Ces choses qui nous énervent
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Ces choses qui nous énervent
bahhh, au sujet du dernier message de svernoux (dans ceux qui dorment jusqu'à 10h), ben non, je suis en train d'essayer de préparer une "Arbsasupp" (rappellez vous), mais, j'ai pas de lard, et pas de pois cassés non plus... donc "Linsasupp" à la place, mais pas de lard non plus... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Tu n'as qu'à en prélever un petit peu de ta tête.leo wrote: mais pas de lard non plus...
"Al principio era el Verbo..."
- leo
- Membre / Member

hé ho seren... qu'est ce que je t'ai fait ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bah rien, tu l'as dit toi-même, c'est comme ça entre nous: c'est la guerre!!! Yaha! 
Mais toi là, tu te crois dans Top Gun? 

"Al principio era el Verbo..."
- leo
- Membre / Member
yé souis top non ?
ayé, laisse moi rêver hein !

ayé, laisse moi rêver hein !
Un forum et le site associés effacés par maladresse par l'hébergeur (Free.fr pour ne pas le nommer).
Le pire, c'est que je contacte la hot line et que je tombe, à l'accent, sur un pakistanais sous-formé qui suit méticuleusement sa liste de question et qui est incapable d'en sortir et donc de comprendre que le problème vient de chez Free et qu'ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose. Je vais devoir rappeler encore, en espérant tomber sur quelqu'un d'autre.
Heureusement, j'ai pu récupérer l'intégralité de la base de données. Du coup, j'ai restauré le forum sur mon disque dur et profité pour le passer en version 3.0.4. Plus qu'à attendre que ça se débloque chez l'hébergeur pour renvoyer le tout. Mais quelle perte de temps !

Le pire, c'est que je contacte la hot line et que je tombe, à l'accent, sur un pakistanais sous-formé qui suit méticuleusement sa liste de question et qui est incapable d'en sortir et donc de comprendre que le problème vient de chez Free et qu'ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose. Je vais devoir rappeler encore, en espérant tomber sur quelqu'un d'autre.
Heureusement, j'ai pu récupérer l'intégralité de la base de données. Du coup, j'ai restauré le forum sur mon disque dur et profité pour le passer en version 3.0.4. Plus qu'à attendre que ça se débloque chez l'hébergeur pour renvoyer le tout. Mais quelle perte de temps !
La folie des uns est la sagesse des autres
Bon courage! 

- leo
- Membre / Member
c'est tellement vrai... j'ai eu les mêmes désagréments avec EstVidéo (Numéricable maintenant) en rapport avec mon tout nouvel abonnement numérique tout beau en théorie, couplé à Canal+... que de problèmes, une plateforme en tunisie, avec une chinoise comme interlocuteur... c'était génial (je crois que je vous en déjà parlé)arkayn wrote:Le pire, c'est que je contacte la hot line et que je tombe, à l'accent, sur un pakistanais sous-formé qui suit méticuleusement sa liste de question et qui est incapable d'en sortir et donc de comprendre que le problème vient de chez Free et qu'ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose!
le pire étant que cette pratique devient de plus en plus répendue, même dans des enquêtes de satisfaction après avoir fait réparer sa voiture (française elle)

Bon, tout n'est pas résolu, mais le forum est de nouveau en ligne, en bidouillant tant bien que mal.
Il reste quand même quelques bugs. Et j'attend toujours des nouvelles de Free. La console de gestion est toujours bloquée alors que je peux accéder au serveur.
Il reste quand même quelques bugs. Et j'attend toujours des nouvelles de Free. La console de gestion est toujours bloquée alors que je peux accéder au serveur.

la presse titre : Une recherche Google a un coût... énergétique
et ils ont dépensé combien pour faire cette recherche et arriver à la conclusion et l'imprimer dans les journaux qui seront plus tard jetés et non récupérés ???? etc etc
ça en devient débile !
et ils ont dépensé combien pour faire cette recherche et arriver à la conclusion et l'imprimer dans les journaux qui seront plus tard jetés et non récupérés ???? etc etc
ça en devient débile !

T'énerve pas Vikr, ça va faire augmenter tes émissions de carbone... 

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- scapeghost
- Membre / Member
J'ai téléchargé au hasard un morceau mp3. Une belle ballade en thaï (je comprends pas un seul mot mais je m'en ouf!, raison de plus pour apprendre la langue, hein?) et musique folk-rock bien assaisonnée sur fond de psaumes de moines bouddhistes : en gros, je tombe sous le charme. Problème : après vérification, le titre et le nom de l'artiste sur le fichier ne correspondent pas au morceau. J'essaie les logiciels de reconnaissance acoustique qui sont utilisés dans certains lecteurs, en vain. Pensant reconnaître la voix du chanteur, j'ai parcouru toute la discographie, écouté chaque extrait de tous les titres de chaque album et singles sur un site de téléchargement légal. Rien trouvé 

Tu as le titre du morceau téléchargé ?