Ces choses qui nous énervent
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Ces choses qui nous énervent
tu n'aurais pas des fois un trop joli petit virus hein ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ça fait longtemps que je n'avais acheté des "paquets" de riz ( j'achète habituellement des sacs)
et je ne me suis pas rendu compte que c'était écrit dessus " Ouverture facile"
il y en a partout

et je ne me suis pas rendu compte que c'était écrit dessus " Ouverture facile"
il y en a partout

- leo
- Membre / Member

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je m'inquiète : je suis atteint de "collectorite aiguë"...
Pour passer le temps au feu rouge, je me suis mis à observer les plaques d'immatriculation des véhicules qui défilent (les trois ou quatre premiers chiffres) : 1212, pas mal mais il y a mieux ; 6006, joli ; 666 pour une voiutre rouge, rigolo... Et je pense qu'on m'a vu sursauter (et applaudir intérieurement) en voyant apparaître un 9999. Pas si facile que ça, car l'immense majorité des immatriculations sont tristement banales. J'en arrive même à passer de longs moments à regarder passer les voitures.
Il faut que je me soigne !...

Pour passer le temps au feu rouge, je me suis mis à observer les plaques d'immatriculation des véhicules qui défilent (les trois ou quatre premiers chiffres) : 1212, pas mal mais il y a mieux ; 6006, joli ; 666 pour une voiutre rouge, rigolo... Et je pense qu'on m'a vu sursauter (et applaudir intérieurement) en voyant apparaître un 9999. Pas si facile que ça, car l'immense majorité des immatriculations sont tristement banales. J'en arrive même à passer de longs moments à regarder passer les voitures.
Il faut que je me soigne !...

En Thailande tu t'amuserais bien, ici on peut choisir sa combinaison, moyennant finances. Donc plus la voiture est luxueuse, plus la plaque se doit d'avoir quelque chose de différent. Comme cette Ferrari F430 (vue en photo seulement) sobrement immatriculée de 2 lettres identiques et du chiffre "430".
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Intervilles a eu du mal à trouver une ville pour représenter la Bretagne. Jusque là, tout va bien. Sauf que finalement, il y en a une qui a dit oui. Et forcément, je vous le donne en mille, c'est Plougastel
Certains ne savent vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
+1Maïwenn wrote:Intervilles a eu du mal à trouver une ville pour représenter la Bretagne. Jusque là, tout va bien. Sauf que finalement, il y en a une qui a dit oui. Et forcément, je vous le donne en mille, c'est Plougastel![]()
C'est vraiment la honte !!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
avec la participation de Gaï pour les jeux d'eau ?? 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Y'a pas intérêt !
On peut être acommunide ?

On peut être acommunide ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
aujourd'hui... bon, le premier sujet qui m'énerve, c'est que notre petit séjour à Venise est annulé faute de participants
ensuite, et là c'est bien plus grave...
la personne avant moi réserve un voyage sur la Costa Brava... jusque là, pas de problème, à part qu'il est trop mal habillé...
la réceptioniste lui demande son adresse mail...
nacht_und_nebel_@... j'ai eu honte, mais vraimant honte...

ensuite, et là c'est bien plus grave...
la personne avant moi réserve un voyage sur la Costa Brava... jusque là, pas de problème, à part qu'il est trop mal habillé...
la réceptioniste lui demande son adresse mail...
nacht_und_nebel_@... j'ai eu honte, mais vraimant honte...

C'est ce type qui devrait avoir honte : c'est effectivement d'un très mauvais goût !
Je suppose que vous avez choisi une autre destination pour vos vacances, pour ne pas avoir à supporter cet énergumène ?
Je suppose que vous avez choisi une autre destination pour vos vacances, pour ne pas avoir à supporter cet énergumène ?
A t-il seulement vraiment compris de quoi il s'agissait? Parfois on est supris... 

- leo
- Membre / Member
franchement, en Alsace, on doit savoir... de plus il avait l'air assez embetté de la donner cette adresse... comprends pas, vraimant !flamenco wrote:A t-il seulement vraiment compris de quoi il s'agissait? Parfois on est supris...
Dans ce cas...leo wrote:franchement, en Alsace, on doit savoir... de plus il avait l'air assez embetté de la donner cette adresse... comprends pas, vraimant !flamenco wrote:A t-il seulement vraiment compris de quoi il s'agissait? Parfois on est supris...
Cette [biiiip] de conjonctivite qui traine depuis des jours 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.