Ce qui m'énerve c'est de pas avoir accès au wi fi chez moi alors que dans ma cage d'escalier à 5 mètres de la porte de mon appart' ça fonctionne parfaitement..
Sans parler des gens qui passent dans les escaliers avec un regard suspicieux alors que je suis assise sur les marches avec le portable sur les genoux ..
Sans parler des gens qui passent dans les escaliers avec un regard suspicieux alors que je suis assise sur les marches avec le portable sur les genoux ..
Ils doivent te prendre pour une cambrioleuse!
ce qui m'enerve aujourd'hui (comme je suis en vacances, ça devient de + en + dur de trouver!), c'est de devoir ranger ma chambre alors qu'il fait beau dehors!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:ce qui m'enerve aujourd'hui (comme je suis en vacances, ça devient de + en + dur de trouver!), c'est de devoir ranger ma chambre alors qu'il fait beau dehors!
Aller faire ses longueurs à la piscine découverte et y voir, pour la 2e fois en moins d'une semaine, une petite de 5-6 ans absolument cramée par le soleil (je pouvais même pas regarder tellement elle était marron), bronzant à côté de sa mère non moins cramée. Si la mère est candidate au cancer, c'est son problème, mais qu'elle emmène pas sa fille avec...
P*****!!! Il y a des gens, faudrait les empêcher de procréer!
Dans la famille plus léger, ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens (je ne citerai pas de noms) qui "oublient" de tirer la chasse d'eau après leurs passage dans ma salle de bain... pourtant je suis sûr que leur mère a dû leur apprendre!
Ce qui m'énerve, c'est quand on a un rendez-vous avec une copine, et que vous recevez son texto pour décommander quand vous êtes arrivés chez elle, donc de rebrousser chemin
Dans la famille plus léger, ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens (je ne citerai pas de noms) qui "oublient" de tirer la chasse d'eau après leurs passage dans ma salle de bain... pourtant je suis sûr que leur mère a dû leur apprendre!
Y'a des squatteurs inconnus dans ta salle de bain ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde