Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
pas mal l'effet d'ombrage... mais dis-moi... il va pas pouvoir le voir son propre tatouage, c'est dommage 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Andergassen
- Membre / Member
Ah, mais faut savoir ce qu'on veut! S'il veut voir son tatouage, il n'avait qu'à le mettre devant, et pas derrière!
Quant à Carrefour Thaïlande, je ne sais toujours pas si les baguettes, c'est pour les manger ou pour manger avec...
-OK, je sors... 

Quant à Carrefour Thaïlande, je ne sais toujours pas si les baguettes, c'est pour les manger ou pour manger avec...

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
je me sens léger, avec ced beau temps, je viens de faire ma première sortie en vélo de l'année (hors les commissions en ville)50 km tranquille. J'avais pas pu sortir avant car j'étais dans la peinture et la tapisserie.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Pour voir son tatouage, il peut utiliser deux miroirs : un derrière et un devant.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben, il y a les photos aussi, mais c'est pas ça l'important je pense, comme dit sa copine, c'est le paraitre, la déco du corps, bon chacun voit à son image... là il y a eu un week-end Tatoo à Strasbourg, ça a cartonné, ils ont fait la queue pour un premier essai... vous voyez, ça fait réfléchir... sur quoi, un besoin de s'affirmer ? pourquoi ? un mal être ? franchement je sais pas...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
c'est clair ça fait du bien, je n'ai pas pu en profiter ce week-end mais à midi j'ai mangé mon sandwich assis dans ma chaise longue à pédales, devant la boulangeriemiju wrote:je me sens léger, avec ced beau temps, je viens de faire ma première sortie en vélo de l'année (hors les commissions en ville)50 km tranquille. J'avais pas pu sortir avant car j'étais dans la peinture et la tapisserie.

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Il n'aurait pas fait du vélo ici! Hier et aujourd'hui nous avons dépassé les 60cm de neige et ça tombe encore au moment où je vous écrit (18h40)
Qu'on aille n'importe où, tout ce qu'on voit c'est des cartes de Noël! Sapins blancs de neige, érables avec plus de neige que de bois sur les branches, neige agrippée aux murs des maisons poussée là par la soufflerie... On croirait retrouver les hivers canadiens d'avant le réchauffement planétaire!
Qu'on aille n'importe où, tout ce qu'on voit c'est des cartes de Noël! Sapins blancs de neige, érables avec plus de neige que de bois sur les branches, neige agrippée aux murs des maisons poussée là par la soufflerie... On croirait retrouver les hivers canadiens d'avant le réchauffement planétaire!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Andergassen
- Membre / Member
L'homme a toujours besoin de s'affirmer, par ses actes, ses écrits, par son corps, au bénéfice ou au détriment des autres, c'est selon.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
'M'excuse d'apporter une nuance, mais je dirais plutôt que l'homme a besoin de "communiquer". Le besoin de s'affirmer dure aussi longtemps qu'on est à la recherche d'une identité ou d'une estime de soi.
Ceux qui n'ont plus ce besoin cherchent plutôt à "partager", c'est à dire affirmer ce en quoi on croit (comme quelqu'un qui dénonce une injustice) ou inviter un autre à partager ce en quoi il ou elle croit (comme quand on veut comprendre ou apprendre quelque chose).
Ceci est vrai même pour l'ermite qui cherche à communiquer avec une force quelconque, parfois une divinité, parfois la nature, parfois avec une "connaissance intérieure".
Ceux qui n'ont plus ce besoin cherchent plutôt à "partager", c'est à dire affirmer ce en quoi on croit (comme quelqu'un qui dénonce une injustice) ou inviter un autre à partager ce en quoi il ou elle croit (comme quand on veut comprendre ou apprendre quelque chose).
Ceci est vrai même pour l'ermite qui cherche à communiquer avec une force quelconque, parfois une divinité, parfois la nature, parfois avec une "connaissance intérieure".
j'attaque les choses très sérieuses mercredi 
pendaison d'crémaillère d'ici fin juin j'espère!

pendaison d'crémaillère d'ici fin juin j'espère!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Je n'ai peut-être pas tout suivi religieusement, mais quel genre de maison inaugures-tu iub? Cottage ou chalet? Moderne ou traditionnelle? Urbaine ou rurale? Toute petite dans un centre-ville ou un peu plus grande dans un décor un peu plus vaste?
un appart tout simple, qui a 40 ans (c'est donc jeune pour ma ville
)
ça y est c'est à moi, et j'ai commencé à marteler et buriner pour faire sauter faïences et plinthes, et j'suis invité à boire un whisky chez le voisin du dessous

ça y est c'est à moi, et j'ai commencé à marteler et buriner pour faire sauter faïences et plinthes, et j'suis invité à boire un whisky chez le voisin du dessous

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
je présume que tout ça finira en bouquet musical...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ca commence bien avec un voisin pareil ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it