Pétition pour une explication
La solution du jeu de mots est myxomatose!
Je te le dis, tu peux le croire!
(j'imagine déjà Flam tomber en bas de sa chaise.
)
Je te le dis, tu peux le croire!

Latinus wrote:[...]patmos wrote:pouuuuuuuuuuuh
myxomatose !!!
bon voilà, le mystère n'est plus... va falloir trouver autre chose
Latinus wrote:mais pourquoi pas... non mais je fais ce que je veux avec ma signatureEveline wrote:Quoi, c'est ça le jeu de mots?![]()
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Décidément, Flam a beaucoup de moments d'égarement ces jours ci. Deux solutions. Il a trop abusé des douceurs de Noëlflamenco wrote:Bah, l'explication de son jeu de mot! (je ne me suis pas trompé de sujet quand même?)Eveline wrote:Quelle solution?

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Pas vraiment...Maïwenn wrote:Décidément, Flam a beaucoup de moments d'égarement ces jours ci. Deux solutions. Il a trop abusé des douceurs de Noëlflamenco wrote:Bah, l'explication de son jeu de mot! (je ne me suis pas trompé de sujet quand même?)Eveline wrote:Quelle solution?![]()
Pas vraiment non plus... Après avoir attendu désespérement une étudiante suédoise, danoise ou espagnole du CIEL (que tu devais m'envoyer), je suis toujours perdu dans ma solitude esseulée... (c'est beau, hein!) Et puis, les filles de Lille 3 (depuis que Didine est partie), c'est plus trop ça!ou bien il est amoureux...

Qu'est-ce qui te fait dire ça?Maïwenn wrote:Et notre petite Eveline ne serait-elle pas amoureuse ?![]()

Je sais bien qu'elle consommait beaucoup, mais non, c'est une autre mort qu'elle a souhaité.A moins que George Sand ait voulu mourir d'une overdose de chocolat...

Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je voyais bien la passionnée George vouloir mourir d'amour. Non, c'est pas ça ?Eveline wrote:Qu'est-ce qui te fait dire ça?Maïwenn wrote:Et notre petite Eveline ne serait-elle pas amoureuse ?![]()
(Demandai-je innocemment et sincèrement.)
Je sais bien qu'elle consommait beaucoup, mais non, c'est une autre mort qu'elle a souhaité.A moins que George Sand ait voulu mourir d'une overdose de chocolat...

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land