Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
-
- Guest
Re: Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
Les personnages peints font-ils partie du folklore populaire ? d'une bande dessinée ? d'un roman ?
Les personnages ont-ils un rapport entre eux (autre le fait que d'être au même endroit) ?
L'endroit où ils sont a-t-il une importance particulière ?
Les personnages sont-ils du XIXème siècle ?
Les personnages ont-ils un rapport entre eux (autre le fait que d'être au même endroit) ?
L'endroit où ils sont a-t-il une importance particulière ?
Les personnages sont-ils du XIXème siècle ?
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Tu as bien compris de qui il est ici question, Sylvain, même s'il s'appelle, dans cet endroit, Joseph!
Et oui, du coup, c'est bien à Lacaune les Bains (Tarn) que se trouve ce sympathique parcours familial et forestier où l'on peut s'imaginer (au moins les enfants) être cet enfant sauvage (qui, à défaut de l'être réellement, était vraisemblablement un enfant maltraité, sans doute autiste, quoi qu'il en soit seul, retrouvé en forêt et incapable -à cause très certainement d'une blessure en particulier- jamais, de parler) confronté aux éléments et aux conditions rudes d'une vie solitaire "au grand air". Il a été un temps exposé à la foule, c'est cet épisode qui est représenté sur la photo.
Merci d'avoir joué le jeu, Sylvain, bravo
, et à toi la main!

Et oui, du coup, c'est bien à Lacaune les Bains (Tarn) que se trouve ce sympathique parcours familial et forestier où l'on peut s'imaginer (au moins les enfants) être cet enfant sauvage (qui, à défaut de l'être réellement, était vraisemblablement un enfant maltraité, sans doute autiste, quoi qu'il en soit seul, retrouvé en forêt et incapable -à cause très certainement d'une blessure en particulier- jamais, de parler) confronté aux éléments et aux conditions rudes d'une vie solitaire "au grand air". Il a été un temps exposé à la foule, c'est cet épisode qui est représenté sur la photo.
Merci d'avoir joué le jeu, Sylvain, bravo

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
-
- Guest
J'ai fini par deviné entre cicatrice, manger des vers, des châtaignes, et surtout son âge. En cherchant sur son sujet, j'ai entendu parler pour la première fois de Lacaune.
Il faut que je cherche quoi vous faire trouver.
Il faut que je cherche quoi vous faire trouver.
-
- Guest
C'est aussi le tour de Patmos qui est en retard d'un tour
- patmos
- Membre / Member
qui est cet homme ?
je ne reconnais personne à coup sûr, John Wayne ????
je ne reconnais personne à coup sûr, John Wayne ????
-
- Guest
sur ton Harley Davidson ?je ne reconnais personne à coup sûr
-
- Membre / Member
Bourvil et sa concierge ?
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Sylvain H wrote:J'ai fini par deviné entre cicatrice, manger des vers, des châtaignes, et surtout son âge.

Ca sert aussi à ça, ce fil: faire connaître des petits (ou grands) coins du monde!Sylvain H wrote:En cherchant sur son sujet, j'ai entendu parler pour la première fois de Lacaune.

Naan Elie, c'est bien John Wayne (qu'il a dit, le monsieur!)ElieDeLeuze wrote:Bourvil et sa concierge ?

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
-
- Guest
Bourvil et sa concierge ? ça manque de glamour !
ça se trouve en Irlande , à Cong lieu de tournage de "L'homme tranquille"...John Wayne et Maureen O'Hara
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.