Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chrysopale
Membre / Member

Re: Le club des noctambules...

Post by Chrysopale »

Barman !

Un grand cidre et une dizaine d'aspirines siouplé.
/tente de remplir le formulaire

A défaut, un deuxième cidre, et j'irai dormir.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Je le pensais pas aussi procédurier le Sisyphe :lol:
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Procédurier? Pas toujours! Il est passé où le taulier qu'ouv' pas son club ce soir?!! :-o

"- Alors, Sisyphe, tu descends ?
- Hé, pourquoi faire ?
- Bah, je sais pas... descends !
- Bah, et pourquoi faire ?
- Bein, on va voir, je sais pas, descends !
- Hé, pourquoi faire ?
- Allez, viens ! On va faire un tour
... "
:marto:

Chryso, on va devoir retourner par chez toi pour le cidre, ici c'est fermé, ce soir Sisyphe il nous présente son fameux tour de magie où il disparaît :zoum: ... :roll: ;)
Bonne nuit! :sleep:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Ankhsenamon wrote:Chryso, on va devoir retourner par chez toi pour le cidre, ici c'est fermé, ce soir Sisyphe il nous présente son fameux tour de magie où il disparaît :zoum: ... :roll: ;)
Bonne nuit! :sleep:
:shy: Allez ; je vous révèle le truc : il sufit d'avoir une panne d'ordi (tranformateur...).

*

Bon bin, dimanche soir, ou plutôt lundi matin 1h50, je corrige des copies dans l'urgence, tout est normal...

... Sauf que je suis en vacances pour quinze jours. Mais cette année, c'est encore plus illusoire. Et encore, j'ai prévu de corriger demain dans le bus. Heureusement, il y la vaisselle à faire, qui me permet de penser à la préparation des cours.

(Regarde d'un oeil et par hasard Thalassa (oui, ce sont des copies idiotes, je peux avoir un fond). C'est toujours aussi ch... euh... recherché, bien sûr. Je ne voudrais pas dire du mal d'un monument du service public. Pernoud vieillit bien : il a un côté phare breton, inébranlable, éternel et sous la pluie. Est-ce qu'on l'a automatisé lui ?)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Ahhh! Sisyphe! Jamais déçue par toi!!! Plaisir et sourire à te lire! :D

Et pendant que tu attrapes le mal de mer en corrigeant tes copies qui prennent l'eau avec Pernod Pernoud, je finalise mon lokatoque mis en sondage où tu peux dès à présent, histoire de préparer tes cours fours, sélectionner une recette appétissante à tester et voter pour elle! Oui, c'est une invitation...! ;)

Moi aussi j'ai des soucis de connexions capricieuses ces jours-ci, je me dépêche donc de te souhaiter une bonne nuit, de quelque façon que tu la passes, et te dis à plus tard peut-être... On est lundi! :sun:
:hello: :sleep:
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Sisyphe,
tu es vraiment
en congés tu dis?
Chouette! Comme
nous sommes lundi,
fais ta valise, prends
tes palmes et ton tuba,
un maillot éventuellement...
Ce soir lâche un peu tes stylos,
prête-moi une de tes pâles copies
et laisse-moi en faire, trois plis aidant,
un solide bateau blanc, viens, je t'emmène sur l'océan:
http://www.youtube.com/watch?v=Z4KFDOeX ... detailpage...
A me parler en vrac Titanic, Thalassa, eau d'vaisselle sale et Bretagne sous la pluie tu indiques, c'est limpide, vouloir couler quelques moments heureux au fil d'un courant d'encre bleue ondulant sur une écume iodée où ne nagent pas que les seuls poissons d'argent; tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à Copenhague, Ulysse, tu resteras côté antique où tu me trouveras, Pisinoé, bien là pour t'accompagner en musiques et en chants durant ta croisière sur mes flots; mais il faut que je te demande, pendant que tu écoutes sans te débattre, protégé par les liens salvateurs de ta bonne éducation nationale qui t'empêchent de plonger dans les eaux troubles où mes délires amis t'appellent...: http://www.youtube.com/watch?v=JxWGpy2_ ... detailpage ? A présent tu peux ouvrir ton bar, mais je crois que j'ai assez bu de tasses, moi...! ;)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

La tisane aux plantes additionnée de jus de citron et miel n'a pas fait effet hier soir (enfin, un peu quand même, ma tête ne résonnait pas trop aujourd'hui), on passe à la phase supérieure pour combattre le rhume :

Recette identique, mais en moindre quantité (tisane fort infusée), et on rallonge de rhum. C'est chaud, alcoolisé... bon, je bois ça et dodo.

Si demain toujours pas de résultat correct, c'est la vodka poivre qui y passe.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je bossais sur le blog de ma classe et oups... l'heure a vite avancé ce soir dites donc ! :confused:
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

Ankhsenamon wrote:Sisyphe,
tu es vraiment
en congés tu dis?

