Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
kyliane wrote:Ah oui là je te plains ça doit être vraiment ch**** :p
Ca va mieux là, j'ai déplacé le lit pour qu'il soit plus si près de la fenêtre. J'ai galéré mais ça a payé: j'ai bien dormi!
Tu n'as pas pensé à utiliser un bandeau pour les yeux, je ne sais plus comment ca s'appelle...?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ca va mieux là, j'ai déplacé le lit pour qu'il soit plus si près de la fenêtre. J'ai galéré mais ça a payé: j'ai bien dormi!
Quand même, je me demande si tu as bien dormi à cause du déménagement ou à cause de l'alcool :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Tu n'as pas pensé à utiliser un bandeau pour les yeux, je ne sais plus comment ca s'appelle...?
Les trucs qu'ils donnent dans les avions? J'y avais même pas pensé tiens! Mais bon, là j'ai adopté la solution radicale et ça a l'air de marcher. ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Tu n'as pas pensé à utiliser un bandeau pour les yeux, je ne sais plus comment ca s'appelle...?
Les trucs qu'ils donnent dans les avions? J'y avais même pas pensé tiens! Mais bon, là j'ai adopté la solution radicale et ça a l'air de marcher. ;)
;) C'est le principal!
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Ce qui m'énerve c'est de pas avoir accès au wi fi chez moi alors que dans ma cage d'escalier à 5 mètres de la porte de mon appart' ça fonctionne parfaitement..
Sans parler des gens qui passent dans les escaliers avec un regard suspicieux alors que je suis assise sur les marches avec le portable sur les genoux .. :loljump:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Sans parler des gens qui passent dans les escaliers avec un regard suspicieux alors que je suis assise sur les marches avec le portable sur les genoux .. :loljump:
Ils doivent te prendre pour une cambrioleuse!

ce qui m'enerve aujourd'hui (comme je suis en vacances, ça devient de + en + dur de trouver!), c'est de devoir ranger ma chambre alors qu'il fait beau dehors!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:ce qui m'enerve aujourd'hui (comme je suis en vacances, ça devient de + en + dur de trouver!), c'est de devoir ranger ma chambre alors qu'il fait beau dehors!
Trop dure la vie de petite Bretonne... ;)
enora
Membre / Member

Post by enora »

tu trouves aussi que c'est dur ! ;) je voulais bien préciser que y'a du SOLEIL aujourd'hui en BRETAGNE !

Vu l'état de ma chambre y'a quand même du boulot, l'après-midi me suffira pas!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

pourtant, je t'avais dit un jour de ranger ta chambre.
voilà ce que ca fait qd on écoute pas tonton miguel
enora
Membre / Member

Post by enora »

:loljump: c'est vrai mais j'obéis à personne quand il s'agit de ranger ma chambre!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Aller faire ses longueurs à la piscine découverte et y voir, pour la 2e fois en moins d'une semaine, une petite de 5-6 ans absolument cramée par le soleil (je pouvais même pas regarder tellement elle était marron), bronzant à côté de sa mère non moins cramée. Si la mère est candidate au cancer, c'est son problème, mais qu'elle emmène pas sa fille avec... :evil:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

P*****!!! :evil: Il y a des gens, faudrait les empêcher de procréer!

Dans la famille plus léger, ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens (je ne citerai pas de noms) qui "oublient" de tirer la chasse d'eau après leurs passage dans ma salle de bain... :evil: :evil: :evil: pourtant je suis sûr que leur mère a dû leur apprendre!
moonila
Guest

Post by moonila »

Ce qui m'énerve, c'est quand on a un rendez-vous avec une copine, et que vous recevez son texto pour décommander quand vous êtes arrivés chez elle, donc de rebrousser chemin :evil:
enora
Membre / Member

Post by enora »

ce qui m'énerve c'est quand tout le monde me décourage de faire quelque chose avant que je l'ai commencé...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Dans la famille plus léger, ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens (je ne citerai pas de noms) qui "oublient" de tirer la chasse d'eau après leurs passage dans ma salle de bain... :evil: :evil: :evil: pourtant je suis sûr que leur mère a dû leur apprendre!
Y'a des squatteurs inconnus dans ta salle de bain ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply