Ces choses qui nous énervent
personnellement je suis une adepte de l'adage : "avant l'heure , ce n'est pas l'heure , après l'heure ce nest plus l'heure"...autrement dit quand l'heure de fermeture est 19h45, c'est 19h45...pas 20 mn avant...(évidemment sauf en cas de force majeure)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
J'en pense du mal ! Parce que mon entorse date de samedi dernier, aux alentours de 16h, donc je me suis dit peinard, le temps de me changer, tout ça, et je vais passer tranquillou à la pharmacie en rentrant... Sur les 4 pharmacies sur le chemin, pas une seule ouverte un samedi à 17h !!!! Enfin je sais pas, c'était ni le dimanche, ni la nuit ! va bientôt falloir n'être malade que de 9h à 11h30 et 14h45 à 16h15 !!!ANTHOS wrote:La pharmacie - censée fermer à 19h45 - déjà fermée à 19h25
Je n'ai pas des problèmes particuliers avec les horaires d'ouverture souples dans les commerces, mais dans le domaine de santé cette pratique me laisse une très mauvaise impression.
Qu'en pensez vous?

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
et je te parles pas de la Poste, des Services Publics et autres Administrations, tiens... j'oubliais les Banques (elles en plus, c'est fermé samedi après midi et lundi) etc...
y parrait que ça s'appelle les 35 heures... tapez pas, non, tapez pas...
mais on a créé les RTT pour pouvoir y aller, dans ces endroits mystérieux

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
-
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est pas l'effet 35 heures, ça existait bien avant ! On commence à voir des administrations ouvertes entre midi et 2 (la CAF à Brest par exemple), c'est déjà un bon débutleo wrote:et je te parles pas de la Poste, des Services Publics et autres Administrations, tiens... j'oubliais les Banques (elles en plus, c'est fermé samedi après midi et lundi) etc...

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
Ce matin le département de chinois organisait une petite fête. Je pensais aller y faire un petit tour, écouter quelques chansons et retourner travailler. Mais voilà qu'on m'a demandé de m'asseoir à côté du président. J'étais coincée... Mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur, au moins j'ai une belle vue sur la scène, et le spectacle est pas mal. Sauf qu'ils avaient aussi inviter des moustiques ! une armée de moustiques, que dis-je, une armada ! Une piqûre, deux piqûres, je souffre en silence. A 9
j'ai jeté l'éponge, fait un wai
au président, et me suis éclipsée. Tant pis pour la bienséance, j'ai assez donné de ma personne.
Maintenant je sais qu'avant l'autre cérémonie cet après midi, il faut que je pschiitte mes jambes !

Maintenant je sais qu'avant l'autre cérémonie cet après midi, il faut que je pschiitte mes jambes !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
non, justement, il semblerait que les moustiques préfèrent la saleté. (attention aux hypothèses déplacées à mon sujet, j'annonce tout de suite que je prends 2 douches par jour
)L'attraction serait due au dégagement de carbone, plus ou moins important selon les personnes, et à l'odeur de chacun. Apparemment "Maïwenn" c'est le parfum préféré des moustiques !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land