Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by svernoux »

monique59 wrote:hé svernoux t'es bientôt à 10000
Merci ! Mais il va y en avoir avant ça ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:
monique59 wrote:hé svernoux t'es bientôt à 10000
Merci ! Mais il va y en avoir avant ça ;)
On met le champagne au frais en attendant! :-)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

et pourquoi ça t'énerve ? moi, champagne, ça va, cool :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
resina
Membre / Member

Post by resina »

Les nouveaux sens de circulation sur Toulouse, ça commence à devenir compliqué :evil: et je ne parle pas des rocades !
Pour ceux qui connaissent Toulouse, vous trouvez que la rue Alsace est bien quasi interdite à la circulation ? Je m'y suis promené cet aprés-midi et je l'ai trouvée d'une tristesse...alors qu'avant c'était une rue trés animée.
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
leo
Membre / Member

Post by leo »

:-o on en veut à notre région adorée ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
monique59
Membre / Member

Post by monique59 »

Ne vous inqiètez pas, c'est partout pareil, depuis qu'Aubry est à Lille, beaucoup de rues sont maintenant piétonnes, sans compter les nouveaux sens interdit, feux tricolores et surtout les places de parking qui sont quasi toutes payantes, elle peut dire qu'elle a mis un sacré bazar celle-ci. Concernant le stationnement, j'ai résolu le problème, dès que je vais à Lille, je prends les transports en commun, c'est mieux pour Dame Nature, et puis je ne m'énerve pas dans les éternels bouchons. De plus, le vieux Lille est très agréable à pied.
Si tu veux connaître la vérité, ne te retournes pas
Latinus
Admin

Post by Latinus »

resina wrote:Les nouveaux sens de circulation sur Toulouse, ça commence à devenir compliqué :evil: et je ne parle pas des rocades !
Pour ceux qui connaissent Toulouse, vous trouvez que la rue Alsace est bien quasi interdite à la circulation ? Je m'y suis promené cet aprés-midi et je l'ai trouvée d'une tristesse...alors qu'avant c'était une rue trés animée.
Cet aménagement est provisoire le temps que le définitif voie le jour.
En attendant, il était impossible de faire autrement car, avec la nouvelle ligne de métro, c'est devenue une zone extrêmement chargée en piétons aux heures de pointes (ou aux grandes heures de commerces - samedi, ...)

Cela dit, personnellement, je ne la trouve pas triste et je la préfère comme elle est actuellement... :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

monique59 wrote:Ne vous inqiètez pas, c'est partout pareil, depuis qu'Aubry est à Lille, beaucoup de rues sont maintenant piétonnes, sans compter les nouveaux sens interdit, feux tricolores et surtout les places de parking qui sont quasi toutes payantes, elle peut dire qu'elle a mis un sacré bazar celle-ci. Concernant le stationnement, j'ai résolu le problème, dès que je vais à Lille, je prends les transports en commun, c'est mieux pour Dame Nature, et puis je ne m'énerve pas dans les éternels bouchons. De plus, le vieux Lille est très agréable à pied.
+1 mais quand tu as besoin des transports en commun après minuit, tu peux toujours te brosser! Souvent le soir, si je sais que je vais rentrer tard, je me gare vers le Peuple Belge, on trouve relativement facilement de place... pour l'instant!
leo
Membre / Member

Post by leo »

la toute dernière version de Google d'aujourd'hui...

mais c'est quoi ça, le bandeau du haut qui s'escamotte... :-o

ça n'apporte rien, non, si ?

en plus Google Chrome pfff...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Ma chef…
Je passe un temps fou à préparer un truc tout bien, je le trie dans le réseau de l'entreprise comme je le juge le plus facile / pratique (genre deux dossiers, un "en cours", l'autre "terminés").
Et là, elle demande à quelqu'un d'autre d'aller trier ces fichiers là. Ah oui, bien plus pratique, y en a 4 maintenant, et je ne sais plus lesquels sont finis et lesquels sont à finir.

J'en ai marre…

Leo : j'ai pas ça moi... :-o
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

leo wrote:la toute dernière version de Google d'aujourd'hui...

tu veux parler du navigateur ? Google chrome? en lieu et place de IE, FFX, Safari, Netscape ( ah non il n'existe plus?)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Google Chrome, tu veux parler de ce truc qui s'intéresse plus à ce que tu fais avec ton pc qu'aux pages que tu affiches ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member

Post by leo »

ahhh, je ne savais pas ça Latinus (il faut dire que je suis du genre naîf), non, je n'ai pas installé Google Chrome, mais ce matin mon Google classique avait changé... ce soir, miracle, il est redevenu normal... pourquoi ? en tout cas, ils doivent être bien réactifs :P
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je l'ignorais aussi. Je l'ai installé pour les applications Google (c'est bigrement plus rapide). Ça fait quoi sur ton ordi ?
monique59
Membre / Member

Post by monique59 »

Pour parler ordi, j'ai remplacé mon vieux Pc en septembre dernier, j'ai acheté un HP, mon Dieu, qu'elle bétise j'ai faite, il ne cesse de se planter, cela fait 4 fois qu'il part en réparation, à chaque fois on me change le DD, si ça continue, je vais le passer par la fenêtre. En achetant une marque, je pensai ne pas avoir de soucis, bien mal m'en a pris. De plus la hot line, quelle bande de bras cassés, tu leur explique ce qui t'arrive et c'est toujours pareil, les réponses du copié/collé, on prend sa petite liste de questions/réponses et on nous balance des conn.... J'ai un gros doute concernant les compétences techniques des agent d'accueil.
ça m'énerve, et j'ai l'impression de m'être fait rouler en achantant ce produit. :gniii: :insane:
Si tu veux connaître la vérité, ne te retournes pas
Post Reply