mais oui, tu as bien raison, j'ai des tulipes très belles dans le jardin, les couper... 2 voir 3 jours, les laisser en terre 2 semaines facile
en tout cas, on va avoir du mal à choisir, beau bouquet de bouquets

Ne t'embête pas pour ça, considère ça comme un "off" du concoursleo wrote:même si tu as bien raison, kokoyaya, je ne sais pas si je puis accepter ta candidature... ce n'est pas un bouquet...
Je ne sais vraiment pas, et je n'ai pas le temps en ce moment : je dois sortir. Je te reviens ce soir (ici : donc demain matin pour toi).leo wrote:@anuanua dommage, la photo avec les chepasquoi me semble la meilleure, (...) en ce qui concerne les belles bleues, chepasquoi, je pense que se sont des gerberas, si tu veux modifier ta candidature.
Je n'ai aucune photo qui montre le bouquet au complet. À preuve, dans "la finale" dont tu parles, on ne voit ni la rose ni le fuji. Pourtant ils étaient dans le bouquet.leo wrote:j'ai bien aimé la finale aussi avec le bouquet au complet...
Question de goût Leo. Moi la photo proposé par Anuanua est celle que je préfère parmi ses photos.leo wrote:@anuanua dommage, la photo avec les chepasquoi me semble la meilleure, j'ai bien aimé la finale aussi avec le bouquet au complet... en ce qui concerne les belles bleues, chepasquoi, je pense que se sont des gerberas, si tu veux modifier ta candidature...
On m'a parlé de narcisses mais je viens de regarder des photos sur interpouet et je ne suis pas certain du coup.Anuanua wrote:Je suis d'accord que ce ne sont pas des bouquets. Cependant, je les trouve pas mal belles le photos de Koko...
Le petites blanches à droite, sont-ce des asters?
Ce que j'appelle "fuji" c'est cette fleur Ça ne s'appelle apparemment pas "fuji" seulement au Québec car via Google j'en ai trouvé sous ce nom aux États-Unis, au Japon (évidemment, avec un nom pareil) et un peu partout, y compris (eh oui) en France! Je ne savais pas que le fuji était de la famille des chrysanthèmes. Ce qui m'a permis de trouver quand même que c'est une bien belle fleur, peut-être à cause de mon innocente ignorance qui me l'a fait voir sans cimetières, coût, "glamour" (ou manque de) ni autres préjugés. Je ne m'en plaindrai donc pas car ce serait alors un cri sans thème.svernoux wrote:en fleur coupée en magasin, ça se nomme "tokyo" (et manifestement "fuji" au Québec)
Ben si tu trouves, je suis preneursvernoux wrote: pour la photo de Koko : en effet pas des narcisses (ça ressemble à des jonquilles) ni des aster (ça ressemble à des marguerites), mais je ne sais pas ce que c'est.