Je suis allé dans les bois Vendredi, j'ai vu que le loup n'y étais pas mais pas de chateignes ni de champignons non plus, ou alors bien profond sous la neige.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Ouais, bon c'est peut-être plus exactement la saison...
Mais sinon jusqu'à la fin de l'automne, ça se trouve très facilement dans les bois (beaucoup plus facilement que les champignons ), et ça se conserve bien
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
mes 2 stylos (pas de grande qualité, mais qui marchent) se rebellent en même temps... pendant que je remplis un chèque... ils n'avaient vraiment pas envie que je fasse ce chèque, et poutant il est tout petit (10€)
Heureusement j'ai retrouvé un vieux stylo que je n'ai pas dû utiliser depuis 5 ans... et qui marche nickel ! (ah, la papetterie et les styles du grand-père, c'est de la qualité !)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je voudrais m'endormir ce soir et me réveiller le 10 janvier dans le train du retard pour Lille. C'est possible? Comme ça, j'évite les fêtes et mon dernier exam du semestre, et en même temps, je me repose, j'en ai bien besoin!
flamenco wrote:Je voudrais m'endormir ce soir et me réveiller le 10 janvier dans le train du retard pour Lille. C'est possible? Comme ça, j'évite les fêtes et mon dernier exam du semestre, et en même temps, je me repose, j'en ai bien besoin!
Bien sûr que c'est possible...demande à David Copperfield! (tiens, ou au Père Nowel)
flamenco wrote:Je voudrais m'endormir ce soir et me réveiller le 10 janvier dans le train du retard pour Lille. C'est possible? Comme ça, j'évite les fêtes et mon dernier exam du semestre, et en même temps, je me repose, j'en ai bien besoin!
Bien sûr que c'est possible...demande à David Copperfield! (tiens, ou au Père Nowel)
Pardon d'être un peu long.
Un des effets dramatiques de la suppression de la publicité sur les chaines du service public est complètement passé sous silence par une droite à la solde du capitalisme sauvage et des intérèts particuliers, et une gauche tellement loin des légitimes aspirations des masses laborieuses.
En effet :
Depuis que la pub intervient dans les programmes télévisuels, chacun sait exactement quand aller aux toilettes, quitter sa tenue de jour pour mettre son pyjama et sa robe de chambre, boire un coup et prendre un carré (ou une barre) de chocolat bref vaquer à quelques occupations entre les infos et le début du programme du soir ou durant la coupure des films ou séries.
Le volume sonore augmentant pendant ces pubs il était facile de savoir dès que le son devenait inaudible derrière la porte des WC ou au fond de la chambre qu’il était temps de se rapprocher de son téléviseur pour la suite des programmes.
Nous allons donc droit vers des problèmes de cystite, de rétention urinaire, de prostate etc avec toutes les conséquences que vous pourrez imaginer tant sur la santé que sur l’économie de notre pays.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Sur mon téléphone un numéro : appel raté, à 21h.
Comme très peu de personnes ont mon numéro et que celui-ci m'était inconnu, je pense à une urgence, quelque chose d'inattendu qu'il vaut mieux régler de suite. Je rappelle à 22h30.
Une femme me répond : "oui, mais pas à une heure pareille, bonne soirée" et me racroche au nez.
Cette connasse ne risque pas d'avoir à nouveau le rare privilège réservé à un cercle restreint d'entendre ma voix au téléphone. Si elle a quelque chose à me dire, elle n'aura qu'à écrire !