samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

flamenco wrote:En ce qui me concerne, après le pub irlandais, j'avais un peu mal à la tête...
Un comble pour quelqu'un qui ne boit pas d'alcool :P
Saïra
Membre / Member

Post by Saïra »

EXCELLENT samedi soir a rennes !!!

gloubiblouganight, 5 heures de dessins animés des 70' ou 80'...
bonne ambiance, 500 personnes qui font des bouh aux méchants et qui applaudissent les gentils quand ils gagnent!!! :loljump:

et les mechants qui disent tous "je t'aurai" (mais ils gagagnent jamais vu que c'est des méchants)

pour finir vers 2h du matin debout pour un karaoké de génériques, eventuellement pour danser un improviser de magnifiques chorégraphies...

a 3h du matin, tout le monde dehors, bataille de ballons dans les rues de rennes contre le ptifrère de moi... j'crois que j'ai gagné ;)

pour ma part c'etait ma troisième édition...mais c'était la derniere , les organisateurs disent...peut etre de retour dans 10 ans?? :hello:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Après avoir quitté tout le monde, j'ai voulu faire un petit tour dans Paris (entre autres, dans le quartier chinois -on y trouve de l'informatique a bas prix)

Et du coup, ... je ne suis rentré chez moi qu'à 9 heures du mat'.
Faudra quand même que j'aille sur le chat pour retrouver tout le monde.
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Après avoir quitté tout le monde, j'ai voulu faire un petit tour dans Paris (entre autres, dans le quartier chinois -on y trouve de l'informatique a bas prix)

Et du coup, ... je ne suis rentré chez moi qu'à 9 heures du mat'.
Faudra quand même que j'aille sur le chat pour retrouver tout le monde.
Tu vas pas nous faire croire que t'as parlé d'informatique avec des Chinois toute la nuit !!! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Non, quand même pas. J'ai dit entre autres ;)

Mais j'ai des amis à Paris et en plus, c'est le Salon du Livre. Mon association (Vivre et l'Ecrire, pour les curieux) y participe, comme tous les ans.

De quoi bien remplir une soirée et une nuit.
:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bonne soirée tout le monde ! D'ici qq min je file au ciné voir Just a kiss de Ken Loach. Je pense que ça sera bien. En VO en plus :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je passe une soirée en famille chez mes parents, avec en plus mon petit frère :love:, de la famille de Pologne et des amis! :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Didine, passe leurs le Dzien Dobry de notre part! ;)

Quant à moi, je suis devant mon ordi comme tous les samedis soirs ou presque... :D et je vais manger en compagnie de ma Maman et de mon Papa

:hello:
Flamy
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

je devais être à un anniv, mais truc à terminer oblige, je me retrouve à la maison, et je vais mater en même temps un bon match de foot, la victoire 8-0 du Portugal contre le Canada, en match amical. En attendant d'aller éclater la Slovaquie chez elle mercredi :evil:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

... En passant chez mon épicier arabe tout à l'heure vers neuf heures, j'ai vu que la France affrontait des gens en rouge et blanc - je me suis dit, "tiens, Miguel doit être devant la télé". :-? A moitié gagné : il est devant la télé, mais pas pour ce match-là. Bon, si j'en crois l'absence de cris bigfootiens :ape: de mon voisin, la rencontre France-Suisse Je viens d'apprence que c'est la Suisse. Ils ont une équipe en Suisse ? Je croyais qu'ils ne jouaient qu'au hockey ne doit pas le passionner beaucoup non plus (ou alors il est pas là).

*

:( Quant à moi, je reviens de chez une camarade où j'ai travaillé neuf heures d'affilée (moins le five o'clock) et j'ai encore deux cents pages à lire cette nuit (juste une pause-freelang pour souffler). Je suis dans le compte à rebour final...
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

bon, le Portugal a gagné 4-1.
match un peu bof, victoire facile, sans forcer. bonne tite soirée :)
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

Miguel wrote:En attendant d'aller éclater la Slovaquie chez elle mercredi :evil:
oui, et après tu vas te réveiller, soupirer et te dire "aaah...quel beau rêve"...

objectivement parlant, je sais que c'est plutot moi qui vais dire ça, mercredi :c-com-ca:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
moonila
Guest

Post by moonila »

Pour ce samedi soir je peux dire que je suis une dingue dans ma tête, je fais des trucs de ouf, je matte la triologie en même temps que je lis un roman ... alors ça si c'est pas de l'action, moi je m'y connais pas :rolmdr: :marto: :ape:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

boîte salsa avec ma meilleure amie. Super!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Nephilim wrote:
Miguel wrote:En attendant d'aller éclater la Slovaquie chez elle mercredi :evil:
oui, et après tu vas te réveiller, soupirer et te dire "aaah...quel beau rêve"...

objectivement parlant, je sais que c'est plutot moi qui vais dire ça, mercredi :c-com-ca:
je savais que ca te ferait réagir :lol:
Post Reply