Bin oui : la preuve c'est qu'il est 1h44 est que je bosse pour le lycée. Je finis mon cahier d'emploi du temps. Un truc qui doit impérativement être achevé la semaine de la rentrée.

Chouette! Comme
nous sommes lundi,
fais ta valise,

Laquelle ? J'en ai au moins six. Oui, il y a trois objets pour lesquels je suis maudits : les ciseaux (quand j'en n'ai plus assez, j'en rachète, et quand j'en rachète, soudain j'en ai trop parce que j'en retrouve trois paires), les critériums (je dois en acheter quinze par ans, et je les perds, je les casse, je les oublie....) et les valises (jamais la bonne taille, alors j'arrête pas d'en rachter une qui...).

prends
tes palmes et ton tuba,

Enfin, moi, je voudrais jouer de l'hélicon.

un maillot éventuellement...

Le dernier qui m'ait vu en maillot est un professeur d'EPS en 1994. Il était rouge vif (le maillot), pour bien me repérer au fond de la piscine... Il est vrai que mon teint anémique se voyait mal sur le carrelage bleu.

Ce soir lâche un peu tes stylos,
prête-moi une de tes pâles copies

Très pâles, en effet... :mad:

et laisse-moi en faire, trois plis aidant,
un solide bateau blanc, viens, je t'emmène sur l'océan:
http://www.youtube.com/watch?v=Z4KFDOeX ... detailpage...
A me parler en vrac Titanic, Thalassa, eau d'vaisselle sale et Bretagne sous la pluie

On peut tout faire d'un coup : un reportage de thalassa sur les employés des cuisines de la White Star Line, au moment où le Titanic, parti de Cherbourg, passe au large de la Bretagne qui est, évidemment, sous la pluie.

tu indiques, c'est limpide, vouloir couler quelques moments heureux au fil d'un courant d'encre bleue ondulant sur une écume iodée où ne nagent pas que les seuls poissons d'argent;

Euh, tu sais, je suis né au point géographique le plus éloigné de toute mer en France.

tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à Copenhague

En fait, j'ai toujours rêvé d'aller à Legoland, mais c'est à Billund.

Ulysse, tu resteras côté antique où tu me trouveras, Pisinoé, bien là pour t'accompagner en musiques et en chants durant ta croisière sur mes flots; mais il faut que je te demande, pendant que tu écoutes sans te débattre, protégé par les liens salvateurs de ta bonne éducation nationale qui t'empêchent de plonger dans les eaux troubles où mes délires amis t'appellent...:

À pardon, il y a aussi des sirènes au lycée, capables de nous arracher à nos cours et de nous faire errer vers des territoires inconnus et dangereux. En l'occurrence la vieille cours de récréation, inusitée depuis 1988, mais qui sert de point de rassemblement en cas d'exercice incendie. D'ailleurs, mes élèves se plantent aussi à cet exercice.

A présent tu peux ouvrir ton bar, mais je crois que j'ai assez bu de tasses, moi...! ;)
:) Bon allez, l'effort est remarquable et tu as réussi à utiliser plus de couleurs que moi sur une copie. Je te dispense des formalités pour l'accès au bar (retire juste un formulaire B14 de dispense des formalités)...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Bon, ben à défaut d'amélioration et de vodka hier soir... j'ai fait ça à la téquila. Je pense avoir été TRES généreuse sur le poivre.
Je recommande le sommeil immédiatement après.

On va pas dire que c'est encore parfait, je tiens encore en partie aux paracétamol (surtout après une journée entière seule au secrétariat à gérer le courrier et les appels... nombreux les appels), mais l'amélioration est très nette !
Plus mal la gorge, plus de difficultés à respirer, rien ! Juste un peu le nez qui coule et un éternuement de temps en temps.
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Dis donc Chryso, faudrait voir à guérir vite, hein! T'es en train de nous vider les réserves du Collector!! :roll: Avec quoi "qu'on" va trinquer, nous, après? Tu sais pas combien il y a de formulaires à remplir pour demander à approvisionner le stock??!! Si on pouvait éviter la paperasse auprès de Sisyphe, en plus il est en plein voyage de boss sur les mers notre maître de (s o) céans!!! :lol: ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bon ben petit dodo maintenant tiens :hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:roll: Youhou ? Personne ce soir ? Le macareux est parti se nicher (ce qui n'est pas une contrepéterie, ni l'annonce d'un débarquement).

Un article lu, deux articles lus, trois articles lus, quatre articles lus, cinq articles....
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Si, y'a moi ! Cours avec les petits ce soir, on apprend les couleurs. Un ballon rouge, un ballon vert, un ballon rose. Et ils vont tous se battre pour le ballon bleu.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Si si, suis dans le coin-coin aussi. J'ai mis en ligne ce que je voulais pour ce soir et je pense avoir trouvé mon compteur de vélo (un petit tour chez les 10 thlons demain devrait sceller l'affaire). Plus qu'à me trouver des vêtements chauds pour courir, en prévision des prochaines semaines et zou :)
Post Reply