Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
the corpse remains in a wall cavity used to carry wiring and utilities
donne en français journalistique sensationnaliste
les restes du corps ont été retrouvés emmurés....
pauvre gosse géniale dont on a retrouvé le corps le jour où elle devais se marier !!!
http://www.nydailynews.com/news/2009/09 ... iller.html
donne en français journalistique sensationnaliste
les restes du corps ont été retrouvés emmurés....
pauvre gosse géniale dont on a retrouvé le corps le jour où elle devais se marier !!!
http://www.nydailynews.com/news/2009/09 ... iller.html
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
l'accès à ce site bloque le Pc 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chez moi cela s'affiche par contre il y a quelque chose qui charge en boucle, à vue de pif on dirait que c'est du "statistiques" ... mais c'est un peu sauvage comme procédéleo wrote:l'accès à ce site bloque le Pc

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
d'après Brigitte Bardot, monsieur Borloo aurait décidé l'abattage de 550.000 cervidés sur 3 ans
il y a sûrement d'autres solutions à une certaine surpopulation...
laissons faire la nature, réintroduisons les prédateurs naturels que nous avons éradiqué
autre exemple, à force de cultiver du maïs, la population de sangliers commence à poser un gros problème
quand arrêterons nous de vouloir à tout prix contrôler la nature

il y a sûrement d'autres solutions à une certaine surpopulation...
laissons faire la nature, réintroduisons les prédateurs naturels que nous avons éradiqué
autre exemple, à force de cultiver du maïs, la population de sangliers commence à poser un gros problème
quand arrêterons nous de vouloir à tout prix contrôler la nature

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Chrysopale
- Membre / Member
Quand les gens arrêteront de vouloir s'enrichir toujours plus et à n'importe quel prix léo...
Désolée de ma présente en pointillé ces jours-ci, coup de blues...

Désolée de ma présente en pointillé ces jours-ci, coup de blues...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- leo
- Membre / Member
bien, je prends des gants là...
a t'on le droit de parler d'une certaine actualité, relative à un cinéaste, défendu par nos politiques, et surtout un certain, assez douteux somme toutes... ?
a t'on le droit de parler d'une certaine actualité, relative à un cinéaste, défendu par nos politiques, et surtout un certain, assez douteux somme toutes... ?
J'ouvre la voie si tu veux : http://fr.news.yahoo.com/7/20090929/des ... 53c79.html 

- leo
- Membre / Member
dans 5 minutes on saura s'il a le courage d'assumer !
Fait.
Ses explications se tiennent je trouve.
Ses explications se tiennent je trouve.
Vous parlez de Mitterrand, plus de Polanski ?
J'ai pas entendu ses explications, mais j'ai lu les extraits de son bouquin sur le figaro.fr
Je dois dire que j'ai trouvé ça très beau et que ça m'a touchée... Non pas que je cautionne la pratique, mais si c'était effectivement avec des adultes, j'ai envie de dire que ça ne regarde que lui...
J'ai pas entendu ses explications, mais j'ai lu les extraits de son bouquin sur le figaro.fr
Je dois dire que j'ai trouvé ça très beau et que ça m'a touchée... Non pas que je cautionne la pratique, mais si c'était effectivement avec des adultes, j'ai envie de dire que ça ne regarde que lui...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah zut, c'est moi qui ai divergé...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai lu aussi. La description est très fidèle à la réalité, pour ce que j'en connais. Mitterrand parle de mails, de portables, c'est donc récent, et je ne crois pas qu'actuellement on puisse trouver ce genre d'endroits avec des enfants. Malheureusement il doit encore y avoir de la pédophilie en Thaïlande (beaucoup moins qu'avant quand même), mais pas dans ces endroits ouverts à tous. Donc j'ai tendance à penser que les "garçons" qu'il évoque étaient bien des hommes. Et ça, c'est sa vie, il y en a bien d'autres qui ont payé des prostitué(e)s !svernoux wrote: J'ai pas entendu ses explications, mais j'ai lu les extraits de son bouquin sur le figaro.fr
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- leo
- Membre / Member
je suis à peu près d'accord et il a eu bien du courage je le reconnais
il me reste cependant un problème, ce qu'il a fait (et dit) est il compatible avec la haute fonction qu'il occupe et la politique pratiquée par rapport à la prostitution ?
il est sûr qu'il n'est pas le seul homme politique à assumer son homosexualité...
il me reste cependant un problème, ce qu'il a fait (et dit) est il compatible avec la haute fonction qu'il occupe et la politique pratiquée par rapport à la prostitution ?
il est sûr qu'il n'est pas le seul homme politique à assumer son homosexualité...
Ah tu veux dire la loi Sarkozy sur le raccolage ? Oui en effet, j'étais pas allée chercher si loin...leo wrote:il me reste cependant un problème, ce qu'il a fait (et dit) est il compatible avec la haute fonction qu'il occupe et la politique pratiquée par rapport à la prostitution ?
Pour la fonction en soi, je ne me suis jamais posé cette question... Je pense qu'il y a sûrement pas mal de politiques qui sont clients de la prostitution, mais ne le disent pas. Et Mitterrand ne l'aurait probablement pas dit non plus s'il avait été dans la politique, mais quand il a écrit le livre, il ne savait pas qu'il allait devenir ministre. J'ai presque envie de lui laisser le bénéfice de la franchise, mais bon, mitigée...
Sonka - Сонька
Je viens d'apprendre l'attribution du prix Nobel de la paix à Obama...
Non mais ils tournent vraiment plus rond au Nobel...

Non mais ils tournent vraiment plus rond au Nobel...
Sonka - Сонька