Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Le club des noctambules...

Post by Maïwenn »

Moi et mes cours ? Tu peux rester, hein ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:hello:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Chrysopale wrote:Oui...

Je ne promets pas un retour définitif et régulier (pour l'instant, entre le déménagement et tout, je ne promets ça à personne), mais je me suis souvenue d'ici, et je me suis dit pourquoi pas venir faire un petit coucou.
Je passais de temps en temps, j'ai appris qu'il y avait un grumeau Maiwenn, me trompé-je?

Contente de revoir des pseudos connus (et d'autres inconnus qui ont l'air bien sympathiques).

Je reviens de vacances et j'ai la surprise de voir revenir Chrysopale sur le forum, à qui je pensais justement quelques jours avant de partir ;)

Contente de voir que tu es toujours en vie :P
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Ouip, toujours en vie (quoique, avec le manque de sommeil actuel, j'ai un doute parfois). Et quelle vie !

Grande nouvelle (entre autres choses, il faut dire qu'il s'en est passé depuis le temps) : je quitte le domicile parental (il était temps, à mon âge). J'avais déjà signé le bail, mais j'ai les clés, et depuis hier, il s'agit de mon domicile officiel.
Je ne dormirai pas dedans avant le 15 par contre, le temps de l'arranger un peu et d'acheter mes meubles, et vu que ma grand-mère étant en vacances, je lui avais promis de garder sa maison et son chien en son absence, donc je dois rentrer chez elle tous les soirs pour m'occuper de ça (et arroser les plantes, et... bref).
Pas le temps de m'ennuyer donc.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Bienrevenue aux papillons, qui eux, contrairement aux tournesols, sont autorisés dans le club (§897b4 alinéa 7c du règlement).

*

:c-com-ca: Bon, bin moi je n'ai pas de cours du tout demain, c'est pourquoi je viens de passer quatre heures à préparer mon absence de cours, et je me lève à 6h30.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Mais euuuh, Sisyyyyyypheeeuuuu! C'est qu'il mordrait l'animal!! :roll:
Si j'ai bien compris il faut que je me laisse pousser les ailes pour intégrer ton club! L'oeil de biche, la patte blanche ou la douceur de l'agneau ça n'est pas encore assez pour toi!? :loljump:
(ça expliquerait l'avatar de Joey... :roll: !)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

un pied de biche sera plus efficace, pour rentrer... ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Ankhsenamon wrote:L'oeil de biche, la patte blanche ou et la douceur de l'agneau
ben oui... à l'eau quoi (comme dit Iubi), regarde moi, j'ai été accepté de suite :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Je t'acceuillerais bien les bras grands ouverts mais Sisyphe est intrangisant quand il s'agit du règlement; surtout quand il est perturbé par ses éventuelles abscences de cours ;)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Un Chocolat chaud d'un côté, un "zizi-feu" froid de l'autre, "entre les deux mon coeur balance"... enfin, il aurait bien tort de le faire! :loljump:
merci Chocolat sympa! ;) Et coucou à Sisyphe, quand même, et malgré l'heure! :hello:
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Ankhsenamon wrote: "zizi-feu" froid

:-o

Fallait l'oser, celle-là :loljump:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Quoi, tu crois vraiment qu'il ne vas pas aimer?!!! :-o :sun:
Je l'ai juste joué "à la Léo", c'est du petit mot affectueux déguisé... mais sincère! ;) Je l'aime beaucoup, moi, son nom d'avatar en plus...
Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais un :hello: amical à Maïwenn qui, elle ne devrait pas tarder à passer! ;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ankhsenamon wrote: Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais un :hello: amical à Maïwenn qui, elle ne devrait pas tarder à passer! ;)
Je suis trop prévisible... Quelqu'un sait comment apprendre à un bébé à faire la grasse matinée ? Au moins jusqu'à 7h30. Le terrible fait enfin ses nuits, mais elles se terminent immanquablement entre 6h et 6h15.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
joey
Membre / Member

Post by joey »

Maïwenn wrote:
Ankhsenamon wrote: Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais un :hello: amical à Maïwenn qui, elle ne devrait pas tarder à passer! ;)
Je suis trop prévisible... Quelqu'un sait comment apprendre à un bébé à faire la grasse matinée ? Au moins jusqu'à 7h30. Le terrible fait enfin ses nuits, mais elles se terminent immanquablement entre 6h et 6h15.
bonjour Maï, John et le "petit terrible"...
ah non ,moi, je n'ai pas la clé... :D ...
je n'ai jamais vu , du moins dans mon entourage, de bébé matinal...
lorsqu'il ira à l'école peut-être?
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Je n'ai pas de solution miracle non plus, Maï ;)

Tu peux essayer de le coucher un peu plus tard le soir, ou de lui écourter la sieste, mais c'est pas sûr que ça marche... Ces petits monstres, ils font ce qu'ils veulent... :p

Est-ce que du jour entre dans sa chambre le matin ? Ou bien y a-t-il plus de bruit à cette heure ?
Post Reply