Ils passent dans Canada's Got Talent... ou dans "The Voice Quebec".Anuanua wrote:Il a dû commencer par des bouteilles en plastique, non?Sisyphe wrote:combien de kilogrammes de verre et combien de litres de vodka ramassés par terre pour en arriver là ?
Je ne connais pas de "Québec's got talent". On n'a plus besoin de le prouver, nousSisyphe wrote:D'ailleurs, 10 contre 1 que dans deux mois nous retrouvons sur l'équivalente émission française (ou québécoise)
Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
"Dans la nuit de jeudi à vendredi 30 novembre, la KCNA, l'agence de presse gouvernementale, a annoncé avoir trouvé une ancienne tanière... de licorne. Et pas n'importe laquelle: celle qu'aurait chevauché l'ancien roi Tongmyŏng"
sont fort ces gars

sont fort ces gars

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'avais déjà un peu vu des vidéos de bartenders de compétition, mais je n'avais jamais vu jongler avec le liquide même... Il est vraiment fort !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Bah, moi j'ai déjà prouvé l'existence des chameaux roses...leo wrote:"Dans la nuit de jeudi à vendredi 30 novembre, la KCNA, l'agence de presse gouvernementale, a annoncé avoir trouvé une ancienne tanière... de licorne. Et pas n'importe laquelle: celle qu'aurait chevauché l'ancien roi Tongmyŏng"
sont fort ces gars![]()
![]()

Pas si léger que ça, heinIl semblerait donc que la découverte de cette tanière de licorne ne soit qu'une nouvelle opération de propagande. Il faut en effet se rappeler que le régime nord-coréen n'hésite pas à évoquer des histoires grotesques pour légitimer sa position. Selon l'Etat, Kim Jong Il est né sur le mont Paektu (il est en réalité né en Russie) et les oiseaux ont pleuré à l'occasion de sa mort.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
et encore...Sisyphe wrote:Bah, moi j'ai déjà prouvé l'existence des chameaux roses...
et pour finir...le sujet de la proposition subordonnée infinitive objet est toujours le même en français que celui du verbe de déclaration introducteur
ben oui, au vu de tout ça, je commence à les comprendre les adorateurs du fameux Kim, ou on leur délègue notre Sisyphe National...Pas si léger que ça, hein

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Leur déléguer Sisyphe serait effectivement une bonne idée ...pour Sisyphe autant que pour les coréens d'ailleurs.
Bien sûr, il va essayer d'attirer une erreur à leur attention ..et il va "presque" réussir puisque c'est son sort. Alors il va recommencer (puisque c'est aussi son sort) encore et encore et encore... De sorte que Kim Jong Un, de plus en plus écoeuré, finira par abandonner (étant incapable de mettre Sisyphe à mort puisqu'il est condamné à échouer POUR L'ÉTERNITÉ).
De sorte que, à cause du sort qui le condamne à échouer, Sisyphe aura enfin réussi!!!

C'est pas beau ça?
Euh... il se peut que ce paradoxe condamne Sisyphe à devenir mortel puisqu'il aura ainsi rompu le sort éternel. Ce qui fait que sa victoire sera finalement un échec. Ce qui fait qu'il n'aura donc pas rompu le sort. Ce qui fait qu'il va demeurer immortel. Ce qui serait un grand succès. Qui le rendrait mortel. Ce qui serait un échec. Qui respecterait le sort immortel. Ce qui serait un succès. Ce qui...
Bien sûr, il va essayer d'attirer une erreur à leur attention ..et il va "presque" réussir puisque c'est son sort. Alors il va recommencer (puisque c'est aussi son sort) encore et encore et encore... De sorte que Kim Jong Un, de plus en plus écoeuré, finira par abandonner (étant incapable de mettre Sisyphe à mort puisqu'il est condamné à échouer POUR L'ÉTERNITÉ).
De sorte que, à cause du sort qui le condamne à échouer, Sisyphe aura enfin réussi!!!

