Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Arf, désolé 

- Chrysopale
- Membre / Member
Tu pouvais pas savoir... et faudra bien un jour que j'arrive à surmonter ça.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
juste histoire de rassurer
on a essayé de me tuer en me faisant faire des choses que je ne fais plus depuis un certain temps, des efforts physiques intenses
eh ben on n'a pas réussi ; du coup on ( mon pote cardio) et moi sommes plutôt satisfait
ça change rien pour la tuyauterie; comme Helena chez elle, il faudrait changer, mais ici ils ne changent pas comme ça,; paraît qu'il faut attendre que ça passe presque plus, comme avec la première coronaire qui m'avait envoyé ad patres ( le pater ne vieillit plus de l'autre côté, tiens!) avant d'envisager une quelconque intervention !
j'ai essayé de porter plainte contre le proprio mais j'ai pas trouvé de proprio
ma mère m'a dit qu'elle était à moitié responsable mais pas coupable ( vu qu'elle n'avait plus la maitrise très rapidement du processus de fabrication) mais que de toues façon elle n'en n'était pas le propriétaire !
apparemment c'est un bail à vie, ce qi veut dire jusqu'à la mort
pas de possibilité de déménagement, donc on va continuer comme ça .....
je clos mon hors sujet; désolé d'ailleurs de l'avoir ouvert mais ça m'énervait un peu
on a essayé de me tuer en me faisant faire des choses que je ne fais plus depuis un certain temps, des efforts physiques intenses

eh ben on n'a pas réussi ; du coup on ( mon pote cardio) et moi sommes plutôt satisfait
ça change rien pour la tuyauterie; comme Helena chez elle, il faudrait changer, mais ici ils ne changent pas comme ça,; paraît qu'il faut attendre que ça passe presque plus, comme avec la première coronaire qui m'avait envoyé ad patres ( le pater ne vieillit plus de l'autre côté, tiens!) avant d'envisager une quelconque intervention !
j'ai essayé de porter plainte contre le proprio mais j'ai pas trouvé de proprio
ma mère m'a dit qu'elle était à moitié responsable mais pas coupable ( vu qu'elle n'avait plus la maitrise très rapidement du processus de fabrication) mais que de toues façon elle n'en n'était pas le propriétaire !
apparemment c'est un bail à vie, ce qi veut dire jusqu'à la mort

pas de possibilité de déménagement, donc on va continuer comme ça .....

je clos mon hors sujet; désolé d'ailleurs de l'avoir ouvert mais ça m'énervait un peu

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
je ne pense pas que ce soit un 'hors sujet' Vikr... on a droit de parler de soi non ? parfois ça soulage de parler un peu de ses problèmes... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
l'alarme incendie de mon immeuble.
En un mois elle s'est déclenchée pour rien 4 ou 5 fois. Dont 2 fois hier (8h du mat et minuit, belle amplitude).
C'est pénible, et surtout, à force de crier au loup, quand il y aura vraiment le feu, personne ne bougera !

En un mois elle s'est déclenchée pour rien 4 ou 5 fois. Dont 2 fois hier (8h du mat et minuit, belle amplitude).
C'est pénible, et surtout, à force de crier au loup, quand il y aura vraiment le feu, personne ne bougera !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Les imprimantes avec une cartouche par couleur qu'on nous vend depuis quelques années... Soi disant que ça économise l'encre !
Est-ce que je suis la seule à remarquer le contraire ?
Autrefois, quand j'imprimais à tous de bras, un cartouche noire et une couleur me faisaient le mois. Maintenant, j'imprime à peu près 2 factures par mois (et encore ça dépend des mois), mon mari peut-être 2-3 pages A4 par mois aussi... Et en 6 mois à peine, c'est déjà tout vide ! Et puis je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur manque (enfin si, plutôt je comprends très bien pourquoi : pour que certains s'en mettent plein les fouilles
)
Est-ce que je suis la seule à remarquer le contraire ?
Autrefois, quand j'imprimais à tous de bras, un cartouche noire et une couleur me faisaient le mois. Maintenant, j'imprime à peu près 2 factures par mois (et encore ça dépend des mois), mon mari peut-être 2-3 pages A4 par mois aussi... Et en 6 mois à peine, c'est déjà tout vide ! Et puis je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur manque (enfin si, plutôt je comprends très bien pourquoi : pour que certains s'en mettent plein les fouilles

