tiens, bizarre, y aurait'il soudainement un correcteur d'orthographe dans Loka ? depuis ce matin certains mots sont sous-lignés.. parfait pour moi, je suis enthousiaste
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:tiens, bizarre, y aurait'il soudainement un correcteur d'orthographe dans Loka ? depuis ce matin certains mots sont sous-lignés.. parfait pour moi, je suis enthousiaste
Je suis innocent !
J'ai un alibi : je postcorrigeais des copies pour le conseil de ce soir ! D'ailleurs mon stylo rose pourra en témoigner.
Et je veux un avocat.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ton stylo rose contient-il du chrome (le bout ou la pince par exemple)?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Je rentre de quelques jours passés à Barcelone, et me voilà toute regaillardie
Ce sont les premières vacances que nous passons, depuis la naissance d'Amélia
1) à l'étranger
2) en dehors de la famille (même si en l’occurrence c'était presque tout comme, vu qu'on était chez des amis...)
Et ça c'est très bien passé, malgré les horaires tarabiscotés des Espagnols
Je rentre fatiguée du voyage, mais j'ai rechargé les batteries malgré tout, en sortant de mon train-train quotidien AVEC ma fille
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
ben voilàààà qui est bien bon moi c'est le contraire... Tom part cette semaine, et Laure m'annonce 6 mois... yep, on va pouvoir se promener tous nus dans la maison... gaffe aux voisins
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)