C'est pas beau ça?
Euh... il se peut que ce paradoxe condamne Sisyphe à devenir mortel puisqu'il aura ainsi rompu le sort éternel. Ce qui fait que sa victoire sera finalement un échec. Ce qui fait qu'il n'aura donc pas rompu le sort. Ce qui fait qu'il va demeurer immortel. Ce qui serait un grand succès. Qui le rendrait mortel. Ce qui serait un échec. Qui respecterait le sort immortel. Ce qui serait un succès. Ce qui...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
@ Latinus
Ta présence ci-dessus me rappelle qu'il y a un an (moins quelques jours) maintenant que je ne peux pas éditer mes posts. Ceci, disais-tu ici, est un "principe de précaution" qu'on applique lorsqu'une tension monte entre un membre et la communauté. Je crois que ce n'est pas le cas présentement, et que ça ne l'a pas été pour de nombreux mois. Depuis, j'ai posté de nombreux posts et aucun n'a semblé causer tension. Cependant, pendant ces mois, on peut oublier des choses car, comme tu dis dans le même post tu as autres choses à faire. C'est le pourquoi de ce rappel.
Merci. donc, de remettre cette situation à la normale.
Ta présence ci-dessus me rappelle qu'il y a un an (moins quelques jours) maintenant que je ne peux pas éditer mes posts. Ceci, disais-tu ici, est un "principe de précaution" qu'on applique lorsqu'une tension monte entre un membre et la communauté. Je crois que ce n'est pas le cas présentement, et que ça ne l'a pas été pour de nombreux mois. Depuis, j'ai posté de nombreux posts et aucun n'a semblé causer tension. Cependant, pendant ces mois, on peut oublier des choses car, comme tu dis dans le même post tu as autres choses à faire. C'est le pourquoi de ce rappel.
Merci. donc, de remettre cette situation à la normale.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Il manque toutefois l'astéroïde géocroiseur (1866) Sisyphe...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Euh... je croyais que le bouvier est une sorte de chien... Désolé pour avoir posté un... en tout cas, une bibitte : c'est la seule image que j'ai pu trouver où Sisyphe atteint ENFIN le sommet de sa montagne!Sisyphe wrote:bouvier qui pousse sans cesse sa boule de crotte
excellent le jongleur!!
pour le colis, ils ont un passe-partout, mais nos boîtes ne sont pas à la norme
donc il y fait entrer que les enveloppes, et encore quand elles sont trop larges, il les plie un peu pour que ça passe par la fente !
Et donc une enveloppe contenant un petit objet, bein non ça passe pas.
Sauf que y'a 2 boîtes dont la porte ne ferme pas, qu'il ne peut ignorer car ça se voit visuellement, et quand il enfonce en force une grande enveloppe, la porte s'enfonce avec!
donc je lui fais remarquer qu'il peut ouvrir ma boîte avec les doigts, et y glisser une grosse enveloppe, même un petit colis. Ça y est il a compris !
pour le colis, ils ont un passe-partout, mais nos boîtes ne sont pas à la norme
donc il y fait entrer que les enveloppes, et encore quand elles sont trop larges, il les plie un peu pour que ça passe par la fente !
Et donc une enveloppe contenant un petit objet, bein non ça passe pas.
Sauf que y'a 2 boîtes dont la porte ne ferme pas, qu'il ne peut ignorer car ça se voit visuellement, et quand il enfonce en force une grande enveloppe, la porte s'enfonce avec!
donc je lui fais remarquer qu'il peut ouvrir ma boîte avec les doigts, et y glisser une grosse enveloppe, même un petit colis. Ça y est il a compris !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
20h de cours et 4h de tests oraux en 4 jours, il est passé où mon temps partiel ? J'appréhendais, mais en fait je suis toujours en vie, et en forme 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Si le salaire suit... 

Sonka - Сонька
- Maïwenn
oui ! travailler plus pour gagner plus ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- patmos
- Membre / Member
Sarko est en Chine ?Maïwenn wrote:oui ! travailler plus pour gagner plus !
- Maïwenn
Il était à Shanghai dimanche dernier justement. Pour une conférence. A New York il avait parlé 45 min, ici je ne sais pas. Il exploite maintenant le parler moins pour gagner plus ?
Mais globalement "travailler pour gagner plus" ça pourrait être le credo des Chinois. Mes étudiants ont eu du mal à comprendre pourquoi en France certains manifestent contre l'ouverture des magasins le dimanche...
Mais globalement "travailler pour gagner plus" ça pourrait être le credo des Chinois. Mes étudiants ont eu du mal à comprendre pourquoi en France certains manifestent contre l'ouverture des magasins le dimanche...
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land