Le club des noctambules...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Le club des noctambules...
Moi et mes cours ? Tu peux rester, hein ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale wrote:Oui...
Je ne promets pas un retour définitif et régulier (pour l'instant, entre le déménagement et tout, je ne promets ça à personne), mais je me suis souvenue d'ici, et je me suis dit pourquoi pas venir faire un petit coucou.
Je passais de temps en temps, j'ai appris qu'il y avait un grumeau Maiwenn, me trompé-je?
Contente de revoir des pseudos connus (et d'autres inconnus qui ont l'air bien sympathiques).
Je reviens de vacances et j'ai la surprise de voir revenir Chrysopale sur le forum, à qui je pensais justement quelques jours avant de partir

Contente de voir que tu es toujours en vie

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Chrysopale
- Membre / Member
Ouip, toujours en vie (quoique, avec le manque de sommeil actuel, j'ai un doute parfois). Et quelle vie !
Grande nouvelle (entre autres choses, il faut dire qu'il s'en est passé depuis le temps) : je quitte le domicile parental (il était temps, à mon âge). J'avais déjà signé le bail, mais j'ai les clés, et depuis hier, il s'agit de mon domicile officiel.
Je ne dormirai pas dedans avant le 15 par contre, le temps de l'arranger un peu et d'acheter mes meubles, et vu que ma grand-mère étant en vacances, je lui avais promis de garder sa maison et son chien en son absence, donc je dois rentrer chez elle tous les soirs pour m'occuper de ça (et arroser les plantes, et... bref).
Pas le temps de m'ennuyer donc.
Grande nouvelle (entre autres choses, il faut dire qu'il s'en est passé depuis le temps) : je quitte le domicile parental (il était temps, à mon âge). J'avais déjà signé le bail, mais j'ai les clés, et depuis hier, il s'agit de mon domicile officiel.
Je ne dormirai pas dedans avant le 15 par contre, le temps de l'arranger un peu et d'acheter mes meubles, et vu que ma grand-mère étant en vacances, je lui avais promis de garder sa maison et son chien en son absence, donc je dois rentrer chez elle tous les soirs pour m'occuper de ça (et arroser les plantes, et... bref).
Pas le temps de m'ennuyer donc.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

*

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Mais euuuh, Sisyyyyyypheeeuuuu! C'est qu'il mordrait l'animal!!
Si j'ai bien compris il faut que je me laisse pousser les ailes pour intégrer ton club! L'oeil de biche, la patte blanche ou la douceur de l'agneau ça n'est pas encore assez pour toi!?
(ça expliquerait l'avatar de Joey...
!)

Si j'ai bien compris il faut que je me laisse pousser les ailes pour intégrer ton club! L'oeil de biche, la patte blanche ou la douceur de l'agneau ça n'est pas encore assez pour toi!?

(ça expliquerait l'avatar de Joey...

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
un pied de biche sera plus efficace, pour rentrer... 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben oui... à l'eau quoi (comme dit Iubi), regarde moi, j'ai été accepté de suiteAnkhsenamon wrote:L'oeil de biche, la patte blanche ou et la douceur de l'agneau

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je t'acceuillerais bien les bras grands ouverts mais Sisyphe est intrangisant quand il s'agit du règlement; surtout quand il est perturbé par ses éventuelles abscences de cours 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Un Chocolat chaud d'un côté, un "zizi-feu" froid de l'autre, "entre les deux mon coeur balance"... enfin, il aurait bien tort de le faire!
merci Chocolat sympa!
Et coucou à Sisyphe, quand même, et malgré l'heure! 

merci Chocolat sympa!

Ankhsenamon wrote: "zizi-feu" froid

Fallait l'oser, celle-là

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Quoi, tu crois vraiment qu'il ne vas pas aimer?!!!
Je l'ai juste joué "à la Léo", c'est du petit mot affectueux déguisé... mais sincère!
Je l'aime beaucoup, moi, son nom d'avatar en plus...
Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais un
amical à Maïwenn qui, elle ne devrait pas tarder à passer! 

Je l'ai juste joué "à la Léo", c'est du petit mot affectueux déguisé... mais sincère!

Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais un

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je suis trop prévisible... Quelqu'un sait comment apprendre à un bébé à faire la grasse matinée ? Au moins jusqu'à 7h30. Le terrible fait enfin ses nuits, mais elles se terminent immanquablement entre 6h et 6h15.Ankhsenamon wrote: Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais unamical à Maïwenn qui, elle ne devrait pas tarder à passer!
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
bonjour Maï, John et le "petit terrible"...Maïwenn wrote:Je suis trop prévisible... Quelqu'un sait comment apprendre à un bébé à faire la grasse matinée ? Au moins jusqu'à 7h30. Le terrible fait enfin ses nuits, mais elles se terminent immanquablement entre 6h et 6h15.Ankhsenamon wrote: Bon, en attendant qu'il débarque, peut-être, je fais unamical à Maïwenn qui, elle ne devrait pas tarder à passer!
ah non ,moi, je n'ai pas la clé...

je n'ai jamais vu , du moins dans mon entourage, de bébé matinal...
lorsqu'il ira à l'école peut-être?
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Je n'ai pas de solution miracle non plus, Maï 
Tu peux essayer de le coucher un peu plus tard le soir, ou de lui écourter la sieste, mais c'est pas sûr que ça marche... Ces petits monstres, ils font ce qu'ils veulent... :p
Est-ce que du jour entre dans sa chambre le matin ? Ou bien y a-t-il plus de bruit à cette heure ?

Tu peux essayer de le coucher un peu plus tard le soir, ou de lui écourter la sieste, mais c'est pas sûr que ça marche... Ces petits monstres, ils font ce qu'ils veulent... :p
Est-ce que du jour entre dans sa chambre le matin ? Ou bien y a-t-il plus de bruit à cette heure ?