Ces choses qui nous énervent
Ne vous inquiétez pas : il tiendrait compagnie à la fameuse élève endormie !
Tranquilles au fond de la salle, sans bouger et sans faire de bruit, ils ne dérangeront pas les autres...
Il faudra juste penser à les réveiller à la fin de la journée pour leur suggérer de rentrer chez eux, car il est à craindre qu'ils n'y penseront pas spontanément...
Tranquilles au fond de la salle, sans bouger et sans faire de bruit, ils ne dérangeront pas les autres...
Il faudra juste penser à les réveiller à la fin de la journée pour leur suggérer de rentrer chez eux, car il est à craindre qu'ils n'y penseront pas spontanément...
Un bol, non. Par contre, j'aimerais bien savoir qui a perdu son chapelet.
Déjà, c'est pas moi, suis catho, mais non pratiquant. Et comme je vis seul, je ne vois vraiment pas d'où il vient.
Je l'ai découvert ce samedi, en faisant ma lessive. Ou plus exactement, en récupérant ma lessive. Sachant que ma lessiveuse est dans ma cave, que je ferme à clé... J'ai pas osé en parler avant de voir ce poste sur le bol, vous ne m'auriez pas cru.

Déjà, c'est pas moi, suis catho, mais non pratiquant. Et comme je vis seul, je ne vois vraiment pas d'où il vient.

Je l'ai découvert ce samedi, en faisant ma lessive. Ou plus exactement, en récupérant ma lessive. Sachant que ma lessiveuse est dans ma cave, que je ferme à clé... J'ai pas osé en parler avant de voir ce poste sur le bol, vous ne m'auriez pas cru.
Last edited by Geache on 04 Aug 2008 15:25, edited 1 time in total.
Ben visiblement, oui. Me demande si je ne vais pas faire un lieu de pélerinage de cette cave. Par contre, comme je ne veux pas d'ennuis, on sera obligé d'enlever ses chaussettes et d'y venir sans bol. Non mais des fois !

Recevoir une mise en demeure de la part de l'Urssaf pour payer (avec majoration !) des cotisations du 4e trimestre 2006 !!!

Alors que ça fait bien deux (voire trois) mois que je les appelle à chaque relance/avis qu'ils m'envoient, que je leur ai d'abord envoyé (à leur demande) un courrier expliquant pourquoi ils font erreur, puis un fax (encore à leur demande) et enfin il y a 15 jours une lettre recommandée avec AR...
J'ai bien reçu leur accusé la semaine dernière, mais, là, au téléphone, la bonne femme vient de me dire que "mon courrier n'est pas encore traité"

Et pour couronner le tout, la personne responsable de mon dossier "n'était pas joignable" ce matin : il faut que j'attende cet après-midi !!!

J'en ai marre de l'administration !!!!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...