On y paie en euros.
Le pays est connu entre autres pour sa longue tradition du duel...

Exactement ! Tellement sûr que tu mets la photo suivante directementAndergassen wrote: Une seule possibilité: NEUWERK, un quartier de... HAMBOURG!
oui, je l'ai trouvé un peu présomptueux làElieDeLeuze wrote:Exactement ! Tellement sûr que tu mets la photo suivante directementAndergassen wrote: Une seule possibilité: NEUWERK, un quartier de... HAMBOURG!
Il le fut, comme nombre de châteaux du reste, quand ils n'étaient pas en Hongrie.ElieDeLeuze wrote:
Bon, la suite...
Ton chateau a une tête de chateau autrichien.
Punaise, qu'est ce que je me suis tapé Google... mais j'avais pas le mot clé adéquat !kokoyaya wrote:En même temps, une recherche dans Google images avec ce mot-clef et c'est clair
Ah ben si on avait le nom du lieu à chaque fois, ce serait moins drôleleo wrote:Punaise, qu'est ce que je me suis tapé Google... mais j'avais pas le mot clé adéquat !kokoyaya wrote:En même temps, une recherche dans Google images avec ce mot-clef et c'est clair
Voilà un grand pas de fait.ElieDeLeuze wrote:
Nous sommes donc en Slovénie.
Aaaaaaaaaaaaaah Bischoflack!! Un truc en Loka en slovène, jme souviens plus. On parlait allemand. Ciel ciel ciel, sans ton aide jamais je ne serais retombé dessus. C'est super chou comme petite ville. Mais alors en 1990-kekchoz, les gens tiraient la gueule, j'ai rarement été scruté avec froideur comme ça. Des glaçons corses avec le sourire des gardes de goulag biélorusses. On a fait que passer mais ça donnait pas envie de rester.svernoux wrote:Ah, moi je pensais à bischofkékchoz. Mais n'y connais rien non plus !