de cela pour répondre à ses modestes besoins. Je ne voudrais pas abuser : je ne garderai que $20 millions demandant au Très Haut de faire pour cette pauvre veuve comme il a déjà fait lors de la multiplication des pains.
Comme ça je pourrai dormir la conscience en paix, sachant que j'ai fait ma part pour soulager la pauvreté dans le monde.
Et que je suis l'Élu du Très Haut.
Le mail m'était adressé par quelqu'un qui s'appelle "lamadame".
Et c'est signé "lamadame".lamadame wrote:Bonjour très cher
Je remercie le divin de vous avoir fait croisé ma route. En effet, en ce moment je vis une période bien pénible. Mon épou, que j'aimai plus que tout au monde, a été rapelé. Me voilà veuve avec deux enfants que j'aime autant que lui. Je suis sûre que, du Royaume ou il es, il veuille sur moi car il m'a conseiller de vous écrire.
De son vivant, il était directeur d'une banque à Eyamba. Par son travaille honnette, il a parvenu à vivre désemment et pour voir à sa famille. Cependant, en nous quitant, il laisse 21,7 millions de dollar. Cete argent est à lui, honnettement gagné malgré que la vie ici sois parfois dure. Moi, sa veuve, j'ai droit à cette argent car je suis son héritiaire.
Cependant, le gouvernement a saisi le compte et nul ne peut y prendre acsès temps que cette argent sera ici dans notre beau pays. Éplorée, j'était au désespoir et, en prière, j'ai demander l'aide de l'âme de mon épou. Dans une vision céleste, il m'a fait vous voir, très cher, entouré des anges du Très Haut, me faisan comprendre par là que vous, et vous seule êtes désigné par le Très Haut pour me venir en aide.
Puisque vous ne vivez pas dans notre bien pauvre pays, il vous est possible de recevoir dans votre banque les avoire de mon regretté épou. De là, vous pourrai me le faire parvenir.
Je ne vous demande pas la pure charité car ce serai vraiment une grande joie pour moi si vous acceptiez de partager avec moi 50 pourcant. Ne me remerciez pas : malgré se partage il me sera possible de pour voir aux modestes besoins de ma famille.
Pour que le transfère soit possible, il faudrait que vous fassiez par venir à maître Ouadoudou, notaire agrégé,
votre nom complet
le compte où il vous sera possible de recevoire l'argent de mon aimé
une photo de votre passepor
une courte prière à l'intention de mon défun épou
Je suis dans l'impatience de recevoire votre réponse et je pri chaque soir pour vous.
Bien sûr, je ne puis laisser cette pauvre veuve et ses enfants dans la misère! Alors ce soir je vais donc prier les anges du Très Haut pour que l'argent de son défunt bien-aimé soit transféré dès cette nuit dans mon compte. Argent d'autant plus mérité qu'il faut avoir été fichûment honnête pour mettre de côté $21.7M au Nigéria!!! Je sais que, dans ce pauvre pays rongé par la pauvreté (et par les exploiteurs capitalistes qui y sont tellement efficaces que le Nigéria est le seul pays ayant une production de pétrole importante à présenter une économie déficitaire, et VRAIMENT déficitaire!!!), sa famille aura besoin de cela pour répondre à ses modestes besoins. Je ne voudrais pas abuser : je ne garderai que $20 millions demandant au Très Haut de faire pour cette pauvre veuve comme il a déjà fait lors de la multiplication des pains.
Comme ça je pourrai dormir la conscience en paix, sachant que j'ai fait ma part pour soulager la pauvreté dans le monde.
Et que je suis l'Élu du Très Haut.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Des messages comme ça, j'en reçois plusieurs par jour 

Des messages où on t'annonce que tu as été choisi par Dieu lui-même?

ohlala, j'espère que tu n'y as pas répondu
ou alors avec humour (pince sans rire bien-entendu)...
des messages de ce type, avec parfois des variantes, j'en reçois quasi quotidiennement...
A la poubelle!!!

des messages de ce type, avec parfois des variantes, j'en reçois quasi quotidiennement...
A la poubelle!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
si seulement je pouvais être encore aussi léger
j'ai aimé "Danse avec les stars", beau spectacle, belle performance
Fauve était sublime, les autres professionelles (jeunes et jolies, contrairement à moi hélas) de la danse aussi sans oublier l'effort fait par leurs partenaires novices... je n'ai pas été tout à fait en accord avec certains résultats, mais la danse et moi... que du bonheur

j'ai aimé "Danse avec les stars", beau spectacle, belle performance
Fauve était sublime, les autres professionelles (jeunes et jolies, contrairement à moi hélas) de la danse aussi sans oublier l'effort fait par leurs partenaires novices... je n'ai pas été tout à fait en accord avec certains résultats, mais la danse et moi... que du bonheur

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
moins léger, mais bon, c'est sa vie...
Thomas (fiston) vient de se faire tatouer un truc ENORME (pour moi, pas lui) sur le dos...
demain c'est le tour de copine qui en a déjà un dans le bas du dos
suis je trop vieux pour comprendre ?
Thomas (fiston) vient de se faire tatouer un truc ENORME (pour moi, pas lui) sur le dos...
demain c'est le tour de copine qui en a déjà un dans le bas du dos

suis je trop vieux pour comprendre ?
Tant que c'est pas sur le front ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Beaumont wrote:En sanskrit au moins j'espère ?!

Leo, il représente quoi son tatouage ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ah les tatouages, c'est devenu presque plus original de pas en avoir ^^
- leo
- Membre / Member
je prends la photo ce soir et zou, publié, mais le bas du dos de Marie-CécileMaïwenn wrote:Beaumont wrote:En sanskrit au moins j'espère ?!traduit par Pc2, et on n'a même pas su qu'il était passé nous voir !
Leo, il représente quoi son tatouage ?