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Tu ne peux pas configurer ton imprimante pour qu'elle imprime en noir ?
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Avec Anne Berns je gère plus rien
-
- Membre / Member
Je suis à deux doigts de jeter scanner, imprimante, ordinateur et tout ce qui y est attaché par la fenêtre.
Tout marchait. Puis rien ne marche plus. Cette connerie s'est arrêtée en plein milieu d'un scannage.
Encore plus énervant, la réponse d'un ami ordinateurologue: il faut tout changer tous les trois ans, sinon ça merde. Fin de citation. S'il n'avait pas été au téléphone, il se serait pris le scanner dans la gueule.
Tout marchait. Puis rien ne marche plus. Cette connerie s'est arrêtée en plein milieu d'un scannage.
Encore plus énervant, la réponse d'un ami ordinateurologue: il faut tout changer tous les trois ans, sinon ça merde. Fin de citation. S'il n'avait pas été au téléphone, il se serait pris le scanner dans la gueule.

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Ben, ce que je comprends pas, c'est pourquoi imprimer un document qui à la base est en noir et blanc devrait consommer de l'encre couleur...resina wrote:Tu ne peux pas configurer ton imprimante pour qu'elle imprime en noir ?
Et peut-être qu'il y a un réglage à faire sur la machine, en effet (chépaoù), mais de toute façon, si une seule cartouche d'encre est vide (même une dont tu n'as aucun besoin pour imprimer ton doc), tu ne peux pas imprimer, la machine se bloque jusqu'à ce que tu mettes une cartouche neuve.

Sonka - Сонька
quand tu fais fichier > imprimer
à côté de la liste des imprimantes tu as un bouton "avancé" ou "réglages" ou ...
là, choisit "impression en noir et blanc"
car en couleur, il va sortir du noir en combinant toutes les cartouches couleurs, et donc en consommant un max.
à côté de la liste des imprimantes tu as un bouton "avancé" ou "réglages" ou ...
car en couleur, il va sortir du noir en combinant toutes les cartouches couleurs, et donc en consommant un max.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
quand tu fais fichier > imprimer
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
C'est pas beau de vieillir, Iubi. Tu radotes ! 

La folie des uns est la sagesse des autres

Merci iubi, je pensais bien qu'il y avait un réglage du genre, je vais déjà faire ça.
Mais j'ai oublié de finir de vous raconter à quel point ça m'énerve. Déjà ce qui m'énerve, c'est que ces cartouches, ça revient moins cher d'acheter un pack "noir + couleurs + papier photo" que d'acheter les cartouches séparément. Alors évidemment je prends le pack, sauf que le papier photo, j'en ai rien à faire !

Et en plus une fois qu'on s'est décidé pour ce pack débile, il faut l'ouvrir pour en extraire les cartouches... Alors là j'ai pas encore trouvé la meilleure solution : tronçonneuse, scie, perceuse ou quoi, pour vaincre la première coque en plastique... Ensuite il faut vaincre le carton super épais collé partout (oublie l'ouverture facile !) et une fois qu'on y est enfin, il faut bien sûr se défaire du deuxième plastique, pour arriver enfin aux cartouches qui font environ 1/4 de moins que l'emballage, en termes de taille.

Sonka - Сонька
Peut-être qu'Enzo serait intéressé, enfin... c'est à lui de voir 
moi j'imprime pas chez moi (les cartouches avaient le temps de sécher plusieurs mois entre 2 impressions)

moi j'imprime pas chez moi (les cartouches avaient le temps de sécher plusieurs mois entre 2 impressions)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...