Un peu de légèreté
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Un peu de légèreté
Savoie-vivre, quoi...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Amazon qui me rembourse environ $100 sur deux dernières commandes parce que la taxe d'exportation était plus basse que prévue. 
J'ai failli supprimer le mail quand j'ai vu "Refund on order..." (encore un spam !), je me serais bien cassé la tête après pour savoir d'où venait cet argent miraculeusement apparu sur mon compte.

J'ai failli supprimer le mail quand j'ai vu "Refund on order..." (encore un spam !), je me serais bien cassé la tête après pour savoir d'où venait cet argent miraculeusement apparu sur mon compte.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

une petite anecdote: il y a bien 20 ans (je ne suis pas encore au stade Alzheimer) j'ai reçu un appel téléphonique par lequel une gentille dame me félicitait d'avoir gagné une voiture, je venais tout juste d'acheter la notre... elle me demande si je suis content et tout et tout... comme je croyais à une méchante démarche du genre "venez recevoir votre cadeau au salon du cuir" et que je n'avais participé à aucune loterie je lui ai répondu que celà ne m'interessait pas, elle en fut trés étonnée, je me demande encore aujourd'hui "et si c'était vrai que j'avais gagné une vraie voiture ?"

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je pense que si c'était vrai, elle aurait insisté, car elle n'aurait pas pu s'abstenir de te remettre le prix sans autorisation écrite de ta part 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
j'avais raccroché
c'est ballot non ? en 20 ans elle a plus jamais rappellé 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
- Andergassen
- Membre / Member
Ca lui apprendra à faire ses demandes en français.
Surtout dans la religion, ça coince pas mal : le pain sans levain, le pain sans le vin, ça marche comment au juste, la communion ? 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Hier soir, à table :
Amélia : Papa, c'est quoi la musique ?
M. Isis : C'est du Tchaïkovski...
Amélia :
...
M. Isis : Heu, c'est de la musique classique.
Amélia : ... de la musique plastique ?

Amélia : Papa, c'est quoi la musique ?
M. Isis : C'est du Tchaïkovski...
Amélia :

M. Isis : Heu, c'est de la musique classique.
Amélia : ... de la musique plastique ?

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
elle préfèrera Bertrand 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...

Je précise qu'elle a bien aimé Tchaïkovski, c'est juste qu'elle ne connaissait pas l'expression "musique classique", d'où ce que son oreille d'enfant a cru reconnaître

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
sont quand même pas doué...
"Votre dernier Paiement de votre dernier facture d'electricite et gaz a ete refuse par votre Banque. Nous vous Invitez De Telecharger Cette Dernier Article Et Suivre Les etapes demandes, Nous vous remercions de votre comprehention L' 'Equipe Clientele" je sais pas si beaucoup de gogos vont se faire pièger

"Votre dernier Paiement de votre dernier facture d'electricite et gaz a ete refuse par votre Banque. Nous vous Invitez De Telecharger Cette Dernier Article Et Suivre Les etapes demandes, Nous vous remercions de votre comprehention L' 'Equipe Clientele" je sais pas si beaucoup de gogos vont se faire pièger
Tu serais surpris...leo wrote: je sais pas si beaucoup de gogos vont se faire pièger
- leo
- Membre / Member
juste au début...
Last edited by leo on 29 Oct 2012 19:38, edited 6 times in total.